Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.


Émaux 509 vidrepur

#717099 par kgy
Mer 18 Fév 2015 à 14:17

Tout d abord félicitation pour cette merveilleuse réalisation! Beaucoup de profesionalisme aussi.
2 questions me viennent a l esprit concernant la couleur d eau? avec ce carrelage gris, c est pas trop sombre?
Quel est le prix de m2? j aimerai prendre le meme.
merci

#717170 par SEL06
Jeu 19 Fév 2015 à 11:40

Bonjour kgy,

sur les photos postées le rendu parait plus sombre que dans la réalité et la mosaique sort beaucoup plus grise qu'en vrai. Dans la réalité, piscine remplie, la couleur tire sur un bleu/vert foncé très naturel de type lac de montagne.
Nous cherchions justement à donner un coté naturel à cette piscine, et nous sommes ravi du résultat car la couleur de l'eau varie fortement suivant la luminosité du jour.
Pour les tarifs je te fais un mail privé.

#717179 par kgy
Jeu 19 Fév 2015 à 13:23

Merci, c est justement la réponse que j'attendais ( vert naturel), car mon voisinage est très vert.
Ok, j attends ta réponse par mail.

#724956 par SEL06
Jeu 14 Mai 2015 à 17:22

Salut à tous,

voici quelques photos de l'après chantier pour donner du courage à tous ceux qui sont en phase de construction et passent leurs we à pousser la brouette. Finalement on oublie vite et en moins d'un an toute trace du chantier est effacée.


Image

Image


Image


Image


Image

Bon courage à tous. Ca vaut le coup !

#725093 par l44450
Sam 16 Mai 2015 à 11:21

Bonjour SEL06
franchement félicitation. Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le site, de voir une piscine comme celle ci cela redonne envie d'en refaire une, ou plutôt une troisième. La piscine est elle chauffée?
Profitez en maximum.

#725547 par SEL06
Jeu 21 Mai 2015 à 13:21

Bonjour I44450,

Non, la piscine n'est pas chauffée. Etant dans dans les Alpes Maritimes je n'ai pas jugé cela nécessaire.
Merci pour ton compliment :)

#731543 par Kris666
Dim 02 Aoû 2015 à 08:21

Bonjour SEL06,
Félicitation pour ta piscine, elle est vraiment magnifique.
J'ai aussi en projet d'en réaliser une quasi identique, 10x3,5 avec le même escalier, mais avec une plage de 1 m de largueur.
J'étais parti au départ sur un liner armé, mais à force d'en voir en mosaïque, je pense que je vais changer d'avis, ce qui me freine dans ce choix est la nature de mon terrain, argileux.
Si cela ne te dérange pas, je serais aussi intéressé par les prix en mp.

Merci et encore bravo 😎😎😉

Re: 10 x 3 autoconstruction agglos à bancher

#782097 par SEL06
Lun 23 Nov 2020 à 13:34

De retour sur le forum avec pas mal d'émotions en retrouvant ce fil. Un peu déçu de ne pas retrouver les photos de la construction et qui apportaient pas mal d'infos techniques.
Une nouvelle aventure devrait démarrer prochainement puisque j'ai pour projet de construire une seconde piscine.
La réflexion est en cours pour savoir si elle sera à débordement ou non.

A bientôt.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités