Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#524507 par Invite_29
Lun 08 Aoû 2011 à 22:46

Chacha a écrit::D :D Désolé, Riri, mais ch'suis fauché ! ! ! ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu me trouves une Pac à 15€, je prends ! ! ! ! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'chui désolé frangin mais pourquoi on devrait faire confiance à c'mec là :!: :roll: L'a pô l'air très net le keum :!: :roll: :lol: :lol:

#524509 par riri7707
Mar 09 Aoû 2011 à 04:59

:lol: :lol: :lol:
Quand vous aurez pas loin de la cinquantaine, vous verrez les choses d'un autrez oeil :wink:
J'ai voulu pousser l'entre-aide sur un chemin clean et simple, mais nous ne sommes pas encore prêts pour cela, tout au moins ici dans le monde de la piscine :roll:

En attendant:
Eau à 27°c claire et limpide (avec des produits basiques de chez basic)
PH =4
Redox = 675 mv
Le top. Et point d'algues en vue, ils ont pas intérêt à pointer leur nez d'ici fin septembre; mais pas de risque, je veille au grain :D :D :D

Bonne baignade :wink:

#524610 par riri7707
Mar 09 Aoû 2011 à 12:41

Ben pour tout dire, ça m'a trottiné ce matin dans ma caboche en allant bosser :lol: :lol: :lol: :lol:
PH=4 ( eh oui le café n'avait pas sencore fait effet) = tu déconnes riri :lol: :lol: :lol:

Bon tout le monde à compris : 7,4 :wink:

#524695 par riri7707
Mar 09 Aoû 2011 à 20:47

Bon ceci dit la belle doche :lol: :lol: :lol:
Après réflexion ça gonfle un peu, voir beaucoup. :D :D :D
Il lui faut des bouées dans la piscine, histoire qu'elle coule pas :lol: :lol: :lol:
Elle ressemble à Suzane Boyle :P :P :P
Donc à petites doses et pas trop souvent :P :P :P

#524711 par Invite_29
Mar 09 Aoû 2011 à 21:46

riri7707 a écrit:Bon ceci dit la belle doche :lol: :lol: :lol:
Après réflexion ça gonfle un peu, voir beaucoup. :D :D :D
Il lui faut des bouées dans la piscine, histoire qu'elle coule pas :lol: :lol: :lol:
Elle ressemble à Suzane Boyle :P :P :P
Donc à petites doses et pas trop souvent :P :P :P

:shock: :shock: Oh p'tain :!: :roll: Comment j'vais faire ma balance auprès d'la Belle doche :!: :roll:

#559629 par riri7707
Sam 10 Mar 2012 à 13:19

Ben alors ?
Toujours pas prêts? :wink:

#560207 par riri7707
Mer 14 Mar 2012 à 20:37

Allez.
Pour la forme, mon petit doigt me dit qu'on peut acquérir des JetLine 85 à moins de 1400 euros :wink:
Mais chuuuut.
C'est une secret :wink:

#577462 par riri7707
Lun 04 Juin 2012 à 19:24

Allez, on rigole :lol: :lol: :lol:
Nous, françois, françoises ne sommes pas prêts .
Après un coup d'essai en toute honnêteté auprès de " Poolex" : CHOUX Blanc.
Tant pis. Faut pas lâcher.
Nous, piscineurs., on nous prend pour des bleus :?
Le commerce, c'est comme ça. ça va et ça vient :D
Mai quand ça vient, c'est bien.
Allez du courage, on y croit encore.
Je crois qu'on va taper un peu à l'étranger.
La culture est différente 8)

#579755 par vivelo
Jeu 14 Juin 2012 à 16:31

bonjour à tous,
pour info, j'ai acheté ma pac sur un site qui fonctionne un peu sur le principe de l'achat groupé (ou mutualisé, pour reprendre leur terme). www.prix-de-gros.com . j'ai d'ailleurs longuement échangé avec des forumeurs sur un post pour la brancher, parce que là c'etait pas gagné. Et j'ai un pote qui est passé par eux pour acheter un vortex 4 (je crois, mais je peux reverifier)

#579767 par Léo, bete a part
Jeu 14 Juin 2012 à 17:45

Bonjour.
Je découvre ce sujet, et je pense que l'idée était bonne, mais demande une très bonne organisation au niveau des demandes de chacun, donc, pas simple à mettre en pratique.
Mais je vais continuer à surveiller le sujet, dès fois que la lumière se fasse. :D

#639521 par Poolced
Lun 20 Mai 2013 à 08:56

Bonjour à tous,
Ou en est ce projet si intéressant ? En effet, une ristourne est toujours bonne à prendre!

Petite idée, avez vous pensé à négocier directement une remise avec une enseigne au lieu de la coop ? Bonne idée ou fausse bonne idée ?

#640118 par Chris83
Jeu 23 Mai 2013 à 14:52

:roll: :roll: :roll: :roll: Dommage que Riri ne vient plus ici :oops: :oops: :oops:

Il faudrait intégrer le « Founder institute de Paris »

http://www.founderinstitute.fr/

avec un business model d’achat groupé pour les produits et accessoires de piscine pour finaliser le concept !
Et travailler avec un réseau de concessionnaires qui ont des stocks de coques de piscines en trop dù aussi à la crise conjuguée à une météo défavorable, mais ne pas faire du déstockage et proposer des modèles de coques0