Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Choix du SPA

#154939 par leyna
Dim 15 Avr 2007 à 06:30

je suis à la recherche d'un SPA 6+1 allongé.J'ai trouvé des fabricant chinois haut de gamme à 5500 Euros alors q'uen france 17 000 E avez vous déja acheté des SPAS sur internet et en avez vous été satisfaits?

Re: Choix du SPA

#155047 par FAFA125
Dim 15 Avr 2007 à 15:33

leyna a écrit:J'ai trouvé des fabricant chinois haut de gamme à 5500 Euros


bonjour,
déja "chinois"et "haut de gamme" ça va pas bien ensemble :lol:

pourquoi tout le monde veut des spas chinois,mais personne veut des motos ou des voitures chinoises :?: faudrais qu'on m'explique :wink:

#155388 par Ghosty
Lun 16 Avr 2007 à 17:11

C'est sûr que pour envoyer des hommes dans l'espace, pas besoin d'être compétents techniquement ! Que peut-on attendre d'une nation de mangeurs de nids d'hirondelles ? Hein ?

Bon, sérieusement, allez faire un tour sur leurs sites web : ils ont des usines dix fois plus grandes qu'en Europe, un marché immense, etc. Alors, le spa chinois haut de gamme, c'est pas forcément de la science -fiction !

#155398 par FAFA125
Lun 16 Avr 2007 à 17:55

franchement cher ghosty,c'est une vision tres optimiste des produits chinois :wink:

les chinois produisent d'abord pour leur propre marché,et le prix de vente est le principal critere,sinon pas d'acheteurs :lol:

les usines sont tres grandes,c'est normal dans un pays communiste ou l'on produit tout en masse :lol:

et puis ça m'étonnerait que tu es déja bricolé une moto chinoise apres une yamaha,tu comprendrais de suite :wink:

on en a à peine pour son argent,et encore :!:

#155460 par sorrow
Lun 16 Avr 2007 à 20:44

FAFA125 a écrit:et puis ça m'étonnerait que tu es déja bricolé une moto chinoise apres une yamaha,tu comprendrais de suite :wink:

on en a à peine pour son argent,et encore :!:


J'ai justement acheté une dirt bike 125cc chinoise pour mon fils et effectivement même si j'en suis assez content car j'y ai malgré tout mis le prix, je croise les doigts pour ne pas avoir un pépin majeur sur cette brelle car le sav va être plus que délicat. En fait il n'y en a pas, il faut se débrouiller seul, donc être un bon mécano si on veut rofiter de sa moto.

Pour ma part je suis un très mauvais mécano, mais j'ai un ami qui lui est capable de toutes les prouesses sur ce genre d'engin donc ça compense bien. :lol: :lol: :lol:

En conclusion acheter chinois pour un spa sans vérifier s'il y a un sav correcte c'est prendre un gros risque à mon sens.

Je l'ai fait pour une petite moto, je ne l'aurais pas fait pour un spa.

#155472 par EdenSpa
Lun 16 Avr 2007 à 21:49

Faut pas généraliser non plus, le chinois sont bons dans certains domaines et mauvais dans d'autres.
Pour le moment, ils ne font pas de bons spas, mais ça va peut-être changer dans l'avenir!
Et si c'est le cas, je pense qu'ils seront moins bons marché que maintenant.

#155602 par FAFA125
Mar 17 Avr 2007 à 15:47

j'ai dit:personne ne "veut" de voitures chinoises :lol: car
les gens refuseraient d'acheter une voiture sans la garantie d'un sav éfficace et rapide,mais pour un spa,ça les gènent pas :?:

c'est pas que c'est pire qu'une logan :lol: ,mais c'est le terme"haut de gamme" qui me choque :wink:

si tu regarde les patrons chinois,ils roulent plus en bmw ou mercedes qu'avec la production locale :wink:

#155610 par Gavage
Mar 17 Avr 2007 à 16:55

la chine est le moteur du developpement industriel au niveau mondial.

ma future voiture sera chinoise

les spas chinois manquent juste d'une vraie plate forme de distribution pour les viabilisés.

et les chinois avec leur reverse ingeneering sont devenus imbattables

ensuite si les patrons chinois roulent en BWM c'est juste une question de prestige social.

#155613 par Chris83
Mar 17 Avr 2007 à 17:03

Gavage tu as signé le contrat pour la voiture Chinoise :?:

#155631 par Gavage
Mar 17 Avr 2007 à 17:49

pas encore

#155645 par FAFA125
Mar 17 Avr 2007 à 18:19

Gavage a écrit:
ma future voiture sera chinoise



ensuite si les patrons chinois roulent en BWM c'est juste une question de prestige social.



la mienne est et restera allemande,
je suis pas patron et je me tape du prestige social,
mais pas du confort,de la qualité de finition,de l'innovation technique et de la fiabilité :wink: :wink:(et en plus on est reçu comme des rois chez bm :wink: )


de plus j'ai possédé un quad 250 barossa pendant 2 ans (corée du sud et pas chinois :lol: ),
et j'ai bien vu la réaction des gens qui le trouvait soudain moins bien apres avoir connaissance de sa provenance :lol:

#155672 par pierros
Mar 17 Avr 2007 à 19:04

Bonjour,
[HS On]
J'ai une Dacia Logan MCV (Break) que j'ai payé 13910€ avec clim, ordi de bord, abs, airbags, jantes alliages, radio cd MP3 4x15W, barres de toit etc. et bien tu voit, j'en suis entierement satisfait, comme quoi!
Garantie 3ans ou 100000Km, dans le reseau renault. Qui dit mieux pour ce prix? Tu voit, je n'avais pas forcement les moyens d'acheter un touran ou autres chose. Donc mesure tes paroles. Merci.
[HS Off]

#155681 par FAFA125
Mar 17 Avr 2007 à 19:19

j'ai jamais dit que c'était de la daube, faut pas être paranos :cry:

reconnait qu'une logan ne ce décrit pas comme un produit"haut de gamme",c'est tout ce que je voulais dire :cry:

le seul terme que je réfute depuis le début de ce post,c'est l'emploi du terme 'haut de gamme" et rien d'autres :cry: :cry:


peace flo:)

#155702 par pierros
Mar 17 Avr 2007 à 20:10

Ok Fafa! D'accord avec toi, la logan na rien a voir avec le haut de gamme.

#155848 par Nicola
Mer 18 Avr 2007 à 09:15

Je suis une inconditionelle de la 4L - feu ma 4L me manque cruellement ! Ma Renault 5, ce n'est pas la même chose ! Peut-être si les chinois sortent une copie de la 4L version écolo je me laisserai tenter ! Mais pour les spas c'est une autre histoire !

#155861 par pierros
Mer 18 Avr 2007 à 10:30

Maintenant, on arrete de faire des comparaisons avec des voitures.
Excusez moi, j'en ai fait aussi :wink: .
Modifié en dernier par pierros le Mer 18 Avr 2007 à 13:09, modifié 1 fois.

#155912 par pierros
Mer 18 Avr 2007 à 13:09

Pardon chacha, c'est vrai que la, c'etait gros comme une maison :lol: !

#155927 par Chris83
Mer 18 Avr 2007 à 13:34

je dirais gros comme un camion :lol:

#155946 par Nicola
Mer 18 Avr 2007 à 14:14

On aurait pu dire des Comsparations ! O.K, j'arrête !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités