Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#509166 par IDB
Dim 12 Juin 2011 à 20:17

Bon alors? Sérieux ou pas Sokool? Le modèle extra plat Kandis m’intéresse. Est-ce que quelqu’un est déja équipé avec ce modèle?

#509173 par BLACK MAGIC
Dim 12 Juin 2011 à 20:44

toute cette activité "abris", c'est Dallas ! Franchement, avant de faire un chèque à J R ou à Sue Helen, assures-toi qu'ils sont "réglos" ! :wink: :wink: :wink: je serai extrêmement méfiant avec tous ces "loulous" !

#509177 par IDB
Dim 12 Juin 2011 à 20:58

C'est bien l'impression que j'ai. Il doit bien y avoir des gens sérieux dans ce métier? Aucune marque ne fait l'unanimité?

#548499 par fabrice60
Mer 04 Jan 2012 à 16:21

IDB a écrit:Bon alors? Sérieux ou pas Sokool? Le modèle extra plat Kandis m’intéresse. Est-ce que quelqu’un est déja équipé avec ce modèle?



bonjour j'ai acheté un abri haut Cassiopée il a étai poser en novembre tout c'est très bien passé avec sokool leurs poseurs sont sérieux moi je les conseils quelques photos sur mon forum sur waterair voici le lien
http://montage-waterair.forumactif.org/ ... -claire09i

nous sommes en mai et toujours aucun souci avec mon abri

Re: avis sur sokool

#752744 par rennes35
Dim 08 Jan 2017 à 10:28

Bonjour, je poste ce message pour vous donner mon avis sur les abris Sokool, plus précisément concernant l'abri adossé Cassiopée. Je recherchais un abri adossé à ma maison et j'ai opté pour ce fabricant sur les conseils du pisciniste. Au bout de 8 mois, voici mes impressions:
-la qualité des matériaux est bonne (alu). Privilégier des parois en verre, car le plexi -oh pardon polycarbonate- fait vraiment "toc".
-Oui, l'abri permet de se baigner sur une période plus longue. Cependant dès la fin de saison (septembre) et jusqu'au printemps, la buée apparaît sur les vitres. Même en hiver, alors que la piscine est en hivernage, il y a de la buée presque tous les jours à ne pas voir dehors et ça dégouline de flotte sur les vitres... Idem sur le plafond: des gouttes d'eau se créent à l'automne, et restent tout l'hiver. Cet abri est surement plus adapté aux régions ensoleillées.
-le procédé faisant la jointure entre l'abri et les murs de la maison n'est pas au point: malgré le partinage de silicone (qui ne me donne pas bonne impression quant à sa tenue dans le temps), le SAV est revenu 2 fois, et cela n'a pas permis de stopper les fuites d'eau... C'est pénible d'avoir un abri neuf, à 25000€, et de l'eau qui coule à l'intérieur dès qu'il pleut....
Bref, à mon avis, si on habite dans la moitié nord de la France, il vaut mieux économiser un peu plus, et investir dans une piscine d'intérieur; je regrette mon investissement. J'espère juste que l'abri tiendra les 10 ans de garantie...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités