Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur Piscine difloisirs

#466075 par Patrick3111
Mer 06 Oct 2010 à 13:55

Quelqu'un a -t-il déjà acheté et installé une piscine de chez Difloisirs ceci afin d'avoir un retour d'expérience avec ce fournisseur

Merci d'avance

Patrick

#484506 par jeanluc34
Mar 22 Fév 2011 à 10:22

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par leurs produits, la société montage-piscine.com assure le montage, mais je ne trouve pas d'avis non plus.

#484515 par asaget
Mar 22 Fév 2011 à 11:24

Je serai prudent si j'étais toi avec des fournisseurs dont le nom est bizarrement proche du nom des learders du marché . Diffazur / Difloisir ! Pareillement sur Joyaux piscines VS Desjoyaux, etc.

Piscine Difloisirs

#484602 par Patrick3111
Mer 23 Fév 2011 à 08:04

Je suis allé visiter cette sociéte (MC Passions), nous avons été voir une pisicne chez un client et j'ai été convaincu par la qualité des produits proposés, j'ai donc passé une commande d'une piscine rectangulaire version "Classsique".
La livraison est prévue en avril , j'ai prévu de monter la piscine moi-même en semi-enterrée en semaine 17 , je ferai mes commentaires (qui j'espère seront bons !) sur ce forum dès l'installation terminée.

#484620 par jeanluc34
Mer 23 Fév 2011 à 10:04

Patrick, je m'intéresse aussi au modèle classique, le boss de la boite a répondu très aimablement a les questions, techniquement il m'a semblé très compétent. Je compte la faire installer par un de ses partenaire qui vient mercredi prochain pour conseil emplacement, terrasse etc.
A suivre ! :wink:

#484629 par jeanluc34
Mer 23 Fév 2011 à 10:52

Asaget, c'est vrai que le nom choisi par la société peut parfois jouer en leur défaveur.

#486612 par Difloisirs
Mar 08 Mar 2011 à 09:30

Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon site de piscines en bois Difloisirs.com.

Je tiens cependant à rebondir quant au message concernant son nom. Difloisirs a été choisi pour la contraction de "Diffusion de loisirs" (on remarquera également qu'à l'époque, ce genre de formulation était très prisée dans les noms d'entreprises ou de sites dans beaucoup de domaines) et n'a strictement aucun rapport avec des sociétés telles que Diffazur.

Si vous souhaitez plus de renseignements, je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Philippe Estabes

Piscine Difloisirs

#490860 par Patrick3111
Jeu 31 Mar 2011 à 20:47

Des nouvelles de mon projet :

La semaine dernière j'ai entamé les travaux de terrassement et dalle , a cette occasion j'ai créé un blog afin de vous faire partager cette expérience

http://mypiscine.over-blog.com/article- ... 02941.html

Coté matériel , j'ai été livré comme convenu une semaine avant les travaux d'une première partie , à savoir les bâches , l’échelle , le coffret électrique et surtout les tuyaux ce qui m'a permis de les enterrer et de refermer la tranchée tout de suite.
A noter que suite a une mauvaise compréhension j'ai reçu le mauvais modèle d'enrouleur pour la bâche à bulle, j'ai téléphoné chez MC passions (Difloisirs), une semaine après ils sont venus me faire l'échange , donc bonne réactivité !
Prochaine étape le montage de la piscine , prévu fin avril , a bientot donc pour cette étape cruciale !

#498773 par Patrick3111
Mer 04 Mai 2011 à 21:08

Bonjour à tous,

Comme convenu , la piscine est maintenant terminée et en eau , j'ai mis toutes les photos du montage sur le blog :

http://mypiscine.over-blog.com/article- ... 02941.html

Concernant cette piscine vendue par Difloisirs , je dois dire que je ne suis pas déçu , bien au contraire, c'est un produit de qualité , qui à l'air très robuste , au vu des madriers et des jambes de force je suis très serein sur la fiabilité dans le temps de ce produit.

Concernant le support , également aucun problème , le responsable de chez Difloisirs a toujours répondu à toutes mes questions avant et pendant le montage de la piscine.

En conclusion je ne peux que recommander ce vendeur , si vous avez des questions sur le produit ou sur le montage n'hésitez pas , j'essaierai d'y répondre.

Bon courage pour vos projet respectifs.

Patrick

Piscine Difloisirs

#512874 par Patrick3111
Dim 26 Juin 2011 à 15:10

Un mois après la fin de la construction de la piscine , j'ai effectué la pose des margelles en bois exotique (Amarante).
Ce bois est vraiment très dur , il m'a fallu pré-percer les bois avant de pouvoir visser les vis inox.
Ces margelles donnent vraiment une superbe finition à notre piscine , vous pouvez allez voir le résultat sur le blog.

Re: Avis sur Piscine difloisirs

#748092 par marinouille
Mer 06 Juil 2016 à 20:11

Bonjour Patrick êtes vous toujours satisfait de votre piscine 5 ans après et pouvez vous me dire la composition de votre sol car j ai un sol argileux qui gonfle quand il pleut et de rétracter et fissure quand il fait sec. Merci par avance de votre retour
Cordialement

Re: Avis sur Piscine difloisirs

#748097 par Patrick3111
Mer 06 Juil 2016 à 21:02

Bonjour,

Mon sol est également argileux mais je n'ai aucun problème avec ma piscine depuis 5 ans , aucune déformation tout va très bien.
Comme vous pouvez le voir sur mon blog (http://mypiscine.over-blog.com/) , j'ai ajouté un un empierrement de 30-40 cm avant de couler la dalle afin de stabiliser le sol.

Re: Avis sur Piscine difloisirs

#787972 par bibi34
Mar 19 Oct 2021 à 09:19

J'ai eu à faire à difloisirs et je n'ai pas du tout été satisfait des conseils reçus qui n'étaient pas pro ! J'ai voulu regarder les avis de cette entreprise. Tant mieux pour vous si vous avez été content de leur travail, pas moi !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités