Modérateur: Equipe de moderation des sections spa.

classement sauna M3?

#568113 par biskus
Mar 24 Avr 2012 à 09:25

Bonjour,

Actuellement en cours de création d'entreprise avec ma compagne, dans le bien-être.

Nous voudrions créer un SPA privatif, avec sauna, hammam et Jacuzzi.

Je me pose une question, faut il que le sauna soit équipé de la norme de classement au feu M3?

Merci d'avance.

Votre propre SPA

#579915 par rayon77
Ven 15 Juin 2012 à 14:11

Pour construire votre Spa, je vous conseille la boutique en ligne internationale de Saunainter. Saunainter offre un excellent choix de sauna.

Le secret du succès de cette boutique en ligne contemporaine est associé à l'expérience dans la vente de produits et matériaux de construction pour le sauna. Le client reçoit une description claire et une information détaillée des produits. Lorsque vous achetez pour un certain montant, la livraison est gratuite. Par ailleurs, notre service après vente se veut irréprochable.

Grâce à plusieurs années d'expérience au niveau international, Saunainter est capable de vous proposer, au meilleur prix, les produits des principaux fabricants de saunas et de bains : EOS, Harvia, Tylo, Sawo, Narvi, Helo, Klafs, Tatpar Castor, Mondex, Aito, Sauna-Link, ABATEC, Andres dekoor, Iki, Hukka, Nikkarien, Riffi, Pisla ou Skamet.

www.saunainter.fr

#579945 par ouioui44
Ven 15 Juin 2012 à 17:14

j'aime bien ta pub non deguisé

#580596 par rayon77
Mar 19 Juin 2012 à 14:27

J' aime bien ta attention.

Bienvenue!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité