[Résolu] Régler l'horloge de programmation automatique?
Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre du sujet, je cherche à régler la programmation automatique de la filtration de la piscine de mes parents.
(et pourquoi pas, accessoirement, le robot: c'est le même système.)
Ils ont perdu le mode d'emploi de l'horloge de programmation, et malgré toutes mes recherches sur le net, je n'ai pas su trouver d'explications m'aidant à faire fonctionner cette horloge.
Le boîtier ressemble plus ou moins à çà:

Le bouton rouge en bas à droite pouvant avoir 3 positions: I ; [horloge] ; II
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne ce bazar, çà serait génial! 
Merci
Gautier

Comme l'indique le titre du sujet, je cherche à régler la programmation automatique de la filtration de la piscine de mes parents.
(et pourquoi pas, accessoirement, le robot: c'est le même système.)
Ils ont perdu le mode d'emploi de l'horloge de programmation, et malgré toutes mes recherches sur le net, je n'ai pas su trouver d'explications m'aidant à faire fonctionner cette horloge.
Le boîtier ressemble plus ou moins à çà:

Le bouton rouge en bas à droite pouvant avoir 3 positions: I ; [horloge] ; II
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne ce bazar, çà serait génial!

Merci
Gautier
Modifié en dernier par GoT le Jeu 06 Aoû 2009 à 19:16, modifié 1 fois.

Tu pousses les petits kikis bleu à partir de l'heure du début de filtration que tu souhaites, jusqu'à la fin, ça marche de quart d'heure en quart d'heure. Tu peux planifier ainsi plusieurs plages horaires.
 Tu pousses les petits kikis bleu à partir de l'heure du début de filtration que tu souhaites, jusqu'à la fin, ça marche de quart d'heure en quart d'heure. Tu peux planifier ainsi plusieurs plages horaires.

Etonnant non ?
 Etonnant non ?