Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine en savoie

#31223 par malaussene
Ven 29 Juil 2005 à 17:16

je suis de la région de chambéry aussi :lol: , nous n'avons pas trouvé de pisciniste qui proposait une coque dans la région tous ceux que nous avons rencontrés était branchés beton :( , nous avons donc choisi un pisciniste du beaujolais dont nous sommes satisfait.

Il nous l'à quand même remplie d'eau. :mrgreen:

@+

#32221 par Piloutch
Ven 05 Aoû 2005 à 13:06

Si vous êtes tenté par le bricolage, j'ai installé moi même un kit maçonné. Avec pose chape de finition et pose PVC armé par pro de la région. C'est du boulot mais beaucoup de plaisir.
Je suis sur l'avant pays.

les artisans pisciniers en savoie

#32256 par alpes
Ven 05 Aoû 2005 à 17:35

il existe en savoie et notament avant pays savoyard et chambery . en effet nous sommes trois artisans piscinier, terrassier et charpentier (pour pool house) et nous proposons nos services au paticulier pour la construction en kit ou prêt a plonger. liner pvc armé tous types de filtration De la dépose de l'autorisation de travaux au maillot de bain notre structure légère et réactive peut vou satisfaire alors pourquoi ne pas nous contacter pour cela un message en mp et je vous laisserais nos coordonnées meilleures salutations olivier

#32292 par denj
Sam 06 Aoû 2005 à 09:59

J'habite entre Grenoble et Chambéry,
au départ j'était plutôt branché pour une coque (j'ai d'ailleurs rencontré un vendeur à Domène 38 qui m'avait plutôt l'air sérieux - et comme il est pilote d'hélico, il fait même la dépose de la piscine par hélico!).
Finalement, pour des questions d'implantation (petit terrain) et parce qu'avec qu'aucune coque ne correspondait à ce que je voulais, j'ai acheté un kit "reveline". C'est à peine plus cher si on la construit en partie, et j'en suis tres content.
Reveline est dans le Gard- A l'epoque il n'avait pas de reseau sur l'Isere ou la Savoie..

#32297 par alpes
Sam 06 Aoû 2005 à 11:00

:lol:
réponse à chacha

évidement il s'agissait d'une boutade!!
je ne fournis pas les maillots de bain cela va de soit :)

maillot de bain

#32305 par malaussene
Sam 06 Aoû 2005 à 13:17

ah bon :!: c'est encore mieux :D , ou pire :mrgreen:

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités