Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


#697492 par Chacha
Dim 20 Juil 2014 à 09:13

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ho, l'Breton ! T'es pas aux Vieilles Charrues ? ? ? ? :wink:

#697498 par bernard46
Dim 20 Juil 2014 à 09:25

Maintenant, je suppose que tu vas nous parler, documents à l'appui, de la
gestion de Normal 1er quand il était président du conseil général de Corrèze.
Cette belle Corrèze où il se rend en Falcon quand il faut voter! :lol:

#697499 par panier29
Dim 20 Juil 2014 à 09:28

No comment :!: Concernant cette bande d'e**[merci de rester poli] :!:

Image

Et je rajouterai : " Le soutien de l'état envers les s**[merci de rester poli] d'Israëliens sionistes "
Modifié en dernier par panier29 le Dim 20 Juil 2014 à 09:40, modifié 1 fois.

#697501 par emmanon
Dim 20 Juil 2014 à 09:36

panier29 a écrit:Je n'aime que les petites salles de concert ou sous un p'tit chapiteau ! Autant de pèlerins dans un champs, me gonfle vite :!:


:lol: T'as pas toujours dit ça ! :wink:
Mais je te suis là dessus, rien ne remplace une petite salle : ça doit être notre âge :lol:
Mais quand même parait que beau Glenmor cette année encore :wink:

#697507 par panier29
Dim 20 Juil 2014 à 09:43

emmanon a écrit:
panier29 a écrit:Je n'aime que les petites salles de concert ou sous un p'tit chapiteau ! Autant de pèlerins dans un champs, me gonfle vite :!:


:lol: T'as pas toujours dit ça ! :wink:
Mais je te suis là dessus, rien ne remplace une petite salle : ça doit être notre âge :lol:
Mais quand même parait que beau Glenmor cette année encore :wink:


Si :!: J'ai toujours dit ça mais ne m'a pas empêché d'aller aux vieilles avec ma fille :!: :wink:

#697613 par Chacha
Lun 21 Juil 2014 à 17:39

panier29 a écrit:Et je rajouterai : " Le soutien de l'état envers les s**[merci de rester poli] d'Israëliens sionistes "

:evil: :evil: :evil: + 1 !

Une honte, Mimolette 1er :

http://blogs.mediapart.fr/blog/yvon-qui ... indelebile

Je ne sais même pas s'il est de gauche et je me souviens que Bourdieu (qui aurait été à la manisfestation d'hier, lui), qui l'avait eu comme élève, le considérait comme une personnalité aux convictions de droite.


:evil: :evil: :evil:

#697622 par judith
Lun 21 Juil 2014 à 19:12

et ça t'étonne :?: :?: :?: :?: :?:

#697623 par anmara
Lun 21 Juil 2014 à 19:45

panier29 a écrit:
Et je rajouterai : " Le soutien de l'état envers les s**[merci de rester poli] d'Israëliens sionistes "


Faudrait qu'ils soutiennent le Hamas :?: :roll: :shock:

#697629 par Chacha
Lun 21 Juil 2014 à 20:54

anmara a écrit:
panier29 a écrit:Et je rajouterai : " Le soutien de l'état envers les s**[merci de rester poli] d'Israëliens sionistes "

Faudrait qu'ils soutiennent le Hamas :?: :roll: :shock:

:shock: :evil: :shock: Qu'est-ce tu connais à la géo-politique, toi ? ? ? ? :?: :evil: :?:

Té ! Pour que tu t'endormes moins ignare :

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 89264.html

Les relations entre l'Etat d'Israël et le Hamas ont toujours été ambigües. Avant même sa naissance, Tel Aviv apporte son soutien au groupe qui donnera plus tard naissance au Hamas, le Bloc islamique du cheikh Ahmed Yassine, dans le but d'affaiblir les mouvements de gauche au sein de l'OLP. Depuis lors, Les deux adversaires ont toujours maintenu des canaux de contact, notamment en 2005.


Et écoute bien le Grand Charles :

http://www.dailymotion.com/video/x3mpd7 ... srael_news

Un autre vision que Mimolette 1er !
" Terres acquises dans des conditions + ou - justifiables " !
" Peuple sûr de lui et dominateur " ! :wink: :wink: :wink:

Faut apprendre l'Histoire, ma vieille, avant de ramener sa tronche ! :wink: :wink: :wink:

#697635 par anmara
Lun 21 Juil 2014 à 21:13

Et toi t'y connais quelque chose peut être :roll:

Je m'en fous de tes liens , moi tout ce que je vois ce sont deux pays qui ne s'entendront jamais :evil:
et quand je vois maintenant ce qui se passe en France actuellement avec des manifs de soutient qui sont plus prétextes a la casse ça me débecte :evil: :evil:

#697636 par Chacha
Lun 21 Juil 2014 à 21:17

anmara a écrit:Je m'en fous de tes liens

:shock: :shock: :shock: Reste dans ta crasse ! :evil: :evil: :evil:

T'as déjà fait une manif, toi ? ? ? ? Tu sais ce que c'est que la " provoc " ? ? ? ?

J'vais me coucher, tiens ! :lol: :lol: :lol:

#697638 par anmara
Lun 21 Juil 2014 à 21:22

Chacha a écrit:
anmara a écrit:Je m'en fous de tes liens

:shock: :shock: :shock: Reste dans ta crasse ! :evil: :evil: :evil:

T'as déjà fait une manif, toi ? ? ? ? Tu sais ce que c'est que la " provoc " ? ? ? ?

J'vais me coucher, tiens ! :lol: :lol: :lol:


ouais va dormir demain sera un autre jour :lol:

Ps on peut faire une manif sans pour autant tout casser :evil:

Et ne t'inquiète pas de ma crasse . . . .elle est aseptisée :twisted:

#697648 par Chacha
Mar 22 Juil 2014 à 06:11

:lol: :lol: :lol: Bon ! Désolé ! J'ai " écrit " un peu fort ! :wink:

Ce que je veux t'expliquer, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter à la 1ère apparence des choses !
Derrière, se cache toujours la manipulation ! C'est ça qu'il faut tenter de comprendre !
Et tu as un outil fantastique à ta main : c'est le web !

Té ! Regarde en arrière de qqs décennies : Qui a créé Ben Laden ? ? ? ? :?:

#697650 par emmanon
Mar 22 Juil 2014 à 07:50

Ouh la ça chauffe ici aussi ! :lol:

"Paix, Salam, Shalom" :wink:

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/21/a ... nde-253832

#697651 par snoopy45
Mar 22 Juil 2014 à 07:51

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Bon ! Désolé ! J'ai " écrit " un peu fort ! :wink:



Bonjour,

Ben ça, nous en avons l'habitude :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec ton grand âge, comme d'autres en violet, il faut que tu aies raison ; c'est, parait-il, l'apanage des vieux qui se retranchent derrière leur vécu:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heureusement, y'a les s**[merci de rester poli] de d'jeuns ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

#697657 par Chacha
Mar 22 Juil 2014 à 08:09

:wink: Mais bordel, y va lui aussi m'énerver, le tueur de blattes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Snoop, encore une fois, devant un événement quelconque, y'a qu'une question à se poser : " A qui profite le crime " ? ? ? ? :wink: :wink: :wink:

J'ai été outré ( je te rassure : je m'en suis remis ! :lol: ! ) par la phrase de Marie :
. . Je m'en fous de tes liens . . . .

C'est pas comme ça qu'on essaie de comprendre ! :wink:

Aut'sujet brûlant : Le MH17 abattu au-dessus de l'Ukraine : Faut tenter de comprendre ce qui se cache derrière, et ce que taisent les merdias classiques ! :wink: :wink: :wink:

Et merci encore au web qui peut nous ouvrir les yeux !

@ Emma : Bon lien ! :wink:

#697659 par anmara
Mar 22 Juil 2014 à 08:31

Bref finalement tu n'as rien compris ou je voulais en venir mais bon on t'excuse t'es vieux :lol: :lol: :lol:

Je ne suis ni pour les Juifs ni pour les musulmans :roll:

Ce qui me choque ce sont ces manifs en France qui ne mènent nul a part :evil:

sauf a engendrer de la violence et de la casse :evil:

cette guerre entre ces 2 peuples ne nous concerne pas :evil: Je suis donc pour une fois d'accord avec Mollande et les interdictions de manif :wink:

Ps :!: As tu vu des manifs de soutient pour L'Irak ou dernièrement pour la Syrie :?: :roll:

#697675 par snoopy45
Mar 22 Juil 2014 à 09:32

Chacha a écrit::wink: Mais bordel, y va lui aussi m'énerver, le tueur de blattes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


C'était mon seul et unique but, banane ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chacha a écrit:Aut'sujet brûlant : Le MH17 abattu au-dessus de l'Ukraine : Faut tenter de comprendre ce qui se cache derrière, et ce que taisent les merdias classiques ! :wink: :wink: :wink:


Vrai !
Mais je suis persuadé qu'AUCUN merdia ne connait LA vérité de certaines affaires.
Chacun y va de son ressenti, ; la différence étant dans l'analyse de certains faits.

On en reparlera de cet avion, mais uniquement entre nous ; car "l'affaire" va vite se tasser. LA vérité ne sera jamais connue, malheureusement.
:?

#697693 par Ghis
Mar 22 Juil 2014 à 12:58

Je ne fais que passer . . . mais j'ai des phrases comme ça . . . tout est prétexte à casser pour une certaine catégorie d'individus . . . les conflits qui engagent la France n'ont aucun but humanitaire mais juste d'intérêts . . . pourquoi nous mêler des guerres intestines . . . certaines nations sont opposées depuis des millénaires alors comment imaginer une paix possible . . . quant à la vérité sur certains sujets, comme cet accident d'avion, ce ne sera pas le seul secret bien gardé :roll: Moi, je pense seulement à ces familles qui pleurent et qui, comme tant d'autres, partaient le sourire au lèvres et le cœur léger :cry:
Voilà . . . je m'en vais :wink:

#697733 par panier29
Mar 22 Juil 2014 à 19:56

Si cela peut instruire certains moutons qui ne s'informent qu'avec les merdias gérés par les membres du CRIF


http://www.dailymotion.com/video/x21qu2 ... ?start=182


LA FRANCE, LA FRANCE, LA FRANCE
La France éternelle des droits de l'homme, la France de l'esclavage, la France des conquêtes coloniales, la France de l'Algérie, 1 million de morts dont des milliers enfumés vivants dans des grottes lors de la pacification et d'autres milliers entassés vivants dans des camions et précipités dans des ravins à Sétif, la France de la torture, la France qui s'auto-amnistie des crimes coloniaux, la France qui a livré l'arme atomique à Israël, la France qui a fermé sa bouche lors de l'invasion du Liban en 1982 (20 000 morts) et des massacres de Gaza en 2008 entre autres (des centaines d'enfants gazés au phosphore), et qui ferme sa bouche devant le nettoyage ethnique en Palestine, l'enfermement et l'humiliation de tout un peuple, les dépossession des Palestiniens, la destruction des maisons et l'apartheid dans leur propre pays, oui cette France est indignée d'une utilisation présumée d'armes chimiques et va bombarder un pays dévasté par des mercenaires, un pays à genoux qui ne peut même plus se défendre.
Misérable François Hollande qui déroule le tapis rouge au criminel de guerre sioniste à Toulouse. Misérable François Hollande qui mérite bien son titre de 1er larbin d'Obama et de Netanyahou.
Pauvre FRANCE.

#697760 par Chacha
Mer 23 Juil 2014 à 08:51

:wink: :wink: :wink: Gue-ule moins fort, Panier ! :lol: :lol: :lol:

Excellent lien sur le bipède Finkelstein ! Sa fiche Wiki est claire :

Fils de juifs survivants du ghetto de Varsovie, il se fait connaître par ses écrits sur le conflit israélo-palestinien et par les polémiques suscitées par sa critique de ce qu'il a appelé « l'Industrie de l'Holocauste », terme par lequel il désigne les organisations et les personnalités juives (notamment le Congrès juif mondial ou Elie Wiesel) qui selon lui instrumentaliseraient la Shoah dans un but politique (soutenir la politique israélienne) ou mercantile (obtenir des réparations financières de la part de l'Allemagne et de la Suisse)


:wink: :wink: :wink:

@ Marie : Ecrire :
. . . cette guerre entre ces 2 peuples ne nous concerne pas ! ! ! ! Je suis donc pour une fois d'accord avec Mollande et les interdictions de manif

est ( je mesure mes mots :wink: ) d'une puérilité déconcertante !
Manque de connaissance de l'Histoire récente : Tu crois, par exemple, que Mai 68 n'a existé que sur le Boul'Mich ? ? ? ?
Et les manifs contre la guerre du Viet-Nam, tu les as oubliées ? ?

Quant aux manifs pour la Syrie, il y en a, mais les merdias n'en parlent pas !

Ne pas oublier à qui appartiennent les grands groupes de presse ! :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités