Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

achat groupé electrolyseur Elywann

#754627 par domitransalp
Lun 27 Mar 2017 à 20:51

Bonjour,
Je suis entrain de construire une maison dans le var et il va y avoir une piscine de 30/35m3 que je souhaite traiter au sel. J'ai consulté de nombreux sites et mon choix s'est porté sur Elywann ,je pense le modèle PRO 60 avec une regul PH Elite.
Si on commande au moins 5 appareils, on peut avoir 15% de remise, cela vaut le coup de se grouper..
J'ai besoin de mon appareil aux environs du mois de Juin, donc s'il y a des membres interessés, merci de me faire signe, je verrai avec Elywann comment gérer.
Et si il y a des utilisateurs de ce produit, merci de votre retour d'expérience..
Cdlt

Re: achat groupé electrolyseur Elywann

#754630 par lynyx77
Lun 27 Mar 2017 à 22:14

Salut,

Juste par curiosité pourquoi choisir elywann?

Re: achat groupé electrolyseur Elywann

#754683 par domitransalp
Mer 29 Mar 2017 à 21:42

Bonjour,

J'ai parcouru les forums, et egalement le site Elywann, et echangé avec le responsable qui m'a convaincu de m'interesser à ses produits. Il est vrai qu'il a des détracteurs, et je sais que c'est une petite structure qui n'a sans doute pas les SAV ou la certitude d'une pérennité dans le temps. mais je suis séduit par leurs modeles et j'ai envie de sauter le pas....Par contre un point m'inquiete encore: pourquoi n'y a t il pas plus de retours positifs ou non sur ces produits???

Cordialement

Re: achat groupé electrolyseur Elywann

#754685 par elywann
Mer 29 Mar 2017 à 22:18

Cher Monsieur,
Sachez que j'apprécie votre enthousiasme. Je suis venu sur le site ce soir pour compléter au sujet de l'électrolyse du sel.
Elywann est en effet une petite structure car j'ai choisi de faire travailler des sous-traitants toulousains alors que l'on me proposait il y a 10 ans de créer une structure en Chine. Avec les avantages et inconvénients que cela procure de superviser les sous-traitants. Actuellement, il y a 4 personnes très proches d'Elywann qui travaillent pour Elywann (injection de cellules, intégration, etc, et qui connaissent les secrets) plus d'autres pour les coffrets, la peinture, la pose des composants etc... En gros de Béziers à Bordeaux en passant par Perpignan et Toulouse. Auparavant Elywann avait centralisé son activité chez un sous-traitant mais son entrepôt de 2500 m2 a brûlé.

Le SAV? Le Sav, hormis la reprogrammation, consiste en un échange standard car il n'y a pas d'intervention possible (IP 68), tout est coulé dans la résine. Il y a donc tout intérêt pour Elywann que cela fonctionne.

Les retours positifs ou négatifs? Ce que me reprochent tous mes clients, ne pas mettre les retours.
Pour être franc j'ai eu 3 retours négatifs (sur plus de 1000 clients). L'un est un concurrent à Colomiers qui s'est fait passé pour un installateur, l'autre quelqu'un qui ne voulait pas payer le port retour de son appareil hors garantie (il fallait toujours faire quelque chose de gratuit pour lui), et un autre qui a vandalisé l'électrolyseur.
La garantie cellule est de 5 ans à 100% et 3 ans pour le Tiny. Je me suis assuré que d'autres personnes sachent réaliser les cellules sans moi, pour le reste tout est sauvegardé.

Donc, est-ce que je dois mettre les retours positifs? Après on me reprochera que je fais de la pub. Alors j'ai choisi de ne pas mettre la copie des mails.

Pour le reste, je pense qu'un contrat engage.

Re: achat groupé electrolyseur Elywann

#754686 par chrisray71
Jeu 30 Mar 2017 à 06:17

Ouais.... Comme par hasard le commercial passait par là à 00h18, soit environ 30 minutes apres le dernier post... Chacun se fera son avis :lol:

Re: achat groupé electrolyseur Elywann

#754701 par elywann
Jeu 30 Mar 2017 à 15:30

Comme par hasard le commercial passait par là à 00h18


Non, mais le fabricant qui s'est percé la main avec une mèche de 9,5mm la semaine dernière, et qui ne pouvait pas dormir.
C'est dommage d'être aussi négatif, ayez au moins le courage de m'appeler au téléphone, que de vous cacher derrière un pseudo.
Ensuite, vous vous ferez un avis. Vous ne pensez pas que c'est plus sain?

Re: achat groupé electrolyseur Elywann

#754703 par chrisray71
Jeu 30 Mar 2017 à 17:45

Et bien considérons que c'était un hasard cher monsieur...
Sachez quand même que derrière le pseudo chrisray71 se cache un particulier qui n'a rien à acheter ni même à vendre ! Je suis juste un type qui a appris à se méfier dans ce monde de requin où tous les coups sont permis pour discréditer un concurrent. Pour notre histoire je trouve ça louche mais ça n'engage que moi.
Cher monsieur je vous invite à visiter mon blog qui résume la construction de mon bassin.

Piscine polystyrène astral eklablog sur Google.
Je vous mets au défi de trouver un truc à acheter sur mon blog :D
Bien cordialement

Re: achat groupé electrolyseur Elywann

#754860 par elywann
Lun 03 Avr 2017 à 12:54

Salut Chris
Hier j'ai eu le courage d'enlever la chair sèche sur la mèche. On m'enlève les points mercredi. Et je peux enfin dormir.
Merci de votre présentation.
Portez vous bien.
A+

Re: achat groupé electrolyseur Elywann

#768305 par oldboy
Jeu 21 Fév 2019 à 13:51

chrisray71 a écrit:Et bien considérons que c'était un hasard cher monsieur...
Sachez quand même que derrière le pseudo chrisray71 se cache un particulier qui n'a rien à acheter ni même à vendre ! Je suis juste un type qui a appris à se méfier dans ce monde de requin où tous les coups sont permis pour discréditer un concurrent. Pour notre histoire je trouve ça louche mais ça n'engage que moi.
Cher monsieur je vous invite à visiter mon blog qui résume la construction de mon bassin.

Piscine polystyrène astral eklablog sur Google.
Je vous mets au défi de trouver un truc à acheter sur mon blog :D
Bien cordialement


C’est une chose de se mefier et donc de faire son travail de recherche afin de se faire une vrai opinion et une autre de juste critiquer gratuitement, sans evidence, sans experience et sans arguments quelqu’un que vous ne connaissez meme pas. Dans un cas vous etes juste un troll de plus sur le net, dans l’autre vous etes quelqu’un qui apporte quelque chose a la communaute.

Re: achat groupé electrolyseur Elywann

#768308 par Lameuh
Jeu 21 Fév 2019 à 15:26

domitransalp a écrit:Bonjour,

je sais que c'est une petite structure qui n'a sans doute pas les SAV ou la certitude d'une pérennité dans le temps.


Otez vous de la tête qu'une petite structure n'a pas de pérennité! AU contraire!
Aucune lourdeur pyramidale dans une petite structure, aucune entrave à la créativité, à l'accélération foudroyante si besoin.
Une voilure plus petite expose moins aux coups de tabac.
Et le dirigeant est tellement en prise directe que les adaptations sont instantanées. C'est l'homme clé.
Des grosses entreprises, ou pire des groupes, sont comme des Titanic! Magnifiques, grandioses, et insubmersibles.

Re: achat groupé electrolyseur Elywann

#768311 par LuluDu31
Jeu 21 Fév 2019 à 18:18

Ca c'est du sacré déterrage de topic.
Je lui donne un A :mrgreen:

Re: achat groupé electrolyseur Elywann

#768324 par Lameuh
Ven 22 Fév 2019 à 13:45

Hola oui! j'avais pas regardé les dates.
Oupsss :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités