Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Chacha
Mar 06 Jan 2015 à 08:43

judith a écrit:Excellent article Chacha !

:lol: :lol: :lol: :lol: Je rosis de plaisir, ma chère Juju ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Vrai qu'on se fout bien de notre tronche !

Té ! La pêche est bonne, ce matin :

http://blogs.mediapart.fr/blog/segesta3 ... imo-bonato

Le nombre d’Américains bénéficiaires des coupons alimentaires a dépassé les 46.000.000 , après 35 mois consécutifs de hausse,


Il est beau, l'Empire qui veut imposer sa loi dans le monde entier !
Et qui a imposé la création de l'UE dès la 2ème guerre mondiale ! :evil: :evil: :evil:

par judith
Mar 06 Jan 2015 à 09:20

Tu crois quand même pas qu'ils allaient voler leur terre aux Indiens et "esclavager" les gens de couleur pour avoir la place de faire des colliers de pâtes, si ? :evil:

par brice69
Mar 06 Jan 2015 à 15:14

snoopy45 a écrit:Tu es décidemment trop lourd . . . . .


:roll: :roll: :roll: Étonnant pour quelqu'un qui reproche à tours de bras que l'on change de sujet :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil: :evil: Soit clair Monsieur Propre :!: :rayban:

par snoopy45
Mar 06 Jan 2015 à 17:23

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Comme d'hab, Snoop ronpt le dialogue ! Argumente, bordel ! :wink: :wink: :wink:


Tellement tu racontes une betise, que tu ne sais plus écrire ! :? :lol: :wink:

Petite rectification !
Comme depuis qq temps, et surtout concernant CE sujet pour lequel VOUS avez la science infuse, je romps le dialogue.
Nous nous sommes exprimés tellement sur ce sujet, et cela se termine systématiquement par la même chose.

Les mecs de droite sont tous des pourris ; et dès qu'un mec de gauche en fait une, étrangement, il n'est pas, selon vous, de gauche. :roll: :roll:

par anmara
Mar 06 Jan 2015 à 17:24

:fine: :rayban:

par snoopy45
Mar 06 Jan 2015 à 17:28

brice69 a écrit:
snoopy45 a écrit:Tu es décidemment trop lourd . . . . .


:roll: :roll: :roll: Étonnant pour quelqu'un qui reproche à tours de bras que l'on change de sujet :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil: :evil: Soit clair Monsieur Propre :!: :rayban:


Si tu ne changeais pas souvent de sujet, lorsque l'on parle politique, tu te souviendrais de ce que j'ai écrit il y a qq temps ! :lol: :wink:

Je t'ai simplement répondu cela car tu n'es pas objectif, puisque pour toi, le FHaine, comme tu t'amuses à l'écrire, n'est qu'un parti de racistes et de fachos.
Pour avoir raison, tu transformes même les paroles des invités de Bourdin :? :wink:

Si tu le veux, prends le temps de lire ici, et ose nous dire après que TOUT est à jeter :wink:

par brice69
Mar 06 Jan 2015 à 17:43

snoopy45 a écrit:
Je t'ai simplement répondu cela car tu n'es pas objectif, puisque pour toi, le FHaine, comme tu t'amuses à l'écrire, n'est qu'un parti de racistes et de fachos.
Pour avoir raison, tu transformes même les paroles des invités de Bourdin :? :wink:


:shock: :shock: Je n'ai jamais écrit Fhaine . . . . mais bon cela ne me dérange pas puisque c'est le dixième de ce que je pense :!: :!: :!:
Quant à l'émission de Bourdin ce matin encore il est revenu là dessus en demandant au N°2 du front de gauche si Philippot ne chassait pas sur ses plates bandes . . . . :?: :?: :?: Mais à part ça c'est moi qui invente :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pour clore la discussion un pourri de gauche ou un pourri de droite reste un pourri :!: :!: :!:
Ps et un pourri d'extrême droite idem :!: :rayban:

par anmara
Mar 06 Jan 2015 à 17:49

brice69 a écrit:
snoopy45 a écrit:
Je t'ai simplement répondu cela car tu n'es pas objectif, puisque pour toi, le FHaine, comme tu t'amuses à l'écrire, n'est qu'un parti de racistes et de fachos.
Pour avoir raison, tu transformes même les paroles des invités de Bourdin :? :wink:


:shock: :shock: Je n'ai jamais écrit Fhaine . . . . mais bon cela ne me dérange pas puisque c'est le dixième de ce que je pense :!: :!: :!:
Quant à l'émission de Bourdin ce matin encore il est revenu là dessus en demandant au N°2 du front de gauche si Philippot ne chassait pas sur ses plates bandes . . . . :?: :?: :?: Mais à part ça c'est moi qui invente :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pour clore la discussion un pourri de gauche ou un pourri de droite reste un pourri :!: :!: :!:
Ps et un pourri d'extrême droite idem :!: :rayban:

et l'extreme gauche :?:

par snoopy45
Mar 06 Jan 2015 à 17:55

brice69 a écrit: :shock: :shock: Je n'ai jamais écrit Fhaine . . . . mais bon cela ne me dérange pas puisque c'est le dixième de ce que je pense :!: :!: :!:


Si ce n'est toi, c'est donc ton frère :wink:
Tu as déjà tout lu ? :shock:


brice69 a écrit:Quant à l'émission de Bourdin ce matin encore il est revenu là dessus en demandant au N°2 du front de gauche si Philippot ne chassait pas sur ses plates bandes . . . . :?: :?: :?: Mais à part ça c'est moi qui invente :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bah cela n'a rien à voir. Je te parle d'hier, toi de ce matin ; ben on verra demain alors . . . . . . :roll: :roll:
Relis ce que j'ai écrit hier, tu verras que je n'ai jamais osé dire que tu inventais !

brice69 a écrit:Et pour clore la discussion un pourri de gauche ou un pourri de droite reste un pourri :!: :!: :!:
Ps et un pourri d'extrême droite idem :!: :rayban:


Je l'ai toujours dit :wink:

par brice69
Mar 06 Jan 2015 à 18:02

:shock: Ben alors :?: T'es d'accord avec moi :!: :!: Je le savais :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par snoopy45
Mar 06 Jan 2015 à 18:16

Et la marmotte . . . . . . . :lol: :wink:

par bernard46
Mar 06 Jan 2015 à 18:51

Bourdin est une sous-merde! :evil:

par brice69
Mar 06 Jan 2015 à 18:55

:lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'en gagnant env 50 000 euros par mois il est facile de faire le mec qui n'a peur de personne . . . Néanmoins tout le monde s'exprime (y compris les fachos!) et son émission est parfois intéressante mais là en l’occurrence, il ne s'agissait pas de ses dires . . . .mais de ceux du bien pensant Philippot qui n'est pas une sous merde mais une triple merde :!: :!: :!: :rayban:

par bernard46
Mar 06 Jan 2015 à 19:07

Je me suis permis cette réflexion, en souvenir d'une de ses émissions dans
laquelle il fustigeait un ophtalmo aixois, accusé de racisme par un Maghrébin à
qui il "avait refusé l'accès à son cabinet". Sans même attendre le résultat de
l'enquête de police, enquête qui a confondu l'accusateur. :evil:
Alors, ce genre de journaliste ne vaut pas mieux qu'un faschiste. :wink:

par judith
Mar 06 Jan 2015 à 19:12

:wink:

par brice69
Mar 06 Jan 2015 à 19:15

bernard46 a écrit:
Alors, ce genre de journaliste ne vaut pas mieux qu'un faschiste. :wink:


:shock: Exact :!: :rayban:

par brice69
Mar 06 Jan 2015 à 19:18

par bernard46
Mar 06 Jan 2015 à 19:51

Et? :shock:

par brice69
Mar 06 Jan 2015 à 19:54

:lol: :lol: :lol: Je te dirai demain . . . . . je dois . . .sortir :lol: :lol: :lol: :rayban:

par bernard46
Mar 06 Jan 2015 à 19:59

Qu'est-ce qui était rigolo? Un présentateur qui gu eule parce qu'il n'entend
pas ce qu'il aurait voulu, ou un avocat qui remet à sa place un taulard?
Il se plaignait de quoi, il n'avait QUE Canal+ et pas Canal Sat? :roll:

par judith
Mar 06 Jan 2015 à 20:11

Mais arrête de t'époumoner !
Puisqu'il te dit qu'il est SORTI ! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Mar 06 Jan 2015 à 20:19

J'ai écrit en minuscule. :oops: Et puis, je sais qu'il viendra lire dès qu'il sera rentré. :lol:

par snoopy45
Mar 06 Jan 2015 à 20:50

Ce matin, j'ai bien aimé le témoignage de Hamid (? pas certain du prénom), 9 ans de prison pour attaque à main armée, qui donnait SA vision de la prison, et SA vision de ce qu'il faudrait faire.

A écouter ici à partir de 37'43.

par Chacha
Mar 06 Jan 2015 à 21:08

:shock: :shock: :shock: Lequel ! Je trouve 8 titres ! :?:

par judith
Mar 06 Jan 2015 à 22:31

Ben cherche ! T'as qu'ç'a à faire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités