Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#172463 par biouv
Lun 02 Juil 2007 à 11:40

Bonjour à tous!
Je me suis équipé d'un système de chez BIO-UV l'année dernière. C'est du traitement aux ultraviolets.
Pour l'avoir testé déjà pendant un an, je peux vous affirmer qu'il n'y a rien de mieux!
L'eau ne sent rien, l'eau est claire, limpide. Ca ne pique plus les yeux et n'agresse pas la peau!

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Si oui, en êtes-vous satisfait

Maxime. BIO-UV FAN
Modifié en dernier par biouv le Lun 02 Juil 2007 à 15:57, modifié 1 fois.

#172474 par alligator
Lun 02 Juil 2007 à 12:00

Hello,

intéressant, as-tu plus d'informations à donner ? quelques liens, prix, etc ?

Merci d'avance

#172498 par bernard46
Lun 02 Juil 2007 à 12:47

Tu mets quand même un peu de chlore comme rémanant? :shock:

#172500 par Rico
Lun 02 Juil 2007 à 12:50

Quel type d'UV et quel volume ?

#172542 par biouv
Lun 02 Juil 2007 à 13:25

Bonjour les Forumeurs...
Hey, pour se mettre sur un forum, il faut une raison.
Ma raison c'est que BIO-UV ça marche super bien.

Et surtout, je pense que l'ultraviolet n'est pas assez connu. C'est vraiment dommage. Parce qu'en plus, c'est écolo.

Donc, pas de chlore, mais du rémanant, oui, ça s'appelle BIO-UV rémanant. En gros, c'est de l'oxygène actif. Et j'ai pris le package complet qui permet de le réguler.

Pour les intéressés, il y'a le site web. Normal!

A plus !

Maxime
Modifié en dernier par biouv le Mar 03 Juil 2007 à 13:35, modifié 1 fois.

#172546 par bernard46
Lun 02 Juil 2007 à 13:33

biouv a écrit:A plus !

Tu crois? :roll:

#172550 par biouv
Lun 02 Juil 2007 à 13:45

bernard46 a écrit:
biouv a écrit:A plus !

Tu crois? :roll:

:? hum. Pourquoi?

#172572 par guipalm
Lun 02 Juil 2007 à 15:16

quel prix?

#172579 par Brickbroc
Lun 02 Juil 2007 à 15:37

Ce "témoignage" n'est qu'un gros spot de pub par qqun qui bosse chez bio-uv.
Ca n'est pour moi en aucun cas de l'information interessante, pertinente et à croire.
C'est vraiment prendre les "forumeurs" pour des pigeaons que de ne pas indiquer clairement qu'on bosse pour le produit qu'on vante.

Moi je suis au chlore, ca ne me pique pas les yeux, ca ne sent pas du tout sur la peau (sauf pour celui qui met le galet dans le skimmer), et l'investissement est minime.

J'ajoute que je ne suis pas producteur ou vendeur ou actionnaire de chlore ! :wink:

#172600 par Brickbroc
Lun 02 Juil 2007 à 16:35

C'est pas pour faire le penible, mais perso j'aime bien les avis qui ne proviennent pas de pros. Je les trouve plus credibles, encore que faut savoir si on a a faire a un pro dequisé ou un vrai particulier desintéréssé.
PAs que je mette en doute tout ce que peut dire un pro, il y a eu des interventions desinteresées tres interessantes ici, mais il y a toujours un doute qui fait qu'il faut prendre avec recul un avis.
C'est dommage, mais commerce et franchise ne riment pas souvent ensemble, et c'est valable sur les forums.

Je ne conteste pas du tout le principe des UV que je n'ai pas testé et qui a l'air pas mal, mais juste que si on pouvait avoir des vrais particuliers pour témoigner. :wink:

#172607 par emmanon
Lun 02 Juil 2007 à 16:53

Brickbroc a écrit:Moi je suis au chlore, ca ne me pique pas les yeux, ca ne sent pas du tout sur la peau (sauf pour celui qui met le galet dans le skimmer), et l'investissement est minime.

J'ajoute que je ne suis pas producteur ou vende0