Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelqu'un connait-il le site piscine.com ?

#45361 par PAOLA
Mar 15 Nov 2005 à 17:32

Bonjour à tous, cela fait quelques temps que je suis ce forum.
Je suis en quête d'info pour une piscine de 8x4 avec escalier + volet auto si possible à même niveau que lapiscine + une pompe à chaleur + projo + système de traitement de l'eau + robot = la totale avec si le budget le permet quelques accessoires type Nage à CC + Balnéo...
J'ai quelques devis : traditionnel = 46 500 € (sans NCC et Balnéo)
Desjoyaux = 41 700 € avec volet HS mais balnéo et NCC et enfin CAP BLUE qui défie tote concurrence avec un budget de 33 300 € (pap) avec volet HS + escalier baléo et NCC
Je n'ai pas arrêté de me documenter et je finis par en perdre mon latin...
Sur piscine.com, ils proposent des matériels à des prix super intéressants (exemple = pompe à chaleur EUROPAC pour 50 m3 = 3504 € sur le site contre 4150 € chez Desjoyaux sans marge soit disant !!!
Qu'en pensez vous de ce site ? Que pensez vous du kit proposé en panneaux en résine plymère ? Ca semble être de la marque Permalife ? Qu'est ce que ça vaut ?

merci pour toutes vos réponses

#45364 par carol39
Mar 15 Nov 2005 à 17:49

comme je te l'ai indiqué en privé mon dernier devis en date est de cristal piscine un poil inférieur à celui que tu as obtenu
je te confirme paola que ce n'est pas chose aisée que de choisir un piscinier- je change d'avis comme de chemise ... en fait j'écoute et j'essaye de trouver celui qui a -preuves à l'appui- les meilleures prestations en fonctions de nos attentes et le rapport qualité prix
perso j'étais une fervente admiratrice du principe déjoyaux (tout facile pour le nettoyage) mais j'ai vu récement un ami qui à réalisé la sienne : il pleure !!! il a une 5/10 et un panneau de filtration - il a laissé "pourrir" sa piscine et aujourd'hui l'eau est verte(et c'est pas la couleur du liner !!! :lol: - ! tu parles d'une super filtration !! peut etre est-ce efficace sur une petite surface mais là je suis dubitative!
bonne soirée

Galère... que choisir...

#45371 par PAOLA
Mar 15 Nov 2005 à 18:09

Merci Carol, je te remercie pour ton mail
En effet, j'ai vu Desjoyaux mais il;ne m'a pas convaincu en termes de prix : l'écart n'est pas si énorme avec une traditionnel surtout quand tu sais que le système de filtration ne leur donne pas boucoup de boulot dans l'instal !!!
En plus si tu as des pièces à changer = ils t'imposent leurs tarifs !!!
Je leur ai demandé un volet immergé mais il a tout fait pour me convaincre du contraire = pourquoi ???
Le système traditionnel semble rassurant mais c'est cher !!! et quand je vois quelques sites qui montrent les fissurations de béton dans le temps = ça fait peur !!! Alors je finis par me dire pourquoi un système en kit du type de celui que j'ai vu sur piscine.com en résine polymère qui prévoit un système classique de filtration (circuit) avec bonde de fond et le reste....Bien que certains me diront que j'ai le risque fuites avec...

A +++

Re: Quelqu'un connait-il le site piscine.com ?

#45404 par mauricettedelourdes
Mar 15 Nov 2005 à 20:54

PAOLA a écrit:Bonjour à tous, cela fait quelques temps que je suis ce forum.

Qu'en pensez vous de ce site ? Que pensez vous du kit proposé en panneaux en résine plymère ? Ca semble être de la marque Permalife ? Qu'est ce que ça vaut ?

merci pour toutes vos réponses

bonjour Paola,
j ai fait ma piscine avec les panneaux permalife.
La pose n est jamais compliquée sur la K7 mais bon il faut savoir que les panneaux etant en resine ils sont fragiles (resine =plastique),donc attention de ne pas les faires tomber et chose aussi ennuyeuse leur forme varie selon la temperature donc pour l alignement c est pas evident
Gros avantage c est quil n y a pas de probleme d oxidation.evidement :roll: d ou garantie 50 ans (la ils prennent aucun risque :roll: )
A oui chose tres importante les jambages ne sont pas suffisant pour autoporté la piscine et c est là le gros probleme il faut la remblayer au fur et à mesure que tu la remplis et ça personne te le dis avant biensur. :roll:

#45464 par carol39
Mer 16 Nov 2005 à 11:15

Chacha a écrit::shock:


:shock: :evil:
Facile de cracher sur une filtration quand on ne sait pas s'en servir !


Je n'ai pas d'actions chez Desjoyaux, et ici ça marche très bien ! :!:
:!: :shock: :lol:


euh vraiment? :shock: :lol:
en fait pour tout vous dire j'ai reçu récement le vendeur de déjoyaux et j'ai trouvé que ses arguments étaient plutot "légers", de meme que son "book" déballé sur la table : le pauvre, il ne se souvenait plus ou les travaux avaient été photographiés (....par lui meme et encore moins le nom de son client)- à sa décharge, il a été le seul à nous rédiger de suite le devis en pap ! seul hic il ne peut pas nous fournir une autre filtration que le système déjoyaux -pas de filtre à sable....alors tant pis
chacha - je ne critique pas la filtration desjoyaux mais je n'en veux pas.
chacun ses gouts

#45516 par carol39
Mer 16 Nov 2005 à 17:57

voui voui j'ai saisi ! les 20% restant c'est pour nos mimines :lol:
en ce qui concerne l'allusion au fait que tu détriendrais(note que c'est du conditionnel! :mm: :wink: )des actions chez déjoyaux c'était uniquement pour te taquiner !
mais pour en revenir à ce que tu disais sur les commerciaux : c'est malheureusement exact ! c'est au feeling ....et si le feeling n'était pas un bon critère d'appréciation? ai-je un bon feeling? mdr :lol: olala je m'engage dans une pente savonneuse....

#46299 par PAOLA
Mer 23 Nov 2005 à 07:36

Merci mauricettes

Je leur ai envoyé un mail = à suivre...

#159212 par Chris..
Dim 27 Mai 2007 à 16:27

Je déterre ce post.
Alors PAOLA, as tu réalisé quelque chose ?
Je viens également de découvrir le site piscine.com

#160666 par badi
Jeu 31 Mai 2007 à 14:09

sur piscine.com les prix sont hors taxes donc plus 19,6tva

#160693 par ericpastaga
Jeu 31 Mai 2007 à 16:12

badi a écrit:sur piscine.com les prix sont hors taxes donc plus 19,6tva


:shock: :shock: ah bon t'as fumer toi :shock: :shock:


Image

sort d'içi et va vendre tes merdes de m********l ailleurs

c'est vrai que quand on regarde le site que tu fait reference y'as une difference de prix je sait pas si c'est la TVA si c'est elle, elle est a + de 50%

bravo le pro tu as fais une entrée sur ce forum du tonnerre ;)

Image

Image

et apres tu parle de chacha :lol: :lol: :wink:

#683182 par mictaz67
Mer 02 Avr 2014 à 16:08

pour faire suite au commentaire de ericpastaga, même s'il date un peu maintenant, j'aimerais partager ma petite expérience.
Avant tout, avant de faire l'objet de critiques, qui pourrait être justifié au vu de ma faible activité sur ce forum, je tiens à préciser que je n'ai aucune entreprise de matériel de piscine. Bien au contraire : je suis un débutant amateur de piscine et je réalise un blog sur forum-piscine.com (http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_422.php).
voilà pour prouver, si besoin était, mon indépendance.

Pour l'expérience:
je cherche actuellement une pompe à chaleur pour mon bassin de 8x4. Je m'oriente donc vers la pure pac en 13kw (eh oui je vis en Alsace .fais beau, mais pas toujours très chaud 8) )Sur la plus part des sites, je la trouve autour de 1500€. Piscine.com propose la même à 1237€ ! chouette :D
un premier coup de fil (il faut préciser ici que chaque appel est payant 1,30€ l'appel + ?/min )pour confirmer que l'offre est la même. c'est bien le cas. La gentille dame me confirme même le prix : 1237€.
Bon, le site ne m'inspirant pas forcément confiance, je cherche an vain des avis sur le net (c'est la raison de ce post : pour que ceux qui se retrouvent dans le même cas, sachent !). Je me renseigne sur l'entreprise : la société "piscine.com" n'existe pas ! c'est en fait aquaccessoires.com ! .bizarre, mais bon
en lisant les posts ci-dessus, je regarde un peu mieux les prix et là, que vois je ? les prix sont notés NET/ht !
et les conditions de ventes précisent bien que c'est HT
Sur ce, j'appelle la petite dame (encore quelques € pour le coup de fil :( ). très sympathique, elle me reconnait tout de suite. L'offre est toujours dispo etc, puis vient ma question : "les prix, je n'ai pas bien compris hier, c'est du net ou du HT" .tut, tut, tut ! la pas-si-gentille-dame vient de me raccrocher au nez ! :? :? .pas vraiment commercial tout ça ! :(

bref. moi je vais éviter piscine.com .je me méfie de leur sérieux !
sinon pour rester honnête je n'ai pas testé leur produit, mais rien que leur méthode de vente me fait fuir ...je ne veux pas tester leur SAV!!![/img]

Re: Quelqu'un connait-il le site piscine.com ?

#758796 par germain103
Mer 09 Aoû 2017 à 10:33

bonjour
oui! piscine.com et aquaccessoires c'est blanc bonnet et bonnet blanc
comme on dit quand c'est flou c'est qu'il y a un loup
Pour preuve j'ai commandé sur leur site : piscine.com un produit qui devait me livrer rapidement d'autant que les frais de livraison sont exorbitants
7 jours apres toujours pas de renseignement sur la livraison, j'appelle le SAV : impossible de les joindre. Je laisse des emails: pareils
Un peu enervé je decide de faire des recherche sur cette société et je tombe sur une info comme quoi cette société s'appelle aquaccessoires et qu'elle est basée en Isere et coup de bol il y a un numero de portable
J'appelle une fois :une boite vocale me demande de saisir le numero pour laisser un message :bizzare!
J'appelle une deuxieme fois et la "heureka" une personne se presente sous la société :piscine.com
elle me propose de faire des recherche et de me recontacter. Quelques heures apres je reçois un email m'informant que je dois contacter le numero du transporteur : ben voyons!!
Incroyable: il a retrouvé les traces de mon colis qui est parti dans un autre entrepôt que je dois appeler
J'ai appris par cet entrepot qu'un chauffeur etait deja venu chez moi sans que je sois averti ni avis
Il parait que c'est à piscine.com ou aqu.. de m'en informer .Encore un oublie!
Ce sera donc pour moi ma premiere et derniere commande
J'attend de voir maintenant le contenu et l'état de mon colis ( livré demain)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités