Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nettoyage abri de piscine

#152891 par cri26
Dim 08 Avr 2007 à 06:29

J'ai un abri de piscine depuis quelques mois. Comme ma piscine il a besoin d'un nettoyage.
Quels sont les produits qui peuvent être utilisés ?
Comment faites vous pour enlever les saletés qui viennent se nicher en bas de l'abri ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Nettoyage et Abris

#152931 par papadoc
Dim 08 Avr 2007 à 08:46

Pour ma part,anti-algues + javel dilués et un bon coup de brosse et tout s'en va.en fin de nettoyage anti-algues pur sous les joints caoutchouc.

Un conseil avant l'hivernage,talquez bien vos joints caoutchouc .
au même titre talquez les rouleaux de votre robot,vcela evitera le dessechement :P :P :P :P :P :P :P :P :P

#153166 par jean michel
Lun 09 Avr 2007 à 08:33

J'utilise pour laver mon volet de l'antialgue. Je pense que pour les abris ce serait pas mal de faire la même chose.
J'utilise le Karcher en position basse pression et je lui fait aspirer en meme temps l'antialgue qui se disperse dilué avec l'eau sur toute la surface. On laisse agir , on rince et on frotte.

#153259 par jean michel
Lun 09 Avr 2007 à 13:52

b*z** a écrit:Qu'elle est la composition de ton antialgues :?: :?: :?: :?:


anti algues : composition ammonium quaternaires

#153276 par jean michel
Lun 09 Avr 2007 à 14:21

b*z** a écrit:Tu est sur qu'il n'y a que cela :?:


Il n'y a certainement pas que cela .
Est que cela pose un problème puisque c'est un antialgue pour piscine ?

#153288 par jean michel
Lun 09 Avr 2007 à 15:00

b*z** a écrit:je n'en sais rien .Mais souvent certains produit vendu trés cher contiennent des produits ,trés bon marché .je préfére la javel :lol: :lol:


Tu as déjà nettoyé un volet à la Javel ?
si oui . Quelle concentration ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 87 invités