Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

votre avis sur devis desjoyaux pour 8x4

#58478 par seb31
Sam 25 Mar 2006 à 07:01

Bonjour à tous ! j'ai passé de longues heures à lire de nombreux post, et je me lance à mon tour.
Nous allons franchir le pas cette année, et voici le devis que nous avons eu avec desjoyaux.
Précisions : nous sommes à côté de Toulouse (Quint-Fonsegrives pour ceux du coin !) ; la place sur le terrain est suffisante, mais l'accès nous pose le plus de problème : résultat : obligé de faire creuser à la mini-pelle et évacuation de la terre plus chère !
Voici le devis pour une piscine 8m x 4m profondeur de 1m20 à 1m60 restangulaire avec escalier roman

POSTE A1 comprenant :
- structure
- escalier roman diamère 2m50
- étais de réglage
- profil d'accrochage
- liner 75/100 bleu clair
- margelle 0,25x0,50 pierre du lot reconstituée
- armature
- filtration type F15
- coffret électrique
- accessoires d'entretien
- kit revaqua (nettoyage)
Total du poste A1 = 9.492 euros

POSTE A2 (fournitures complémentaires)
- alarme immergée homologuée 210 euros
(avec pour info une offre nage à contre courant F50 à 1.200 euros, bache bulle 354 euros, enrouleur 420 euros)

soit A1 + A2 = 9.702 euros

POSTE B : assitance technique pour l'installation, décennale = 707 euros

soit A + B = 10.409 euros

PRESTATIONS A REALISER :
implantation / surveillance terrassement, finissions manuelles . terrassement, fourniture béton, raccordement électrique, pose escalier roman, evacuation des terres, fourniture et réalisation des plots soutènement plages, fers d'attente, terrassement et évacuation avec petit engin, pompe à béton 35m = 8.838 euros

TOTAL TTC FOURNITURE ET POSE = 19.247 euros

Chose importante : bon feeling avec le concessionnaire (implanté à PINSAGUEL).

Je serais content d'avoir vos avis éclairés !
Merci d'avance

#58509 par marc69
Sam 25 Mar 2006 à 09:33

Le prix total est correct
Renseigne-toi bien sur l’équipe de montage.
Le feeling est important tu as raison de la préciser

En Négociant un peu je pense que tu peux arrondir à 19 000€ avec la bâche à bulle et l’enrouleur offert.

#58643 par blair 31
Dim 26 Mar 2006 à 07:27

T'a pas ete voir waterair a Fenouillet?

#58700 par seb31
Dim 26 Mar 2006 à 21:09

salut,
pour waterair . suis très septique en fait quand il n'y a pas de béton autour de la piscine, et j'ai franchement pas le temps de monter moi-même ma piscine !
Au jour d'aujourd'hui, j'ai eu :
- un devis cap blue (je connaissais pas leur système, mais ils vont se le garder !)
- un devis desjoyaux : à mon avis, ce sera le bon
Demain matin, il ya alliance piscine qui vient pour un devis sur une coque, comme ça j'aurait à peu près tout vu.
J'attends la foire internationale pour me décider définitivement.
J'en profite pour lancer un appel : AUX POSSESSEURS DE PISCINE DESJOYAUX sur le secteur Toulouse - Fonsegrives - Balma - Drémil Lafage, merci de me contacter pour avoir vos avis !
Merci d'avance à ceux qui répondront.

re moi

#58747 par jerome82710
Lun 27 Mar 2006 à 12:51

Excuse c quand la foire internationale a toulouse ? je ne me souviens pas de la date et je veux aussi y faire un saut

#58768 par BR
Lun 27 Mar 2006 à 15:51

Dans le coin, tu as aussi Everblue à Labège. J'avais fait faire un devis en son temps : assez interressant, bon contact, même si j'ai fait un autre choix.
Je n'ai pas d'avis sur leur produit.

#556512 par lolotem
Dim 19 Fév 2012 à 19:42

salut Seb31,
on envisage de passer par Desjoyaux Pinsaguel. Comment ça s'est passé lors de la construction ? pas de mauvaises surprises ? le maçon a t il fait du bon boulot ? Le système de filtration est il satisfaisant ? On s'inquiète des avis négatifs sur Desjoyaux. Merci pour ton retour.

piscine desjoyaux

#561239 par nounou000405
Mer 21 Mar 2012 à 12:35

moi aussi, je pense que le devis est super ! j'en profite qui aurai fait faire une piscine desjoyaux en seine et marne 77? ou magiline? merci pour vos réponses.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités