Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis aquilus vous en pensez quoi ?

#53378 par RiiiDD
Jeu 09 Fév 2006 à 16:41

-Ibiza 9 m * 5.1 m
-Fond 1.06 => 1.8m
-Parois acier (pas PVC)
-garantie 25 (10 + 15) c'est bizarre ce 10 + 15 il faut que je me renseigne
-liner 85 / 100 (il vaut mieux du 85 / 100 ou 75 / 100 ?
-1 skimmer, 3 refoulement dont 1 dans lescalier
-1 aspiration de fond de paroi
-Pompe 14 m3 H + filtre a sable albaking
-Fourniture de toute la plomberie (apparemment de la bonne qualité avec raccords compression)
-Armoire de programmation type probox 2 + horloge + 30 ma de sécurité
-Margelles type caraterra : SAHARA
-Projecteur
-escalier roman 2m 80 (cotes intérieures)

Total SANS POSE Sauf liner posé par PRO = 13710 E



Questions :
-Ques pensez vous du prix ?
-Me conseillez vous vraiment leur systeme PVC ? (Idée du supplément ?)
- comme j ai pas besoin de la pompe ni de la filtration ni du spot (je vais mettre un a led changeante de couleur :D) il m'enleve 1158 € (vous en pensez quoi ?)
- Possibilité de 10 fois sans frais.
- Quelle est la marge de négociation possible chez aquilus ?

Voila comment je calcul mon budget du supplément :
Terrassement 1500 euros (mon voisin prendrait les terres) Mais ceci est un prix que j estime je n ai aucun devis
Beton, parpin => 1000 euros
Securité barriere ou bache environ 3500 euros

Soit le tout a environ 20 000 euros avec moi qui monte tout ca fait qd meme cher non ?

Merci !

#53380 par marc69
Jeu 09 Fév 2006 à 16:51

C'est vrai que pour le prix tu pourrait avoir une piscine en béton ....
Tu devrait faire un tour chez magiline, dejoyaux, carré bleu...

perso ca ma toujour fait flipper leurs panneaux acier et en plus cela revient au meme prix qu'une piscine en beton armée ...

S'est un peut comme si demain ons te proposait une maison en acier :? ?

Mais ca ne vaut que mon avis ...

re

#53387 par yoda26
Jeu 09 Fév 2006 à 17:14

MARC69
a ecris
C'est vrai que pour le prix tu pourrait avoir une piscine en béton ....
Tu devrait faire un tour chez magiline, dejoyaux, carré bleu...

perso ca ma toujour fait flipper leurs panneaux acier et en plus cela revient au meme prix qu'une piscine en beton armée ...

S'est un peut comme si demain ons te proposait une maison en acier ?

Mais ca ne vaut que mon avis ...

moi j'ai plusieurs devis pour une 8X4
ex( desjoyaux,magiline waterair et everblue)

et je peut vous dire

que le prix n'etait pas le meme du tout

toujours pour un kit pas en PAP

ca variait de 9200 euros AQUILUS

a 15000 pour le plus cher

ca fait une grosse difference entre des kits


mais chacun fait sont propre chois avec son budget

:cry:

Re: re

#53388 par Etienne88
Jeu 09 Fév 2006 à 17:39

yoda26 a écrit:
mais chacun fait sont propre chois avec son budget
:cry:


Pas uniquement le budget, l'emplacement, le terrain, les goûts aussi entrent en ligne de compte. J'ai acheté une piscine bois 13000 euros en kit, alors que d'autres solutions étaient envisageables mais j'adore ce matériau, sa chaleur, sa noblesse si on veut, sa couleur, sa simplicité à le travailler et son indéniable esthétique. J'espère avoir fait le bon choix...
Etienne88

r

#53390 par yoda26
Jeu 09 Fév 2006 à 18:11

pour

etienne

moi aussi j'avais envisager le bois

mais l'entretien et la durée dans la temps me faisait peur

ayant eu portail en bois exotique ,ainsi que des volets


j'ai ete decu par la tenue du bois au fil des ans

mais ce n'est que mon avis

#53392 par galtitou
Jeu 09 Fév 2006 à 18:18

pour faire tout le boulot , c'est trop cher :!: :)
quitte à bosser autant maçonner un peu , enfin c'est mon avis . 8)

#53397 par bisounours123
Jeu 09 Fév 2006 à 19:01

Pareil que etienne88, il faut tout prendre en compte. L'emplacement est il accessible :?: . C'est un des problèmes que j'ai rencontré et qui m'a fait opter pour un kit aquilus. Pour leur garantie, la structure est garantie 10 ans contre tout défaut de corrosion et défaut de fabrication. Comme ils sont "sûr" de leur matériel ils rajoutent 15 ans de garantie. C'est un argument de vente et il vaut ce qu'il vaut. Dans tous les cas il vaut mieux tout faire pour éviter d'avoir des pb :wink: .

oui

#53514 par RiiiDD
Ven 10 Fév 2006 à 20:54

emplacement très accessible.

Ce qui me soul surtout aussi c'est les prix des accessoires de securite :(

je veux pas juste me mettr au norme, donc je voudrais mettre une barriere ou bache a bulle ou volet roulant ... mais lol de 3 à 8000 euros il faut arrêter de fumer :(

#53522 par bisounours123
Ven 10 Fév 2006 à 21:50

Tu peux essayer de négocier les accessoires. As tu d'autres devis :?:
Les commerciaux ne sont pas dupes, si tu as d'autres devis, ils vont essayer de s'aligner. Faut juste essayer de gruger un peu si tu en as l'occasion.

ben

#53528 par RiiiDD
Sam 11 Fév 2006 à 07:22

Pour que ca devienne intéressant faudrait qu il m offre l escalier roman (1600 euros) :)

#53529 par bisounours123
Sam 11 Fév 2006 à 07:52

Avant d'acheter cher aquilus, je m'était renseigné aussi chez Waterair.
Mon devis final chez aquilus: piscine 7,1*3,5 modèle marquise lagon (avec mur filtrant) escalier roman, structure acier galva plus pvc, margelles, bache a barre, robot de nettoyage, kit de nettoyage + trousse d'analyse, liner 85/100+pose , feutre, by pass (pour un futur chauffage), le tout pour 9800 Euros.
A compter en plus 1000 Euros de terrassement.
Environ 1200 Euros de matériaux divers.

#53818 par Gavage
Lun 13 Fév 2006 à 16:59

quite a tout faire, autant empiler les parpaing. ca revient moins cher et c'est plus solide que ces saletés de pannieaux acier

#53849 par bisounours123
Lun 13 Fév 2006 à 18:35

Et c'est reparti :!:
Vrai c'est moins cher mais pas à la potée de tout le monde.
saletés de panneaux acier et saleté de parpaing qui se barrent parce que mes fondations ne sont pas bonnes :!: J'aurais très certainement plus vite fait de changer ma structure garantie que tes parpaings dont la décénale n'est qu'une uthopie :!:
Encore une fois le débat pourrait être long, chacun défend ses convictions :!:

#53865 par bisounours123
Mar 14 Fév 2006 à 06:47

Je ne suis pas maçon. Des terrasses, c'est pas trop dur à faire, mais monter des murs de parpaing et faire en sorte qu'ils tiennent bon et qu'ils soient "parfaits". pour moi c'est du dèpassement de compétence :!: Encore une fois, il y a certainement aussi de très bon kits mais on ne le découvrira qu'avec le temps :!:

#53869 par galtitou
Mar 14 Fév 2006 à 07:12

Monter des parpaings c'est surtout fatiguant , et le béton aussi c'est lourd , mais difficile pas vraiment avec un peu d'application on peut réussir parfois mieux que certains maçons parfois trés pressés d'empocher le chèque et de partir sur un autre chantier .
Mais ce n'est heureusement pas le cas de tous (les maçons).
J'ai construit une partie de ma maison moi-même et ça tient debout :wink:
En respectant des consignes de féraillage , de dosage de béton , avec un cordeau et un niveau , on peut réussir une structure simple .
Et ce sans avoir fait de la maçonnerie pendant des années .
La seule chose que je ne tente pas c'est l'enduit qui demande un véritable coup de main de pro .
Quand je regarde les maisons qui se construisent autour de chez moi
je constate que "la plupart" des maçons ne se cassent pas la tête sur le montage des blocs , ils rattrapent tout ça avec l'enduit à la fin .
:)

PS : j'ai beaucoup de repect pour les "véritables "artisans , il y en a heureusement , mais là ça revient cher , quand on est bon on se fait payer en conséquence , c'est normal .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités