Ici, tout ce qui ne concerne pas le spa, la piscine ou le sauna. Ouvert à tous !

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#635071 par emmanon
Lun 22 Avr 2013 à 08:02

:lol: Oui j'ai vu ça. Qu'il continue à se foutre de TF1 et de ces émissions poubelles :lol:

#635076 par Chacha
Lun 22 Avr 2013 à 08:11

:evil: :evil: :evil: T'ain ! Si y'avait pas des çons pour regarder ces merdes ! ! ! ! :evil: :evil: :evil:

#635079 par emmanon
Lun 22 Avr 2013 à 08:17

Il a passé une annonce : il recherche des faux couples pour une émission sur des mariages. :lol: Mais je pense que c'était une blague là car il est grillé chez TF1 :wink:

#635081 par judith
Lun 22 Avr 2013 à 08:19

Chacha a écrit::evil: :evil: :evil: T'ain ! Si y'avait pas des çons pour regarder ces merdes ! ! ! ! :evil: :evil: :evil:

Taing ! S'il y avait pas des çons pour rechercher des liens ! :lol: :lol: :lol:

#635085 par Chacha
Lun 22 Avr 2013 à 08:25

:lol: :lol: :lol: :lol: Tais-toi, toi ! Tu vas encore avoir mal à la gorge ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne recherche rien de spécial ! C'est dans ma revue de presse web : Médiapart, puis Rue89, puis Agoravox, puis Marianne, puis Slate et enfin la PQR ! :wink: :wink: :wink:

#635086 par anmara
Lun 22 Avr 2013 à 08:25

judith a écrit:
Chacha a écrit::evil: :evil: :evil: T'ain ! Si y'avait pas des çons pour regarder ces merdes ! ! ! ! :evil: :evil: :evil:

Bien vu Juju :lol: :lol: mais pourquoi mettre une cédille a con :?: :lol: :lol:

#635093 par Chacha
Lun 22 Avr 2013 à 08:34

:shock: Me semblait que c'était censuré ! :wink:

Allez ! Trouvé dans ma revue de presse :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... lon-134246

Quand on voit la photo de la bicoque, on rigole ! ! :evil:

#635101 par emmanon
Lun 22 Avr 2013 à 08:49

:shock: Que 450 000 € ? j'achète ! :lol:

Et ça c'est pire : "On peut rappeler aussi que François Fillon premier ministre en exercice avait l'habitude de prendre un Falcon 7X pour faire 230 km tous les week-ends et rejoindre précisément ce château de Beaucé dans la Sarthe. Coût du voyage : 30 000 euros ! Aux frais du contribuable et en période de crise !"

:evil: :evil:

#635104 par Chacha
Lun 22 Avr 2013 à 08:50

:shock: :evil: :shock: Hé oui ! Et pendant ce temps, les gueux peuvent crever la gue-ule ouverte ! ! ! ! :evil: :evil: :evil:

#635125 par judith
Lun 22 Avr 2013 à 09:53

anmara a écrit:
judith a écrit:

Bien vu Juju :lol: :lol: mais pourquoi mettre une cédille a con :?: :lol: :lol:

Pour imiter le viock qui sait tout ! :lol:

#635177 par Chacha
Lun 22 Avr 2013 à 15:29

judith a écrit:Pour imiter le viock qui sait tout ! :lol:

:lol: :lol: :lol: Si je savais tout, je m'appellerais Dieu et tu te prosternerais devant moi ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#635180 par bernard46
Lun 22 Avr 2013 à 15:35

Pffff! Il ne sait même pas que le mot Con n'est pas censuré sur le forum! :roll:

#635198 par judith
Lun 22 Avr 2013 à 18:01

Chacha a écrit:
judith a écrit:Pour imiter le viock qui sait tout ! :lol:

:lol: :lol: :lol: Si je savais tout, je m'appellerais Dieu et tu te prosternerais devant moi ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Même si tu ne sais pas tout, tu ES mon Dieu ! Mais je me prosternerai jamais de dos ! :mrgreen: On sait jamais avec toi ! :mrgreen:

#635204 par emmanon
Lun 22 Avr 2013 à 18:10

anmara a écrit:le grand journal continu d'en prendre pour son grade Denisot avec par la même occasion :roll:

http://www.planet.fr/magazine-laurent-f ... .6553.html

Je ne connais pas Denisot dans le domaine pro mais quand il vient ici (quasi tous les weekends) c'est quelqu'un d'adorable et d'adoré qui participe toujours à la vie locale de bon cœur.
Donc ça dénote vraiment avec "l'homme qui tire plus vite que son ombre". . . Je pense que dans cet article (et dans le bouquin), beaucoup règlent juste leurs comptes souvent par jalousie. Le domaine de la tv c'est un nid de guêpes bien pourri. . .

#635205 par brice69
Lun 22 Avr 2013 à 18:11

:lol: :lol: :lol: Sacré Mimi va :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#635206 par anmara
Lun 22 Avr 2013 à 18:19

Un train peut en cacher un autre :roll: :shock:

#635208 par judith
Lun 22 Avr 2013 à 18:29

anmara a écrit:Un train peut en cacher un autre :roll: :shock:

et la micheline, je te dis pas ! :? :lol:

#635211 par anmara
Lun 22 Avr 2013 à 18:52

:lol: :lol: :lol:

#635248 par judith
Lun 22 Avr 2013 à 20:36

La 3 ce soir avec un des plus beaux et des plussssssss bons ! le cœur comme là-bas dis ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Même s'il fait sa "promo", au moins il sait choisir lui !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

#635288 par Chacha
Mar 23 Avr 2013 à 07:09

emmanon a écrit:Je ne connais pas Denisot dans le domaine pro mais quand il vient ici (quasi tous les weekends) c'est quelqu'un d'adorable et d'adoré qui participe toujours à la vie locale de bon cœur.
Donc ça dénote vraiment avec "l'homme qui tire plus vite que son ombre". . . Je pense que dans cet article (et dans le bouquin), beaucoup règlent juste leurs comptes souvent par jalousie. Le domaine de la tv c'est un nid de guêpes bien pourri. . .

C'est un bon panier de crabes, comme beaucoup de milieux artistiques !

Et Fontaine devrait la fermer, car son émission pourrie avec Bataille sur TF1 a tout de même débouché sur une agression sexuelle :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Y'a_que_la ... qui_compte

:evil: :evil: :evil:

#635301 par emmanon
Mar 23 Avr 2013 à 07:53

Bien sur tous les milieux, cinéma, musique mais la Tv c'est quelque chose :roll:

Et c'est toujours les plus mal placés qui la ramènent oui.

#635324 par anmara
Mar 23 Avr 2013 à 09:34

emmanon a écrit:
anmara a écrit:le grand journal continu d'en prendre pour son grade Denisot avec par la même occasion :roll:

http://www.planet.fr/magazine-laurent-f ... .6553.html

Je ne connais pas Denisot dans le domaine pro mais quand il vient ici (quasi tous les weekends) c'est quelqu'un d'adorable et d'adoré qui participe toujours à la vie locale de bon cœur.
.

Tu m'étonnes :roll: la ville ne va pas cracher sur lui :shock:

http://www.diggfrance.com/combien-gagne ... XZG1MoguP8