Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Electrolyseur compu chlore

#140616 par TOF 03
Mer 28 Fév 2007 à 15:03

Bonjour,

Que pensez vous de l'Electrolyseur Compu Chlore à 180 luxe avec inversion de polarité ?

Avez vous d'autres électrolyseurs à me proposer ?

D'avance je vous remercie.

Cordialement.

yof03

#140682 par ALEXANDRE
Mer 28 Fév 2007 à 19:04

bonsoir .
compu chlor de procopi, oui je connais, que veux-tu savoir ?

Re: Tof03

#140991 par TOF 03
Jeu 01 Mar 2007 à 19:21

ALEXANDRE a écrit:bonsoir .
compu chlor de procopi, oui je connais, que veux-tu savoir ?


SI IL FONCTIONNE BIEN ?

EST IL FIABLE ?

RAPPORT QUALITE PRIX

DUREE DE VIE DE L ELECTRODE ?

MERCI .

tof03

#141008 par ALEXANDRE
Jeu 01 Mar 2007 à 20:09

bonsoir.
existe en deux versions le modèle standard et le modèle équipé d'une d'une cellule autonettoyante .
il fonctionne avec 5 à 6 g de sel par litre d'eau.
le corps de la cellule en résine transparente permet un examen facile des électrodes.
le coffret comprend un indicateur de teneur en sel et un réglage de production de chlore.
c'est un bon produit , comme beaucoup d'autres.

#141077 par ericsmsg
Ven 02 Mar 2007 à 08:01

J'ai un compu-chlore depuis 4 ans mod luxe avec inversion de polarité et aucun soucis depuis . Il faut simplement au début bien régler la dose de sel dans l'eau 5 à 6 g et après tout roule pour moi avec 120 m3 de flotte .
A prendre impérativement avec inversion de polarité et à couper l'hiver dès que l'eau est en dessous de 15 ° C . Bon choix !

#201448 par BROUNS
Mer 17 Oct 2007 à 19:21

Bonjour,
étant nouveau sur le forum, et en étude pour faire une piscine je cherche des renseignements sur le compu chlor.
où puis je trouver le manuel de cet appareil sur internet?

merci de vos réponses

tof03

#201762 par ALEXANDRE
Ven 19 Oct 2007 à 14:06

bonjour.
pour trouver le manuel de compu il faut leur tel, 0130131950, www.procopi.com

#202027 par BROUNS
Dim 21 Oct 2007 à 11:59

Ok merci pour l'info, mais bon comme je ne sais pas si je vais prendre celui là, je vais pas leur téléphoner pour leur demander le manuel.
merci quand même.

Je suis équipé avec

#202050 par torello
Dim 21 Oct 2007 à 15:28

Eurosel qui marche avec 4 gr de sel et euro Ph de pacific industrie, diffusés entre autre par Euro piscines et ça fonctionne trés bien.

Re: Electrolyseur COMPU CHLORE

#771981 par Yann Barbaryann
Jeu 11 Juil 2019 à 22:51

Bonjour,
Je deterre un peu ce sujet 12 ans après salut:)
Dientre ça fait une paye !!!!!
Je viens d’acque une maison avec piscine, et celle ci est équipée d’un électrolyseur Compu Chlor luxe a200.
Les ancien proprio quinsont resté que quelques années n’utilisaient pas les automatisme de la piscine (pompe ph et electeolyseur).
Je suis donc en train de remettre ça en état.
La pompe ph était vraiment vieille donc je l’ai changé par une Zodiac... nickel !
Et je teste l’electeolyseur. Avec l’eau de la piscine l’aiguille monte a peine... normal il y a moins de 1g sel par litte d’eau.
Je fait alors un test dans un bac ou je mets de l’eau avec 6g de sel/L. Là tout a l’air de bien fonctionner. L’aiguille monte dans le vert. Et il y a du chlore dans l’eau du bac (test bandellette).
Ce que je me demande c’est :
- a quoi sert le bouton reset ?
- peut-être où trouver une manuel ? Car impossible de trouver ça sur le net
- comment vérifier que l’inversion de polarité fonctionne ?
- quand est ce qu’intervient cette inversion de polarité ?

Merci d’avance pour votre aide.
Et bon été afro:)

Re: Electrolyseur compu chlore

#776263 par steph0606
Dim 26 Avr 2020 à 08:31

bonjour Yann, je reviens vers vous pour savoir si vous avez trouvé votre bonheur concernant votre electrolyseur compu chlor luxe? à savoir notice, fonction du bouton reset ?
je suis exactement dans le meme cas que vous.
merci d avance
cordialement

Re: Electrolyseur compu chlore

#785037 par sophie121962
Ven 07 Mai 2021 à 16:26

Bonjour,

je reviens aussi sur ce sujet pour savoir si vous avez trouvé des infos,pour l'electrolyseur compu chlor luxe? notice ? fonction du bouton reset ? Une fois ouvert le boitier comment régler le bouton /horloge qui en refermant se trouve juste au niveau du bouton march/arret ?

merci d avance
cordialement
Sophie (compu chlore luxe A150)

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 81 invités