Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

POMPE FILTRATION

#137600 par carmagnole
Lun 19 Fév 2007 à 12:16

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une marque de pompe de piscine? J'ai actuellement une pompe ASTRAL GLASS PLUS de 1CV, que je suis obligé de changer pour panne tous les 4 ans, celà commance à me lasser. Merci[/color][/quote][/quote]

#137615 par Pascal_974
Lun 19 Fév 2007 à 13:13

Astral çà a pourtant l'air d'être une marque pas trop mauvaise . . .

m'enfin si tu veux, il reste les Moildard et les Moylneux, mais c'est plus cher ! :oops: désolé

bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:

#137674 par Pinocchio
Lun 19 Fév 2007 à 17:00

Hé oui: j'ai monté il y a 9 ans une première pompe astral glass : &0 mois après moteur grillé; nouvelle pompe 2 mois après fissure dans le corps de pompe (cas rarisssime parrait-il), réparation, 3 ans après fuite à lagarniture, changement de garniture, un an plus tard re-fuite et changement de pompe. J'ensuis là, pour l'instant pas de problème. Je recherche moi aussi une pompe fiable, quitte à refaire de la plomberie.

#137951 par manu34
Mar 20 Fév 2007 à 21:28

pentair ultra flow peut etre ?

Re: POMPE FILTRATION

#137987 par APL49
Mer 21 Fév 2007 à 08:21

carmagnole a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une marque de pompe de piscine? J'ai actuellement une pompe ASTRAL GLASS PLUS de 1CV, que je suis obligé de changer pour panne tous les 4 ans, celà commance à me lasser. Merci[/color]
[/quote][/quote]

De quel type est la panne ?
Si l'intervention consiste à changer garniture et roulement, c'est à priori normal, et tu retrouve le meme entretien sur toutes les pompes !

Sinon la "rolls' de la pompe c'est STARITE ! dispo chez tout les bons pisciners.

(HAYWARD font de bons produits également)

bon courage.

#138773 par Yvon
Ven 23 Fév 2007 à 13:48

J'suis d'accord avec APL49: Sta-Rite et Hayward sont de très bonnes pompes.
si tu cherches la qualité, n'hésite pas.
Astral est quand même un cran en dessous, même si ce sont des bonnes pompes.
Et surtout, évite les pompes chinoise !

#138832 par Parajef
Ven 23 Fév 2007 à 18:19

Yvon a écrit:J'suis d'accord avec APL49: Sta-Rite et Hayward sont de très bonnes pompes.
si tu cherches la qualité, n'hésite pas.
Astral est quand même un cran en dessous, même si ce sont des bonnes pompes.
Et surtout, évite les pompes chinoise !


Vas-y b*z** "Qu'est-ce qui'z'ont contre les produits chinois" ; d'ailleurs ta pompe star-war et ta Rita Hayward, regarde les pièces, c'est rien que du chinetoque!" (fin de citation) :shock: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 91 invités