Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème redémarrage PAC

#642685 par val07
Jeu 06 Juin 2013 à 12:41

Bonjour,
J'ai redémarré ma piscine tout va bien mais ma PAC a un problème.
En effet elle s'enclenche le ventilo se met en route et au bout de 30s elle s'arrête avec le message EE03.
J'ai une PAC Sun Pro Line, sur la notice l'erreur correspondrait à un problème de débit.
Qui peut m'aider?

#642688 par Yvon
Jeu 06 Juin 2013 à 13:28

C'est que la pompe à chaleur ne détecte pas de débit au niveau du condenseur.
Donc soit la pompe de filtration ne fonctionne pas ou ne donne pas assez de débit
soit le contacteur de débit est défaillant
soit la carte électronique a un problème

#642871 par patamodeler85z
Ven 07 Juin 2013 à 10:52

ou peut etre les vannes sont elles fermées au bypass ?

As tu bien rouvert tes vannes suite à la remise en route de la PAC.

a+
edouard

#642928 par Roland91
Ven 07 Juin 2013 à 14:24

argh j'ai le meme problème sur ma PAC EDG.
j'ai suivi ce post ci:https://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine27785-0-asc-0.html
comme indiqué, j'ai d'abord joué sur les pressions via le by pass jusqu'à monter à environ 0,9 BAR mais rien n'y fait. l'été dernier et avant, elle fonctionnait à 0,5 BAR.
j'ai alors shunté le contacteur du détecteur de débit, et fait un pont métallique avec un tournevis isolé, et là, ça marche et la pompe commence à se mettre en mode chauffage?

donc ma questions:
ou trouver des contrôleurs de débit pour pac EDG ?

merci pour vos lumières!

Roland

Re: Problème redémarrage PAC

#762054 par Brunodu28
Mer 11 Avr 2018 à 20:53

Bonjour
Cela m'arrivait aussi sur ma PAC sun pro Line 14kw. Jeu dû changer le couvercle de la pompe car il était fêlé et provoquait une perte de pression et donc le débit dans la PAC.

Auriez-vous la notice du modèle PAC Sun pro Line car l'ancien prioritaire ne me l'a pas donné car perdu et je ne sais pas comment régler les minuterie Etc.. ?

Merci[img][img]%20[/img][/img]

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 80 invités