besoin d'aide : annulation de commande desjoyaux
bonjour,
je viens vous demander de l'aide
l semaine dernière le 21/1/2011 , j'ai signé un bon de commande pour un kit assisté chez desjoyaux pour 10000 € et j'ai donné un chèque d'acompte de 3000 € au commercial soit 30 %
entre temps et après discussion j'ai le commercial de chez mondial piscine qui m'a fait une offre très intéressante et mon mari est allé voir leusr construction
nous avons donc décidé de nous rétracter chez desjoyaux
j'ai envoyé mon bon de rétractation le 28/1/2011 donc le 7ème jour en recommandé
j'ai entre temps rappeler le commercial desjoyaux pour lui demander comment récupérer mon chèque
bien sur aucune réponse
mon chèque a été encaissé
le commercial est injoignable
j'ai eu le magasin desjoyaux déjà 3 fois et je me suis déplacée
il me réponds qu'il joint le commercial,( que le commercial doit etre vexé!);qu'il a bien reçu mon bon de rétractation qu'il prévient sa direction puisque lui c'est juste une concession et qu'il voit pour le cheque
mais il ne peut pas joindre soit disant sa direction maintenant ce sera cet am
je lui ai dit que je repasserais et je pouvais les appeler 10 fois par jour s'il le faut
pouvez vous m'aider
parce que du coup je ne peux pas sign er avec mondial tant que je n'aurais pas récupérer mon cheque
je viens vous demander de l'aide
l semaine dernière le 21/1/2011 , j'ai signé un bon de commande pour un kit assisté chez desjoyaux pour 10000 € et j'ai donné un chèque d'acompte de 3000 € au commercial soit 30 %
entre temps et après discussion j'ai le commercial de chez mondial piscine qui m'a fait une offre très intéressante et mon mari est allé voir leusr construction
nous avons donc décidé de nous rétracter chez desjoyaux
j'ai envoyé mon bon de rétractation le 28/1/2011 donc le 7ème jour en recommandé
j'ai entre temps rappeler le commercial desjoyaux pour lui demander comment récupérer mon chèque
bien sur aucune réponse
mon chèque a été encaissé
le commercial est injoignable
j'ai eu le magasin desjoyaux déjà 3 fois et je me suis déplacée
il me réponds qu'il joint le commercial,( que le commercial doit etre vexé!);qu'il a bien reçu mon bon de rétractation qu'il prévient sa direction puisque lui c'est juste une concession et qu'il voit pour le cheque
mais il ne peut pas joindre soit disant sa direction maintenant ce sera cet am
je lui ai dit que je repasserais et je pouvais les appeler 10 fois par jour s'il le faut
pouvez vous m'aider
parce que du coup je ne peux pas sign er avec mondial tant que je n'aurais pas récupérer mon cheque