Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Besoin d'aide Caldera ou Jacuzzi ?

#753324 par Pierce33
Dim 05 Fév 2017 à 16:54

Bonjour
J'hésite entre 2 modèles similaires en config de ces 1 marques : J335 ou Tahitian (nouvelle version). Pour ceux qui ont une connaissance sur ces 2 produits lequel me conseilleriez vous ? J'avoue que les 2 sont top je les ai essayé mais je souhaiterais avoir un avis neutre (non orienté par des raisons commerciales) sur l'aspect technique (isolation, filtration, entretien, qualité des materiaux) mais aussi le confort à l'usage.
Merci pr avance pour vos retours. :wink:

Re: Besoin d'aide Caldera ou Jacuzzi ?

#753327 par MaBoutiqueSpas
Dim 05 Fév 2017 à 18:13

J'aimerais vous aider sincèrement mais malheureusement je suis un pro-spa (Caldera en plus!)

Je me permettrais donc une seule chose.
Vous ne pouvez pas comparer la série Utopia avec la série J-300. (Ou alors le choix est vite vu!)
Utopia se compare avec la série j-400
(J-500 pour le design!)

Bonne prospection,

Re: Besoin d'aide Caldera ou Jacuzzi ?

#753328 par Pierce33
Dim 05 Fév 2017 à 18:37

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. En fait j'ai une preference pour La tahitian notamment par rapport à l'esthétique et les finitions (surtout le nouveau design) et aussi le traitement par cartouche (moins contraignant) et La filtration 24/24 que ne propose pas le modèle jacuzzi (sauf si je me trompe). Côté confort de massage j'ai essayé le jacuzzi et le cantabria mais c'est le haut de gamme de la série utopia...j'ai peur d'être déçu sur le tahitian notamment sur les places annexes (celles en dehors des 3 principales)

Re: Besoin d'aide Caldera ou Jacuzzi ?

#753334 par kohaku
Lun 06 Fév 2017 à 20:43

Bonsoir,

Nous (mon épouse et moi) avons essayé le Tahitian nouvelle gamme: Je n'ai pas été emballé effectivement par les places annexes ainsi que par la place allongée. J'ai trouvé que l'on ne tenait pas bien en place (nos morphologies sont bien sur différentes). J'ai trouvé les réglages compliqués et les manettes de piètre qualité (une nous est restée dans les mains lors de l'essai). C'était vraiment le produit que nous souhaitions. Comme vous, le traitement au brome et la pompe de circulation faible consommation faisaient partie des atouts majeurs.
Finalement nous avons essayé le Makéna (toujours chez Caldera) que nous avons trouvé bien plus agréable sur l'ensemble des places et qui a aussi le traitement au brome par cartouche et la mi-pompe de circulation. Il est un peu plus grand que le Tahitian (2.26x2.26) et est nettement moins cher: nous l'attendons impatiemment, livraison prévue vers la fin avril :D

Re: Besoin d'aide Caldera ou Jacuzzi ?

#753343 par MaBoutiqueSpas
Mar 07 Fév 2017 à 13:39

Bonjour, je suis ravi d'entendre ce retour : Le modèle Makena est vaste, conviviale, la lecture des postes est facile. c'est un très beau spa.

Effectivement, les attentes et retours des clients ne pas toujours les mêmes : c'est pour ça que les modèles sont différents !

Le modèle tahitian est déja un chouilla plus petit mais tout de même 6 postes avec des fonctions différentes
et je vous l'accorde, il est bien difficile de comprendre le potentiel qu'offre ce spa dès le premier essai.
3 vannes de massage (rare dans le marché) multiplient énormément les possibilités, l'intensité et donc la personnalisation du massage.
A nous donc, en tant que démonstrateur, de vous dévoiler son potentiel mais en gardant une lecture facile :
pas simple au premier essai. mais n'achetons nous pas un spa pour quelques années ? :wink:

Quoi qu'il en soit, makena, Tahitian, Geneva... vous achetez un très bon produit!

Voila pour la pub ! je n'en ferai pas plus joker:)
(mais de temps en temps ça fait du bien) :roll:

PS : Kohaku merci pour votre retour
PS : Pierce33 et pourquoi pas le Geneva?

Re: Besoin d'aide Caldera ou Jacuzzi ?

#753347 par Pierce33
Mer 08 Fév 2017 à 05:56

Bonjour
Pour vous répondre c'est juste une question de dimension et d'encombrement le 2.13 /2,13 est adapté à l'emplacement que je réserve au "futur" spa et je ne peux pas prendre plus grand. Le Geneva offre des massages poignets en plus et peut être des places plus larges mais pas possible dans mon projet.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités