Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

date limite d'utilisation des galets chlore

#251501 par jackpot
Dim 25 Mai 2008 à 06:48

Bonjour à tous,

Sachant que les bidons de 5 litres de chlore liquide on une date de péremption de 6 mois , je me pose la question au sujet des galets de chlore multi , rapide ou lent .( stockage hermetique évidemment )
Si quelqu'un à l'expérience à ce sujet m'en faire part.
Merci d'avance
Jack

#253369 par Aqua-bon
Jeu 29 Mai 2008 à 21:23

:lol: :lol: :lol:

Très bonne vanne !

:lol: :lol: :lol:

#253442 par jhon78
Ven 30 Mai 2008 à 10:12

Moi perso, j'avait garder un petit sot! de chlore (marque carrefour) d'une saison a l'autre et je le trouver bcp moins efficace l'annee d'apres, par contre la j'ai changer de marque, et cette annee il marche nicekl, ca doit donc ou dependre des produits, ou peut etre d'un effet "placebo" je ne sait pas, mais en tout cas, j'ai pas de date sur mon seau. ;)

#253778 par pascaltcs
Sam 31 Mai 2008 à 07:13

jhon78 a écrit:Moi perso, j'avait garder un petit sot! de chlore
, j'ai pas de date sur mon seau. ;)


un petit quoi?
:lol: :lol: :lol:

DATE DE PEREMPTION DES GALETS DE CHLORE

#259204 par jackpot
Mar 17 Juin 2008 à 17:35

Bonjour ,

Bon ben à ce que je vois , personne ne connait la réponse.
Nous utilisons tous des produits sans trop savoir si nous les utilisons correctement.!
Amicalement
Jack

#259208 par Edouard88
Mar 17 Juin 2008 à 17:55

Ben je ne crois pas qu'il y ait une date limite, quand bien même, ce n'est pas un yaourt ou un steak haché, ça ne doit pas être bien grâve si les galets sont un peu vieux, un peu moins actifs peut-être. . . :wink:

#259328 par GD
Mar 17 Juin 2008 à 23:46

Certe certe, mais vaut mieux les maintenir sous plastique à l'abri de l'air et de surtout l'humidité , bon, c'est évident, conservez vos produits comme s'il s'agissait de colle à carrelage ou autre joint tout prêt :?
Il est bien évident qu'il n'est pas bon de faire trop de stock en cette matière
:? :?
Surtout que l'on trouve tout sinon au coin de la rue, ou alors sur Internouille ! :? :roll:

#263240 par tite marie
Dim 29 Juin 2008 à 12:03

bonjour j'ai une question similaire j'ai du chlore en poudre et un produit qui maintient la clarté de l'eau de ma piscine acheter il y a deux ans mais sur aucun je ne trouve de date de péremption et de plus vient de mettre du chlore dans la piscine croyez vous que j'ai fait une bétise?

Merci pour vos réponse :wink:

#263462 par tite marie
Dim 29 Juin 2008 à 21:11

Merci chacha :wink: je suis une stressée de nature meme si quelque part je me doutait que ce n'était qu'une question d'éfficaité du produit en question mais bon je voulait en être sur :lol:
Bonne soirée

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 40 invités