Trucs et astuces piscine, procédures et expériences

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

[Résolu] Régler l'horloge de programmation automatique?

#371968 par GoT
Jeu 06 Aoû 2009 à 09:17

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre du sujet, je cherche à régler la programmation automatique de la filtration de la piscine de mes parents.
(et pourquoi pas, accessoirement, le robot: c'est le même système.)

Ils ont perdu le mode d'emploi de l'horloge de programmation, et malgré toutes mes recherches sur le net, je n'ai pas su trouver d'explications m'aidant à faire fonctionner cette horloge.

Le boîtier ressemble plus ou moins à çà:
Image
Le bouton rouge en bas à droite pouvant avoir 3 positions: I ; [horloge] ; II

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne ce bazar, çà serait génial! ;-)

Merci

Gautier
Modifié en dernier par GoT le Jeu 06 Aoû 2009 à 18:16, modifié 1 fois.

#371983 par judith
Jeu 06 Aoû 2009 à 11:55

:lol: Tu pousses les petits kikis bleu à partir de l'heure du début de filtration que tu souhaites, jusqu'à la fin, ça marche de quart d'heure en quart d'heure. Tu peux planifier ainsi plusieurs plages horaires.
Ensuite, tu calles l'aiguille rouge sur l'heure réelle à ta montre, et tu mets le tout sur position automatique.
L'horloge se déclenchera et s'arretera automatiquement aux heures désirées.

Suis-je assez claire ? a cette heure ci, je dubitate ! :lol: :lol: :lol:
:wink: :wink:

#371984 par snoopy45
Jeu 06 Aoû 2009 à 11:59

Bonjour,

L'aiguille rouge au centre du boitier, doit indiquer l'heure exacte ; pour la régler, il suffit simplement de la tourner, et de la mettre en face de l'heure relevée à ta montre.

Tout autour, tu as des petits crans bleus ; un cran doit normalement correspondre à 15 minutes. Quand les crans sont poussés "contre" le centre noir, cela signifie que tu souhaites faire fonctionner ta filtration. A l'inverse, quand ils sont cotés extérieur blanc, la filtration ne fonctionne pas.

Concernant ton "bouton rouge en bas à droite, à mon sens, il te faut le positionner sur "horloge" pour que soit prise en compte ta programmation ; la position I devrait correspondre à marche forcée ; et la position II à l'arrêt total.

#371985 par snoopy45
Jeu 06 Aoû 2009 à 12:00

Plus rapide la Juju :shock: Etonnant non ? :lol:

#371987 par judith
Jeu 06 Aoû 2009 à 12:03

snoopy45 a écrit:Plus rapide la Juju :shock: Etonnant non ? :lol:


Pourquoi, étonnant ! 8) 8) 8) 8) 8)

Je te lisais, et j'étais en train de me dire "mais y se fiche de moi" le Snoop, pour UNE fois que je sais un truc, y me pique la vedette ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#371995 par snoopy45
Jeu 06 Aoû 2009 à 12:15

judith a écrit:
snoopy45 a écrit:Plus rapide la Juju :shock: Etonnant non ? :lol:


Pourquoi, étonnant ! 8) 8) 8) 8) 8)

Je te lisais, et j'étais en train de me dire "mais y se fiche de moi" le Snoop, pour UNE fois que je sais un truc, y me pique la vedette ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Du tout, je ne vole rien ! :lol: :wink:

#371998 par judith
Jeu 06 Aoû 2009 à 12:18

Image

#372041 par GoT
Jeu 06 Aoû 2009 à 16:56

Je teste çà demain, merci à vous 2!
(pas de jaloux! ;-) )

Gautier

edit: çà marche! Merci! :D

#372076 par judith
Jeu 06 Aoû 2009 à 20:11

GoT a écrit:Je teste çà demain, merci à vous 2!
(pas de jaloux! ;-) )

Gautier

edit: çà marche! Merci! :D


où vois-tu des jaloux ! ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est pour le fun ! Snoop est une providence pour moi, que je bénis tous les jours depuis quelques semaines ! :wink:

suis contente pour toi si ça marche, mais ça ne pouvait que marcher de toutes façons ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#372124 par snoopy45
Ven 07 Aoû 2009 à 06:21

judith a écrit:c'est pour le fun ! Snoop est une providence pour moi, que je bénis tous les jours depuis quelques semaines ! :wink:


Ahhhh Amourrrrr quand tu nous tiens :oops: :oops: :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités