Modérateur: Equipe de moderation des sections spa.

sauna infrarouge portable

#433109 par rodier
Dim 23 Mai 2010 à 08:26

Ne disposant pas d'assez d'espace, je cherche à acheter un sauna IR portable,

j'ai trouvé un modèle à 600 euros , avec la tête de l'utilisateur à l'extérieur de la mini cabine,

quelqu'un peut il me donner des informations sur ce type d'équipement?

Merci

#433113 par olivierrone
Dim 23 Mai 2010 à 08:37

du premier prix, sans détente réelle, sans bien etre, et à ce tarif là, c'est très cher. La bonne question c'est pourquoi recherches tu un sauna?

Effectivement, si tu n'a pas de place, il n'y a pas trop le choix, les tailles les plus petites d'un sauna 1 place en bois c'est minimum 90x90 (la taille d'un bac de douche).
Franchement ce type d'équipement portable se trouve dans les 400 €, j'ai essayé. et j'ai détesté, la tête à l'extérieur, ca ne me plait pas, après ce n'est que mon avis.

#433178 par rodier
Dim 23 Mai 2010 à 16:14

En fait c'est à la fois un problème de temps pour pouvoir y consacrer une séance en club et de hauteur de la cabine (mini 1, 90m) pour en instaler une à domicile ,
mais je suis d'accord avec votre réflexion,
mais ces mini cabines permettent elles tout de même d'obtenir un effet relaxation ?
pas évident de se décider
cordialement

#433195 par sigma_me
Dim 23 Mai 2010 à 17:14

Je pense que ce n'est pas la solution pour obtenir l'effet relaxion. je pense que dans ce format c'est surtout pour le coté "soin" et voire perte de poids !

mais je ne vois pas comment on peut se reposer avec la tete en courant d'air :lol: :lol:

je ne comprend pas pourquoi les 1.9m poseraient pb chez vous ? a moins d'avoir une hutte de troll :lol: :lol:

#433279 par olivierrone
Lun 24 Mai 2010 à 06:47

sigma_me a écrit:
mais je ne vois pas comment on peut se reposer avec la tete en courant d'air :lol: :lol:


lol je suis entièrement d'accord.

De plus il existe des saunas infrarouges avec une hauteur de 1,8m

#525535 par JaneHolmes
Mar 16 Aoû 2011 à 01:19

Portable Sauna and spas are really great addition in home. Less space, and really easy to use. If you want to have spa in your yard, you can because it is portable, Anywhere you want to. We'll planning to have one also, now were collecting pool spa supplies for our coming portable spa soon!

#525536 par JaneHolmes
Mar 16 Aoû 2011 à 01:20

Portable Sauna and spas are really great addition in home. Less space, and really easy to use. If you want to have spa in your yard, you can because it is portable, Anywhere you want to. We'll planning to have one also, now were collecting pool spa supplies for our coming portable spa soon!

#603550 par jeff47
Mer 24 Oct 2012 à 09:25

Bonjour,

je souhaite investir dans un sauna infrarouge mais j'hésite sur la marque à choisir... Des conseils?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités