Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cartouche piscine x water

par yan
Mar 10 Aoû 2004 à 21:51

J'ai une piscine x water 8,5X4,5 avec électrolyseur à sel. Qui peut me renseigner ou acquérir une cartouche à lamelle.Merci

par Domi7
Mer 11 Aoû 2004 à 05:51

Bonjour

S'il s'agit d'une cartouche Weltico tu peux la commander chez un pisciniste (c'est ce que j'ai fait) . Il y en a aussi en vente sur le catalogue Irrijardin. J'ai acheté la cartouche complète mais je crois qu'on peut ne changer que le matériau filtrant ce qui doit être moins cher.

par FAFA30
Lun 16 Aoû 2004 à 17:17

SALUT j'ai aussi une x-water 6x3, ces piscines ont mauvaise presse, pouvez-vous me dire si vous avez eu des problemes particuliers car j'ai la mienne que depuis cette année. D'autre part, vous nettoyez votre cartouche avec quelle periodicite? Et peut-on se procurer ces cartouches directement sur internet? Merci

Cartouche filtrante X water

par Michel
Mer 18 Aoû 2004 à 07:37

Tu peux via le site de Weltico (www.weltico.com), acheter une cartouche. Pour une C6 (+-63Cm) cela coûte 112€.
Et, via mon pisciniste (en Belgique), je l'ai payé 100€... Cherchez l'erreur.
Je travaille avec 2 cartouches, et je les nettoie simplement au jet. De temps en temps je leur donne un bain avec du produit nettoyant pour filtre.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot et 7 invités