Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

carrelage qui se décolle

#65700 par pascal64
Ven 28 Avr 2006 à 10:59

bonjour à tous
voila j ai un gros problème j ai un seul carreau 3*3 cm qui s est décollé au fond de mon gran bassin
connaissi vous une colle que l on pourrai appliquer en immersion pour le remettre en place?
faut il vider la piscine entierement?

merci d avance pour toutes vos réponses

Re: carrelage qui se décolle

#65735 par onyx
Ven 28 Avr 2006 à 14:11

pascal64 a écrit:bonjour à tous
voila j ai un gros problème j ai un seul carreau 3*3 cm qui s est décollé au fond de mon gran bassin
connaissi vous une colle que l on pourrai appliquer en immersion pour le remettre en place?
faut il vider la piscine entierement?

merci d avance pour toutes vos réponses


Bien sûr que non:il y a d'excellentes colles qui s'appliquent sub aqua et le carreau,maintenu par la pression ,sera collé en moins de deux!
Vous devriez trouver ce genre de colles chez LE. ME. ou CAS.
ou chez un bon piscinier

plombs de ceinture autour de la combi!

#65745 par pascal64
Ven 28 Avr 2006 à 15:10

je vien d essayer Sader top fix en pastille qui marche soi disant sous l eau mais je n y croi pas tro! j ai l impression que demain le carreau se sera décollé a nouveau!
je viens aussi de remarquer que d autre carreaux sont sur le point de sauter faute de joints qui sont en train de partir !
que dois je faire ?

si vous connaissez d autre colles plus performantes faites moi signe

merci beaucoup

#65749 par bazon
Ven 28 Avr 2006 à 15:38

Tu aurais pu t'en appercevoir avant de remplir.A mon humble avis il faut que tu vides et refaire les joints ,sinon ton carrelage va partir au fur et a mesure.et si il faut le refaire ça rique de te couter plus cher.Bon courage

colle carrelage

#66437 par Jacky44
Mar 02 Mai 2006 à 11:19

Essayez le CC200 PRO (chez tous les pisciniste en principe)

Excellent produit qui normalement devrait normalement convenir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités