Modérateur: Equipe de moderation des sections spa.

combien de fois par semaine allez vous au sauna

#232287 par Chris83
Mer 19 Mar 2008 à 04:50

tout est dans la question.

Merci de votre réponse

#233537 par mrviesti
Lun 24 Mar 2008 à 07:33

2 fois par semaine me parait une fréquence raisonnable mais depuis l'arrivée du sauna à la maison c'est la "saunamania " et il est pas une journée ou le sauna ne soit allumé par l'un ou l'autre .Et puis juste un passage de 10 mn en fin de journée c'est pas désagréable :)

#406218 par Chris83
Mer 13 Jan 2010 à 11:19

:roll: Manifestement il n'y a pas beaucoup d'amateurs de sauna :?:

Ce n'est pas dans nos racines :?: , les gens preferent le spa :?:

#406245 par Ptitbateau
Mer 13 Jan 2010 à 13:16

J'aimerai bien m'offrir un sauna mais à mettre en extérieur.
Ceci dit, j'ai du mal à faire la différence entre tous les fabricants. et je n'ai que moyennement confiance aux ventes en GMS, surtout pour le dehors.

Mais les avis sur la fréquentation de vos saunas à moyen / long terme m'intéresse aussi :)

#412749 par titouns
Lun 15 Fév 2010 à 13:48

Pour ma part c'est une fois par semaine minimum.
Pour vraiment "savourer" une séance de sauna, il faut prendre son temps, aller dans le sauna (genra 10/20mn), puis sortir se rafraichir, se reposer, boire un coup, grignoter un peu éventuellement, retourner dans le sauna, etc.
Bref, compter 2h pour en profiter pleinement.

#415722 par rosa
Mer 03 Mar 2010 à 09:43

je vais au sauna bld sebastopol a paris le plus souvent possible!

réponse

#493165 par spacher
Lun 11 Avr 2011 à 01:37

Bonjour,

En ces beaux jours qui pointent leur nez, je suis + à même de me retrouver dans ma piscine privée bientot terminée, qu'un sauna ou spa.
Cependant, je devrais m'y essayer au moins une fois, deux fois, pour agréer de leurs bienfaits concernant la relaxation, hydromassage et hydrothérapie.

tous au sauna

#495863 par spacher
Ven 22 Avr 2011 à 01:48

Allez on déconne pas la
Tous au sauna, profitons de ces agréables remous, glouglous effluves et réchauds.

Généralement, un sauna est moins cher qu'un spa.
alors que choisir.
Bien sur je parle d'usage privé. sinon on va tous à la piscine municipale et c'est réglé.

good bath

ric

#496464 par Alfamax
Dim 24 Avr 2011 à 20:10

J'ai pas choisi. J'ai pris les deux. Un spa angel modèle evil et un sauna Alpha Industrie modèle canadian liner.

Les deux sont différent et complémentaire, enfin pour moi.

Et pour répondre a ta question, spa 4 à 5 fois par semaine et sauna 1 à 2 fois.
Une séance de sauna pour être faite correctement prend effectivement 2 bonne heure contre 1/2 heures pour le spa.

Une séance de spa est un bon moment de détente.
Une séance de sauna est un TRES GRAND moment de détente.

re

#496490 par spacher
Lun 25 Avr 2011 à 02:14

Bonjour,

Merci pour ces précisions =)
Finalement, tu penches + pour le sauna niveau bien-être.
Bien que sauna/spa soient complémentaires.

N'est ce pas asphyxiant de rester 2h dans un sauna? lol c hot inside.

Les sources naturelles d'eau chaude ça également c'est . le pied.

Joyeuses Pâques '-'

Rik

#519647 par MaloDel
Mar 19 Juil 2011 à 13:57

En ce qui me concerne,depuis que j'ai mon sauna infrarouge à la maison c'est tous les jours!Dès que j'ai le temps je m'accorde au moins 10min dedans pour souffler après la journée de boulot! J'ai un sauna d'intérieur mais la société où j'ai commandé (j'en suis très satisfaite) fait des saunas d'extérieur et mes parents vont bientôt s'y mettre je pense :P
http://www.atrium-concept.fr/sauna-infr ... c06-co.cfm
C'est pas moche quand même!
Quant au spa, je pense y passer aussi début 2012, j'ai déjà repéré une beau 2 places!http://www.atrium-concept.fr/spa-topaze-diamant_atrium-concept,fr,4,ACD-TOP.cfm
Voilà, si ça peut donner des idées/avis utiles! :)

www.saunainter.fr

#546250 par rayon77
Mar 20 Déc 2011 à 09:31

Je Vous conseille vivement la boutique en ligne Saunainter.
La boutique en ligne internationale de Saunainter offre un excellent choix de sauna.
Le secret du succès de cette boutique en ligne contemporaine est associé à l'expérience dans la vente de produits et matériaux de construction pour le sauna. Le client reçoit une description claire et une information détaillée des produits. Lorsque vous achetez pour un certain montant, la livraison est gratuite. Par ailleurs, notre service après vente se veut irréprochable.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités