Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fabrication de coque rebotisée, Escale vs Okeanos

#752937 par pif34
Sam 14 Jan 2017 à 12:41

Bonjour,

j'ai un vendeur qui me dit que ces coques sont bien mieux car fabriquées à la main en totalité (PID Escale).
Un autre me propose la coque posée 2500€ moins cher (Okeanos, usine à Nimes) dont la fabrication est à la main (pour la fibre de vers et robitisée pour le gelcoat / barriercoat.

Connaissez vous les fabricants ? Que pouvez-vous m'en dire ? Que pensez vous de l'écart de prix ou du procédé de fabrication ?

Bref, avec vous des conseils ou des retours sur ces produits ?

Merci.

Re: Fabrication de coque rebotisée, Escale vs Okeanos

#754415 par fred8395
Lun 20 Mar 2017 à 21:37

Bonsoir,

Avez vous signe chez vous signé chez okeanos , nous allons peut être signe chez eux et savoir si d autre personne peut donne leur avis sur permissions de cette marque

Re: Fabrication de coque rebotisée, Escale vs Okeanos

#754419 par emmanon
Mar 21 Mar 2017 à 07:44

J'ai un devis pour Okeanos également mais je pense plutôt signer chez Alliance (plus un problème de design : je ne trouve pas la forme que je souhaite chez Okeanos et leurs coques sont moins esthétiques).

Re: Fabrication de coque rebotisée, Escale vs Okeanos

#754475 par fred8395
Mer 22 Mar 2017 à 21:17

Nous sommes entre deux proposition excel et okeanos

Re: Fabrication de coque rebotisée, Escale vs Okeanos

#754516 par fred8395
Jeu 23 Mar 2017 à 21:56

Y a toujours personnes qui a une piscine okeanos pour donner son avis sur cet société ,je dois signe samedi avec eux
Mer d'avance de nous informe sur cet société

Re: Fabrication de coque rebotisée, Escale vs Okeanos

#754517 par emmanon
Ven 24 Mar 2017 à 07:10

J'avais cherché partout sur le net et même demandé sur ce forum pour un avis également et rien trouvé...
Si tu n'es pas loin de Nîmes tu peux aller visiter leur usine : ça peut peut être te rassurer.
Mon revendeur ici en vend depuis des années donc je pense que si ça avait été un si mauvais produit il aurait mis la clef sous la porte, surtout vu la concurrence qu'il y a dans le coin...
Bonne signature en tout cas (nous ça devrait se faire le samedi suivant : faut bien se lancer... :wink: )

Re: Fabrication de coque rebotisée, Escale vs Okeanos

#754582 par fred8395
Sam 25 Mar 2017 à 21:28

Nous avons signé chez okeanos le week-end prochain l'attaque le trou si le temps le permet :D
Vous avez choisi quel fournisseur pour votre piscine alliance ou okeanos

Re: Fabrication de coque rebotisée, Escale vs Okeanos

#754601 par emmanon
Dim 26 Mar 2017 à 18:54

Okeanos c'était avec Ambiance Piscines à Frontignan et Alliance avec Hymeo Montpellier.
Le commercial revient samedi prochain : nous allons donc discuter du devis

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités