Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#697675 par snoopy45
Mar 22 Juil 2014 à 09:32

Chacha a écrit::wink: Mais bordel, y va lui aussi m'énerver, le tueur de blattes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


C'était mon seul et unique but, banane ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chacha a écrit:Aut'sujet brûlant : Le MH17 abattu au-dessus de l'Ukraine : Faut tenter de comprendre ce qui se cache derrière, et ce que taisent les merdias classiques ! :wink: :wink: :wink:


Vrai !
Mais je suis persuadé qu'AUCUN merdia ne connait LA vérité de certaines affaires.
Chacun y va de son ressenti, ; la différence étant dans l'analyse de certains faits.

On en reparlera de cet avion, mais uniquement entre nous ; car "l'affaire" va vite se tasser. LA vérité ne sera jamais connue, malheureusement.
:?

#697693 par Ghis
Mar 22 Juil 2014 à 12:58

Je ne fais que passer . . . mais j'ai des phrases comme ça . . . tout est prétexte à casser pour une certaine catégorie d'individus . . . les conflits qui engagent la France n'ont aucun but humanitaire mais juste d'intérêts . . . pourquoi nous mêler des guerres intestines . . . certaines nations sont opposées depuis des millénaires alors comment imaginer une paix possible . . . quant à la vérité sur certains sujets, comme cet accident d'avion, ce ne sera pas le seul secret bien gardé :roll: Moi, je pense seulement à ces familles qui pleurent et qui, comme tant d'autres, partaient le sourire au lèvres et le cœur léger :cry:
Voilà . . . je m'en vais :wink:

#697733 par panier29
Mar 22 Juil 2014 à 19:56

Si cela peut instruire certains moutons qui ne s'informent qu'avec les merdias gérés par les membres du CRIF


http://www.dailymotion.com/video/x21qu2 ... ?start=182


LA FRANCE, LA FRANCE, LA FRANCE
La France éternelle des droits de l'homme, la France de l'esclavage, la France des conquêtes coloniales, la France de l'Algérie, 1 million de morts dont des milliers enfumés vivants dans des grottes lors de la pacification et d'autres milliers entassés vivants dans des camions et précipités dans des ravins à Sétif, la France de la torture, la France qui s'auto-amnistie des crimes coloniaux, la France qui a livré l'arme atomique à Israël, la France qui a fermé sa bouche lors de l'invasion du Liban en 1982 (20 000 morts) et des massacres de Gaza en 2008 entre autres (des centaines d'enfants gazés au phosphore), et qui ferme sa bouche devant le nettoyage ethnique en Palestine, l'enfermement et l'humiliation de tout un peuple, les dépossession des Palestiniens, la destruction des maisons et l'apartheid dans leur propre pays, oui cette France est indignée d'une utilisation présumée d'armes chimiques et va bombarder un pays dévasté par des mercenaires, un pays à genoux qui ne peut même plus se défendre.
Misérable François Hollande qui déroule le tapis rouge au criminel de guerre sioniste à Toulouse. Misérable François Hollande qui mérite bien son titre de 1er larbin d'Obama et de Netanyahou.
Pauvre FRANCE.

#697760 par Chacha
Mer 23 Juil 2014 à 08:51

:wink: :wink: :wink: Gue-ule moins fort, Panier ! :lol: :lol: :lol:

Excellent lien sur le bipède Finkelstein ! Sa fiche Wiki est claire :

Fils de juifs survivants du ghetto de Varsovie, il se fait connaître par ses écrits sur le conflit israélo-palestinien et par les polémiques suscitées par sa critique de ce qu'il a appelé « l'Industrie de l'Holocauste », terme par lequel il désigne les organisations et les personnalités juives (notamment le Congrès juif mondial ou Elie Wiesel) qui selon lui instrumentaliseraient la Shoah dans un but politique (soutenir la politique israélienne) ou mercantile (obtenir des réparations financières de la part de l'Allemagne et de la Suisse)


:wink: :wink: :wink:

@ Marie : Ecrire :
. . . cette guerre entre ces 2 peuples ne nous concerne pas ! ! ! ! Je suis donc pour une fois d'accord avec Mollande et les interdictions de manif

est ( je mesure mes mots :wink: ) d'une puérilité déconcertante !
Manque de connaissance de l'Histoire récente : Tu crois, par exemple, que Mai 68 n'a existé que sur le Boul'Mich ? ? ? ?
Et les manifs contre la guerre du Viet-Nam, tu les as oubliées ? ?

