Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Faut il encore traiter ?

#47343 par Kagou
Jeu 01 Déc 2005 à 22:45

:lol: Mon eau de piscine ( encore ) non couverte est à 4°... :( j'ai mis 4 galets se chlore lent et je filtre une demi heure à une heure par jour pour pas que la surface ne gèle pas... est ce suffisant ? L'eau est limpide et je n'ai pas abaissé son niveau. Pour ce qui est des calalisations, elles sont hors gel car le local technique se trouve dans le sous-sol enterré.
Me conseillez vous de faire autre chose ? :roll:

#47353 par Etienne88
Jeu 01 Déc 2005 à 23:47

A ta place, je filtrerais un peu plus longtemps, surtout sur le petit matin vers 6 ou 7 heures, à l'heure où il fait le plus froid. Même sans passer par le filtre, juste pour avoir un mouvement d'eau...
Etienne88

#47355 par mauricettedelourdes
Ven 02 Déc 2005 à 00:01

en Isere hivernage actif :no: :roll:

#47356 par Kagou
Ven 02 Déc 2005 à 01:04

:lol: Hou Hou ! Merci de me rassurer ! S'il fait plus froid je vais filtrer un peu plus longtemps... :lol: Chacha, NON je ne peste pas contre les alarmes cette nuit et les suivantes, car je m'en fout royalement de ces bestioles qui ne servent à rien, si ce n'est à appâter les "pigeons" et enrichier certains... Comme tu voies, je deviens sage et j'attends tranquille au coin du feu qu'on vienne me poser prochainement un abri bas. 8) Là aussi, je ne polémique plus car tout a été dit et redit... Allez vivement le printemps !...Et que les jours rallongent ! ! ! :wink:

#47524 par aro31
Sam 03 Déc 2005 à 13:10

sur le chlore tu peux sacrément ralentir. a cette temp tu ne mettrais rien ce serait pareil. par contre je filtrerais un peu plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 73 invités