Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Le liner de ma piscine fais de plis, c'est grave ?

#249991 par kamelost
Mer 21 Mai 2008 à 10:08

Bonjour,

J'ai acheté en septembre une maison avec pisicne de 10 ans (pisicne béton 50M3, escalier filtrant, liner.)

J'ai remarqué que le liner faisait de plis (2 dans le fonds et 2 sur la hauteur), de 5 ou 7 mm de haut et je ne sais pas si cela est grave.

D'où cela peut il venir, comment y remédier?

C'est dangereux d'y mettre un robot entierement autonome ?

#250070 par YNG
Mer 21 Mai 2008 à 15:11

Moi, lorsque j'ai eu la piscine (elle avait 4 ans) j'avais des plis dans le fond de la piscine (je pense que cela est du au fait que la piscine est couverte = chaleur ou alors mauvais traitements (trop de chlore ?) par les anciens propriètaires).

Depuis, je fais attention et cela n'a pas bougé. J'ai un robot Polaris 280 qui passe sans problème sur les plis.

#250073 par Gavage
Mer 21 Mai 2008 à 15:29

les plis c'est un mauvais traitement chimique ou t°C trop elevé, si tu en prends soin, ca n'evoluera pas.

apres c'est comme les rides sur le visage, est ce que ca rend la femme avec ride inutilisable ? ca depend des gens. certains la change sans vergogne.

D'"autres aiment ce coté ridé.

c'est plus une gene esthétique qu'autre chose

#250083 par bc327
Mer 21 Mai 2008 à 16:18

Moi, j'aime les femmes qui n'ont qu'une seule ride. Je ne dirai pas où :lol: :lol: :lol:

#250161 par riri7707
Mer 21 Mai 2008 à 19:44

Si elle n'a qu'une seule ride, c'est qu'elle est mal foutue ou albinos alors :lol: :lol: :lol:

Regardes-y de plus près mais surtout ne pas gratter, même avec l'éponge magique de Mr PROPRE:shock: :shock: :shock:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 98 invités