Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe a chaleur irrijardin bien ou non?

par tazminator31
Dim 06 Avr 2008 à 19:41

Salut
vos avis concernant les p.a.c. irrijardin, les modeles irripool 052 exactement.

on me la propose a un prix interressant.
bien ou non?

par tazminator31
Lun 07 Avr 2008 à 15:24

bon je l'ai acheté finalement, le vendeur m'a fait -25%. :D
on verra bien^^
le matos a l'air de qualité, echangeur en titane, ecran de controle digital.

c'est vendu sous la marque irrijardin mais c'est fabriqué par SANGHA (www.sangha.fr) le fournisseur est basé pres de marseilles.

par fraggy
Mer 09 Avr 2008 à 20:28

Chacha a écrit:
tazminator31 a écrit:et ben personne en a une de pac irrijardin?

:lol: :lol: :lol: C'est pour arroser le jardin ? ? ? :lol: :lol: :lol:



Oui pour faire chauffer la pelouses nikel :lol: :lol:
@+fraggy

par tazminator31
Jeu 10 Avr 2008 à 11:23

sinon serieux j'ai acheté une pac que personne connais?
pourtant irrijardin y a en a partout.

par Gavage
Jeu 10 Avr 2008 à 11:51

et bien disons que vu que PAC ne produit RIEN , elle est peut etre connue sous une autre marque

par fraggy
Jeu 10 Avr 2008 à 22:54

Hi
le pb : il ya pas trop d info :? Sauf le compresseur ( hitachi ) qui est pas mal mais pour le rest .
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/

Re: pompe a chaleur irrijardin bien ou non?

par sebbo
Jeu 25 Juin 2020 à 20:46

Bonjour,

je remonte ce post car avec le recul certaine personne vont pouvoir témoigner de la fiabilité et de l'efficacité des pompes à chaleur Irrijardin.
Je vais certainement acheter la pompe Inverter IR 55 à 1995€, des personnes l'on testé?

Re: pompe a chaleur irrijardin bien ou non?

par tazminator31
Ven 26 Juin 2020 à 17:43

et bien je ne sais plus quel était le modèle exact a l'époque , mais je n'en ai pas été content...elle a pas durée longtemps, elle a rouillé complétement, la carcasse et même les ailettes du radiateur se sont désagrégé !!!

j'ai acheté un modèle équivalent chez SODIPA et rien a voir niveau fiabilité, rien n'a bougé en plusieurs années.....

donc en entrée de gamme faut éviter irrijardin !

Re: pompe a chaleur irrijardin bien ou non?

par sebbo
Lun 29 Juin 2020 à 11:37

Bonjour,

merci pour ce retour mais la pompe que je vais acheter n'est pas une entrée de gamme de chez Irrijardin.
Il y a une garantie de 3 ans pour toutes les pièces et de 5 ans pour l'échangeur.
Il serait bien de préciser de quelle année datait votre pompe, la référence et combien de temps l'avez vous garder.

Re: pompe a chaleur irrijardin bien ou non?

par tazminator31
Lun 29 Juin 2020 à 20:00

ben perso cela a été une mauvaise expérience irrijardin, après tu voulais un avis et c'est le miens, quand au modèle, je ne la connais pas et c'etait déjà il y a plus de 5 ans....ce modèle ne doit surement plus ce faire....

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 140 invités