Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#737208 par judith
Mar 03 Nov 2015 à 19:16

anmara a écrit:pas du tout mais ça m’énerve que l'on compare l’immigration avec la déportation :evil: :evil: :evil:

:fine:

#737211 par emmanon
Mar 03 Nov 2015 à 19:59

anmara a écrit:pas du tout mais ça m’énerve que l'on compare l’immigration avec la déportation :evil: :evil: :evil:

Ça t'énerve car encore une fois ça ne te touche pas perso mais pourtant quand on voit les horreurs qu'ils ont vécues dans leur pays, qu'ils vivent en fuyant, ces gamines dont on fait des esclaves, violées et torturées, ces enfants morts noyés. . . Si tu peux rester insensible à ça. . . Mais c'est vrai que ce ne sont que des étrangers.

#737214 par judith
Mar 03 Nov 2015 à 20:12

La sensibilité comme tu la décris, c'est sûrement plus facile à vivre que celle que développent des personnes moins vernies que toi.
Ce qui compte, ce sont les actes !
On peut ne pas aimer que l'on compare déportation et immigration, et faire davantage que les vernis quand on est face à des drames plus concrets et plus proches . . . . .
A chacun sa réflexion 8)

#737217 par anmara
Mar 03 Nov 2015 à 20:20

emmanon a écrit:

Ça t'énerve car encore une fois ça ne te touche pas perso mais pourtant quand on voit les horreurs qu'ils ont vécues dans leur pays, qu'ils vivent en fuyant, ces gamines dont on fait des esclaves, violées et torturées, ces enfants morts noyés. . . Si tu peux rester insensible à ça. . . Mais c'est vrai que ce ne sont que des étrangers.

Si tu es si sensible va à Calais vas y y vivre :roll: :evil:

Aujourd'hui aux infos j'ai vu une entreprise bretonne toute heureuse d'avoir décroché le pompon pour faire des conteneurs tout confort pour eux et derrière le gouvernement veut faire des économies sur le dos des Handicapés :evil: non mais ho a un moment donné faut arrêter d'être cons :evil: :evil:

#737220 par Ghis
Mar 03 Nov 2015 à 21:01

Un vieux proverbe : "Charité bien ordonnée commence par soi-même" donc je serais surprise du résultat car entre dire et faire . . . :roll: :roll:

Et je suis aussi d'accord que le génocide des juifs n'a aucune commune mesure avec le sort des immigrants actuels !

Et rappelons que tout avis mérite respect :!:
Modifié en dernier par Ghis le Mar 03 Nov 2015 à 23:20, modifié 1 fois.

#737227 par judith
Mar 03 Nov 2015 à 21:53

:beurk:
Moi, l'hypocrisie, ça me débectera toujours ! Gouvernements de MERDE !
Et j'ai bien appliqué le pluriel, parce que depuis quelques années, ya de quoi gerber quand même ! :?

#737243 par emmanon
Mer 04 Nov 2015 à 07:31

Comme d'habitude vous semblez connaître mieux ma propre vie que moi même :lol: Le problème c'est que vous ne croyez que ce qui vous arrange de croire
:wink:

Marie si les problèmes des migrants chez toi se résument à Calais. . .
:roll:

#737244 par anmara
Mer 04 Nov 2015 à 08:03

emmanon a écrit:Comme d'habitude vous semblez connaître mieux ma propre vie que moi même :lol: Le problème c'est que vous ne croyez que ce qui vous arrange de croire
:wink:

Marie si les problèmes des migrants chez toi se résument à Calais. . .
:roll:

Hey oui et c'est déjà de trop :evil:

Tiens va aimer la page "sauvons Calais" :roll:

#737299 par brice69
Mer 04 Nov 2015 à 18:35

:shock: Les bourgeois l'ont déjà sauvé :!: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :rayban:

#737328 par Chacha
Jeu 05 Nov 2015 à 08:04

:lol: :lol: :lol: Marie fait dans la dentelle ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

#737333 par anmara
Jeu 05 Nov 2015 à 09:31

De la dentelle pour faire des filets et tous les noyer . . . . . couic :twisted:

#737349 par emmanon
Jeu 05 Nov 2015 à 11:48

Comment tu peux tenir de tels propos et te regarder le matin dans une glace ?