Quant aux manifs pour la Syrie, il y en a, mais les merdias n'en parlent pas !

Ne pas oublier à qui appartiennent les grands groupes de presse ! :wink: :wink: :wink:

#697793 par Ghis
Mer 23 Juil 2014 à 11:10

Oh que non . . . :roll: :wink:

#697809 par bernard46
Mer 23 Juil 2014 à 13:27

Et pour les Chrétiens qui se font massacrer en Iraq, on fait quelque chose? :?

#697860 par Chacha
Jeu 24 Juil 2014 à 06:46

bernard46 a écrit:Et pour les Chrétiens qui se font massacrer en Iraq, on fait quelque chose? :?

:shock: Ben tu peux monter à Lyon :

http://medias-presse.info/manifestation ... llet/13178

@ Marie et Ghis : La majorité dite silencieuse, si Badinter l'avait écoutée, on aurait encore cette salo-perie de Veuve barbare au fond de la prison !
Ce n'est pas un argument ! :evil:

#698010 par Ghis
Ven 25 Juil 2014 à 13:25

et :?: :?: :roll:

Tous ces accidents en ce moment . . . ça me bouleverse :cry:

#698022 par Chacha
Ven 25 Juil 2014 à 15:54

:shock: :shock: :shock: Et quoi ? Le peuple, il faut l’EDUQUER ! Il est ignare ! ! ! :!: :!: :!:

#698089 par bernard46
Sam 26 Juil 2014 à 12:27

#698104 par Chacha
Sam 26 Juil 2014 à 16:38

:wink: :wink: Excellente interview ! Grand môssieur ! :wink: :wink:

#698109 par bernard46
Sam 26 Juil 2014 à 17:30

Il va te manquer! :lol: :lol: :lol:

#698127 par Chacha
Sam 26 Juil 2014 à 20:07

bernard46 a écrit:Il va te manquer! :lol: :lol: :lol:

:wink: :wink: :wink: Ouais ! Comme me manquent Danton, Robespierre et Saint-Just ! ! ! ! :wink: :wink: :wink:

#698136 par anmara
Sam 26 Juil 2014 à 20:55

Chacha a écrit:
bernard46 a écrit:Il va te manquer! :lol: :lol: :lol:

:wink: :wink: :wink: Ouais ! Comme me manquent Danton, Robespierre et Saint-Just ! ! ! ! :wink: :wink: :wink:


Couic a pu de Mélanche :lol: :lol: :lol:

#698140 par Chacha
Dim 27 Juil 2014 à 07:02

anmara a écrit:Couic a pu de Mélanche :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Peut rebondir, un jour ! Ces gens-là on du ressort ! :wink: :wink: :wink:

Surtout si les cocos jouaient le jeu au lieu de glaner des clopinettes auprès d'un PS devenu franchement de droite ! :evil:

.. . . Philippe de Villiers raconte avoir eu un sombre échange avec Jean-Luc Mélenchon en mai au Parlement européen. «J'ai de l'estime pour lui, indique Villiers. Et nous étions d'accord pour dire qu'il n'y a plus aucune place pour les idées en politique aujourd'hui, seulement pour les postures marketing. Ce n'est plus qu'un milieu de pourriture…»


:evil: :evil: :evil:

#698193 par bernard46
Dim 27 Juil 2014 à 18:04

Un éclair de lucidité? :lol:

#698200 par Chacha
Dim 27 Juil 2014 à 19:14

:wink: Ouais ! Mais où est la solution ? ? ? ? :?: :evil: :?:

#698215 par bernard46
Dim 27 Juil 2014 à 19:59

La guillotine! :lol:

#698219 par anmara
Dim 27 Juil 2014 à 20:22

:lol: :lol: :lol:

#698228 par Chacha
Lun 28 Juil 2014 à 07:03

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#698234 par snoopy45
Lun 28 Juil 2014 à 07:45

Quelle vie courte pour se soit disant fauteur de troubles, révolutionnaire d'idées. :shock:

J'ai du mal à comprendre ; ou alors, ne serait-ce qu'un "truc" de plus pour que l'on parle de lui ? :roll: :?

#698237 par Chacha
Lun 28 Juil 2014 à 08:05

:wink: :lol: :wink: Je reconnais bien là ton mauvais esprit ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il a parfaitement le droit d'être crevé, et dépressif face au monde politicard pourri d'aujourd'hui, mais surtout face au peuple endormi ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités