Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis dans le Nord, il y a un problème ou quoi ?

#182874 par futur62
Mer 01 Aoû 2007 à 20:21

Trois entreprises sérieuses (Everblue, Caron, Aquilus), commerciaux compétents (pas du genre cuisine, fenêtres si vous voyez ce que je veux dire.), devis précis et détaillés par poste, plans, mais trois montants très proches, globalement de 35 K€ à 45 K€ en fonction des options (electrolyse, PH, doseur brome etc.) pour une 8 x 4 + Escalier Roman, PAC, filtre Sable + Pompe dans une dépendance qui existe, plage de 12x7 ou 8 pour accueillir un abri haut ( 24 à 35 K€ de plus.)
Tout cela me semble bien cher par rapport à ce que vous semblez avoir obtenu. J'ai demandé à un entrepreneur local un devis pour le terrassement + plage béton et que je m'occupe du reste (kit Aquinox) j'attends sa réponse, mais c'est clair qu'à 70 K€, mon projet me semble démesuré. Mon terrain est accessible, argileux, sans obstacle particulier. Je ne suis même plus motivé pour contacter d'autres sociétés sérieuses du coin, le tarif sera certainement le même.
Quelle prise de tête.pfffuuuuu.

#182921 par AlwaysBlack
Mer 01 Aoû 2007 à 22:00

Bonsoir,

Il faut dire que tu n'as pas fais appel là à des entreprises d'entrée de gamme (tout au moins en ce qui concerne Everblue, mais pour les deux autres il me semble également que c'est de l'excellent matériel). Il est possible de trouver moins cher ailleurs (Desjoyaux, waterair, etc.), mais en piscine comme pour le reste, la qualité se paie, parfois chère (mais avec du bon matériel, c'est du long terme sans soucis -sur la filtration en particulier-).
Après, est-il judicieux de tout faire d'un seul coup (electrolyse de sel, pompes doseuses, abri, etc.) ?
Sur ce point là, je crois que personne ne peut t'aider.

Bon courage. :wink:

#183941 par bouchar
Dim 05 Aoû 2007 à 21:21

hh
Modifié en dernier par bouchar le Mar 28 Aoû 2007 à 17:18, modifié 2 fois.

#183942 par bouchar
Dim 05 Aoû 2007 à 21:22

bonjour.

effectivement dans le nord ou pas de calais. la concurence n est pas tres virulente. donc prix élevés. voir tres eleve.

j en ai fais les frais . 9*4m sur construction "neuve" . terrassement + kit (blocs a bancher) filtration ,robot polaris 280. raccords pour chauffage. 20500euros.et sans margelles. et rien de moins cher. et oui la piscine dans le nord de la france est un luxe.

A+

#184230 par Pierre62
Mar 07 Aoû 2007 à 09:55

Faites comme moi!

Achetez une CAP BLUE! C'est pas cher et sans souci! :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol:

#184317 par futur62
Mar 07 Aoû 2007 à 19:05

Merci à tous.
Effectivement, l'electrolyse et le ph vont certainement être repoussés à plus tard tout comme le dallage de la terrasse. :(
Pierre62, j'espère que EverBlue qui a pour le moment une tête d'avance ne va pas trop rimer avec CapBlue. Sincèrement désolé par ton aventure.

#184411 par Pierre62
Mer 08 Aoû 2007 à 08:58

Bah, on s'en remettra. j'ai "juste" une PAC et un volet motorisé pour ma pomme.

Le principal c'est de pouvoir enfin utiliser cette fichue piscine, je suis enfin en train de la mettre en eau donc 1er bain pour ce week-end!

#184894 par fredgran
Ven 10 Aoû 2007 à 08:15

Ben moi j'ai traité avec piscinelle (maison mère), donc pas de surprise pour les prix.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités