Vous êtes un grand malade et mythomane avec ça.
Je n'ai jamais essayer de vous rattraper, pour la simple et bonne raison que vous êtes un client que j'étais incapable de satisfaire. On ne parlait pas le même langage, c'est tout.
Si ça peut vous consoler de croire que j'ai des regrets, tant mieux pour vous, mais quoi qu'il en soit c'est vous qui avez dépensé plus qu'il ne faut, pas moi.
Il suffit de relire les messages que vous avez écrit, pour voir qui a lancé des perches à l'autre. Moi j'ai simplement clos la discussion parce que je ne le sentais pas.
PS: mon magasin n'est pas en sous-sol, faudrait consulter là.
mon cher Eden Spa
Non seulement vous êtes ridicule mais en plus incompétent.
Vous diffamez et en plus vous l'écrivez sur un forum public. quand je dis que vous vous grillez tout seul. c'est une constatation.
Pour une fois que quelqu'un vous dit ses 4 vérités.
Effectivement ce n'est pas glorieux quand on se vante à longueur de journée sur un forum de perdre une vente.
Quant à mon achat, que savez-vous du produit et des services que j'ai pu acheté avant de critiquer .? Rien, .mais non .! c'est votre principe toujours à critiquer Pierre Paul Jacques du haut de votre piédestal.
Regardez votre poutre et pas la paille des autres.
Vous passez votre temps sur le forum en écrivant des milliers de messages et à vous regarder le nombril.
Vous feriez mieux de faire votre boulot correctement dans votre cave au fin fond d'un zone industrielle perdue à l'autre bout d'un village.
PJ je comprends pourquoi vous passez votre temps sur le forum
cela ne doit pas être rigolo tous les jours.