Je te souhaite qu'il n'arrive jamais rien à tes enfants et petits enfants et que tu n'entendes jamais personne parler d'eux de la sorte . :evil: :evil:

Et après ça vient pleurer sur les camps de concentration . . .

:beurk: :beurk: :beurk:

#737350 par anmara
Jeu 05 Nov 2015 à 12:13

La bonne samaritaine a parlé :fine: :tlangue:

Chacun sa vision des choses :evil:

#737362 par emmanon
Jeu 05 Nov 2015 à 14:07

anmara a écrit:La bonne samaritaine a parlé :fine: :tlangue:

Chacun sa vision des choses :evil:

Ils ont commis quoi comme crimes ces migrants pour que tu souhaites ainsi leur mort ? Ils t'ont volé tes biens ? Ont violé ta fille ?

C'est bizarre mais ta vision me rappelle très fortement celle des fachos. . .
Pour quelqu'un qui dit s’intéresser de si près à la Shoa. . .

Bref, ça pue de plus en plus ici. Je comprends qu'il n'y ait plus grand monde qui traîne sur ce forum et que beaucoup se soient sauvés.

#737365 par anmara
Jeu 05 Nov 2015 à 14:23

Ne viens surtout pas donner des leçons comme si tu sais si bien le faire :evil:

Moi je connais un couple habitant Calais . . . . demande leur ce qu'il pense des migrants :evil: Certains n'osent même plus sortir de chez eux :evil:

trop facile de faire sa samaritaine quand on est loin de tout ça :evil:

#737381 par brice69
Jeu 05 Nov 2015 à 18:09

:twisted: :twisted: :twisted: J'aime cette ambiance :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#737387 par judith
Jeu 05 Nov 2015 à 18:47

Bref, ça pue de plus en plus ici. Je comprends qu'il n'y ait plus grand monde qui traîne sur ce forum et que beaucoup se soient sauvés.

Exact, c'est pas faux !
A force d'entendre toujours les leçons de morale des nantis, moi-même je diminue fortement mes venues ! :?

#737389 par emmanon
Jeu 05 Nov 2015 à 18:53

anmara a écrit:Ne viens surtout pas donner des leçons comme si tu sais si bien le faire :evil:

Je ne donne pas de leçon je viens juste dire que tes commentaires facho me font gerber.

anmara a écrit:Moi je connais un couple habitant Calais . . . . demande leur ce qu'il pense des migrants :evil: Certains n'osent même plus sortir de chez eux :evil:

Tes amis et toi auriez envie de "vivre" dans de telles conditions ? Si les migrants y étaient si bien pourquoi ils chercheraient à fuir vers l'Angleterre au péril de leur vie ?

Y a des enfants dans cet horrible camp alors arrête de nous faire part de tes ignobles envies de génocide s'il te plait et va déverser ta haine sur les pages FN que tu dois bien connaitre :evil: :evil:

#737390 par brice69
Jeu 05 Nov 2015 à 18:53

Il nous appartient de veiller tous ensemble à ce que notre société reste une société dont nous soyons fiers : pas cette société des sans-papiers, des expulsions, des soupçons à l’égard des immigrés, pas cette société où l’on remet en cause les retraites, les acquis de la Sécurité sociale, pas cette société où les médias sont entre les mains des nantis, toutes choses que nous aurions refusé de cautionner, si nous avions été les véritables héritiers du Conseil National de la Résistance.

Indignez-vous !
[ Stéphane Hessel ]

:rayban:

#737392 par emmanon
Jeu 05 Nov 2015 à 19:04

Ooooh un nanti humaniste ? Serait ce possible ? Puisque apparemment selon certaines ici ça n'est l'apanage que des plus pauvres. . .
(doivent pas connaitre Victor Hugo non plus :roll: )

#737394 par judith
Jeu 05 Nov 2015 à 19:08

Mais ma pauvre petite, nous attendons que tu nous inities ! Et puis d'abord, c'est qui Victor Hugo ? :roll:

#737401 par brice69
Jeu 05 Nov 2015 à 19:23

:shock: Dommage que la source soit très inclinée côté . . . . bloc identitaire :!: :rayban:

#737402 par anmara
Jeu 05 Nov 2015 à 19:29

On s'en fout de la source . c'est ce que vivent chaque jour les Calaisiens :roll:

Faut arrêter de regarder les medias qui nous montrent ce qu'ils ont envie de vous montrer pour faire pleurer dans les chaumières :evil: