Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Chinois

#488952 par LAURENT D
Mar 22 Mar 2011 à 07:01

Bon ce spa a été donné a un bricoleur 8)
Trop tard pour les contacts qui voulaient simplement récuperer des pieces :oops:

Spa chinois de qualité

#491145 par spacher
Sam 02 Avr 2011 à 07:31

Bonjour à tous,
Sans trop vouloir faire de promotion inutile, Je tiens à vous présentez une entreprise chinoise localisée dans le Guangdong vers Canton que j'ai integrée, et qui vend des piscines, spas, ainsi que du matériel pour piscine en tout genre (pompes, lumières, filtres) dans des tarifs abordables et dans le monde entier.

Il s'agit de "GuangDong LianSheng Pool&Spa Equipments Co.,LTD. (Ymir Spas)"

Attardons nous plus particulièrement sur les spas. Disponibles en modèles très divers et adaptables sur demande, ils comportent une coquille en acrylique, renforcée de 2 couches de fibreglasse. De nombreuses couleurs et options sont disponibles (TV, audio speaker, lumières). Pompe à eau, pompe à air. Les jets sont puissants, bref, un bon deal.
Concernant l'aspetisation, nous utilisons principalement de la chlorine, ainsi que de l'ozone, gaz très efficace pour désinfecter. Possible également de faire appel aux UV. de plus, La production des modèles s'effectue en toute sécurité dans les ateliers, qui rend compte d'un travail sérieux et méthodique.

Je ne peux que vous conseiller vivement de parcourir les modèles. Laissez place au massage, l'hydrothérapie et à la relaxation.
Voici les site web de l'entreprise:
http://www.spa-ymir.com/en/contactus.html
www.gdliansheng.com
www.wavelens-pool.com

ainsi que mon contact, dans le cas ou vous seriez particulièrement interessé:
eric@spa-ymir.com
Tel: (0086) 760-2312 7296

Bonne journée, bonne baignade, et au plaisir!

Re: Spa chinois de qualité

#491252 par philou78
Sam 02 Avr 2011 à 20:31

spacher a écrit:Sans trop vouloir faire de promotion inutile

Je pense que si.

Les liens sont sans intérêt ( a part acheter un container de spa )
Ce post est intéressant pour les possesseurs de spa chinois ( mon cas ) pas pour la promotion ,il en existe pour cela.

Merci au modo.

Philou

spa chinois

#491260 par spacher
Dim 03 Avr 2011 à 01:34

re

C'est intéressant. Et es-tu satisfait de ton spa chinois dans l'ensemble?
tout fonctionne sans problème? (qualité, durée de vie)

bon bain

Rikkou

Re: spa chinois

#491932 par philou78
Mar 05 Avr 2011 à 21:33

spacher a écrit:tout fonctionne sans problème? (qualité, durée de vie)
Rikkou

Salut,

Ben oui , j'en suis satisfait ,

Après 1 journée le réchauffeur a rendu l'âme.
J'ai quelque cloques dans la coque mais comme je suis un positif je dirais tout va bien.
Pour 2000 roros le 6 places je vais pas faire le difficile.

Tous le monde n'a pas un diplôme d'ingénieur pour entretenir son spa. 8)

Philou

re spa chinois

#491965 par spacher
Mer 06 Avr 2011 à 06:35

Re
lol ok je vois.
En même temps tu ne pouvais t'attendre à mieux compte tenu du budget déboursé là-dedans. Bon, y'a quelques petits pépins, mais l'essentiel est qu'il marche et que tu t'en sers.
mais à ce propos, qu'en est-il du SAV alors pour ton spa?

Good day

Rik

#492868 par philou78
Sam 09 Avr 2011 à 20:21

Salut Rik,

Pour moi 'SAV bonjour' c'est sur canal+.

Si j'ai un PB sur une pièce ,je la change ( merci internet ), c'est pas plus compliqué de ça.
7/7 24/24 j'interviens.
C'est mieux que Darty. 8)

Philou

Made in China

#495646 par spacher
Jeu 21 Avr 2011 à 02:55

Assemblage, marchandage ambulant de spas chinois stylés, peu couteux, Certes porteurs de quelques broutilless techniques mais facilement surmontables.

allez, vive les spas chinois. Tant que vous pouvez avoir du fun par la suite c'est l'esszentiel!

(J'espere toutefois que le SAV est correct)

rik

spa chinois

#502019 par Skap
Mar 17 Mai 2011 à 21:55

Bonsoir

J'ai également un Spa de fabrication Chinoise acheter sur internet et qui a 3 ans.
Mon problème est le suivant. Quand je mets la pompe en vitesse 2 (pleine puissance) au bout de quelques minutes (5 maxi) il s’arrête et se met en erreur (Code E6).
Au bout de quelque temps il reprend son cycle. Quelquefois il reste bloqué et il faut, a ce moment la, le réinitialiser au tableau.

De plus, le panneau de contrôle affiche n’importe quoi au niveau de la température : 10°C = 38°C

Je voudrai changer le boitier électronique. Comment savoir quel boitier pourrait correspondre, ou en trouver et a quel prix ?

Merci pour vos réponses

spa alina

#504739 par pierre56
Sam 28 Mai 2011 à 11:17

Bonjour

quelqu'un aurait il entendu parler de la marque SPA ALINA disponible sur le net?
ce sont des spas chinois, ils disposent de leur propre usine en chine et sont visiblement grossistes pour d'autres marques? merci d'avance pour vos infos et autres commentaires.

http://www.spa-alina.com/index.php?ID=1025732

#504749 par spagator
Sam 28 Mai 2011 à 12:01

des produits génériques chinois bas de gamme distribués par qui le veut bien et avec un SAV inexistant.rien de bien nouveau quoi.

#504759 par pierre56
Sam 28 Mai 2011 à 12:47

merci pour ce commentaire. le prix proposé me semble tout de même différent des autres pratiques commerciales?

#504761 par spagator
Sam 28 Mai 2011 à 13:46

Cher ou pas ,dans cette gamme de matériel,il faut étre bon bricoleur.de plus,seule les pièces chinoises permettent de dépanner ces spas,totalement incompatible avec des équipements US,sauf avec un gros travail d'adaptation.

#504788 par philou78
Sam 28 Mai 2011 à 17:37

Bonsoir,
Je confirme la remarque de pierre, les prix sont corrects ( je pense 30% inférieur )
Je confirme la remarque de Spagator,
Il faut être bricoleur.
Quoi que il me semble qu'il existe maintenant une bride d'adaptation diamètre chinois diamètre standart

Comme ça tout le monde est content. :wink:

Philou

#505129 par pierre56
Lun 30 Mai 2011 à 08:25

Merci pour ces commentaires
je confirme que les diamètres sont européens et non chinois ou US.;
d'après le constructeur/distributeur de ces spas, face à mes nombreuses questions et autres interrogations, leur point faible est la pompe de filtration, ce qui n'est pas surprenant

C'est du bas de gamme, j'en ai conscience, je suis suffisamment bricoleur pour changer une pompe, je pense que je vais me lancer.?

je vous tiendrai au courant des mes déboires ou de ma satisfaction.probablement les deux!

#505310 par philou78
Lun 30 Mai 2011 à 20:09

Entre un gars de Bretagne , de Paris ou de Nice ce qui compte c'est la satisfaction du bain. :lol:

Philou

proudly made in China

#540746 par spacher
Mar 15 Nov 2011 à 01:53

Bonjour

Il est vrai que dans les mentalités, un spa "made in china" manque quelque peu de rigueur au regard de la qualité, du SAV, de la durée de vie etc

Or depuis quelque temps déjà, cette image se dilue. Les compagnies chinoises rattrappent leur pairs américains et européens.

Véritable usine ambulante, la Chine produit et manufacture en masse, toujours, la qualité quant à elle, s'améliore, rigoureusement (entrée des biens high-tech et éléctronique : ordinateurs (lenovo) téléphonie, .)

Une renommée internationale qui n'est plus à prouver, les jeux olymiques à Pékin en 2008, l'exposition universelle à Shanghai en 2010, 2 ème puissance mondiale, un niveau de vie qui s'améliore, une énorme classe moyenne prête à consommer, même si tjrs un gros décalage entre riches et pauvres.

Cela pour en venir aux spas. Etant moi même sur place, j'ausculte jour apres jours cette qualité, cette envie rendue par ces ouvriers dans l'atelier, qui élaborent des spas d'une qualité non négligeable. Par ailleurs, un département Recherche et développement fait en sorte de constamment veiller à l'amélioration de l'équipment, une minutieuse recherche.

"Proudly made in China" Oui en effet, nous participons régulièrement aux expositions internationales afin de promouvoir en bon et due forme nos équipment pour Piscine et Spas. Nous avons ainsi récemment participé à la foire de Canton et à l'exposition internationale de la piscine à Barcelone.

Un savoir-faire made in china que de plus en plus de traders reconaissent, approuvent, et y font simplement confiance.


Merci pour votre attention.
Pour toute information complémentaire, je vous invite à nosu retrouver sur notre page internet: www.spa-ymir.com

Une large gamme disponible (swim spa, round spa, standard, luxurious, econmic, et plus encore)

A bientot
Bien cordialement

Eric
email : eric@spa-ymir.com

#548320 par Lapinou
Mar 03 Jan 2012 à 15:21

Pour les bricoleurs et propriétaires de Spa chinois
Le site Fr Boospa propose une large gamme de pièces détachées chinoises et aussi de grandes marques.
http://www.boospa.net/pieces-detachees,fr,2,151.cfm

Le site affiche aussi dans la section tuyaux les diamètres US en pouces avec leur correspondance en métrique, que nos precieux chinois utilisent (je l'avais expliqué au début de ce post) :wink:
Image

#548604 par naration
Jeu 05 Jan 2012 à 09:20

bonjour,

ayant un spa alton de chez boospa, les pièces détachées inscrites au catalogue sont envoyées rapidement.
pour les commandes spécifiques, le temps d'attente est de 60jours.
spacalement
naration

#551031 par naration
Jeu 19 Jan 2012 à 07:51

1
Modifié en dernier par naration le Ven 19 Juil 2013 à 11:44, modifié 1 fois.

#551032 par naration
Jeu 19 Jan 2012 à 07:57

+ un
Modifié en dernier par naration le Ven 19 Juil 2013 à 11:45, modifié 1 fois.

#551033 par Lapinou
Jeu 19 Jan 2012 à 08:07

Boospas fait du chinois de luxe :lol:
Moi sur le mien, je n'ai pas tout ca (tout est chinois sur le mien) :
la cuve en lucite
Ozonateur Beyok
Isolation Thermo-Guard
Système électronique BALBOA
Structure et socle ABS

Que lui reste-t-il de chinois finalement à part le montage et les pompes ?

En tout cas il a l'air super ce spa 8)
Ca fait un bon compromis prix entre entre un spa fr-us et un 100% chinois


On peut voir des photos de l'assemblage
http://www.boospa.net/boospa-tv,fr,8,7.cfm

#551065 par naration
Jeu 19 Jan 2012 à 10:46

je ferais des photos de l'assemblage en réel,quand le temps s'y prêtera(je n'en ai pas en stock) mais rien d’extraordinaire à l’intérieur.
les plastiques, manettes, couverture et certainement la tuyauterie sont chinoises. la finition est moyenne.
le terme isolation est un bien grand mot, je l'ai modifiée.
payé 4900 euros livraison comprise qd même pour un chinois, mais je voulais à tout prix un système électronique de qualité.
maintenant comment va évoluer le spa dans le temps?
en tout cas on en profite de plus en plus
spacalement
naration

le spa un plaisir

#552023 par LAURENT D
Mer 25 Jan 2012 à 17:21

Bonjour
Je donne un spa chinois ou NNB no nane bridé (luxe ,super luxe,extra ,haut de gamme) :roll:
il a servit 2 ans en savoie et pour moi au vu de l'acrylique soit disant lucite, il est bon pour la dechetterie (et en plus en tant qu'artisant tu payes pour le jeter)alors il me sert d'enseigne joker:)
Image

Uploaded with ImageShack.us

voila son acrylique de plus pret
Image

Uploaded with ImageShack.us

et ce n'est pas du a un mauvais traitement comme le disent les vendeurs de NNB :shock: ou de spa espagnol provenant de chine :bouille:

Pompe Whirlpool

#552026 par LAURENT D
Mer 25 Jan 2012 à 17:36

Certains sur ce forum ,nous disent que c'est des super pompes et qu'il y a un retour de 1 pour 4000
Je n'ai JAMAIS vendu de NNB donc j'en ai jamais croisé 4000 et pourtant en voila 2 et j'en fais une qui marche 8)
Image

Uploaded with ImageShack.us

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités