Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cloture filet

#13628 par jcb
Jeu 24 Fév 2005 à 23:59

Bon on en parle pas trop de ce système dans le forum...
Sur le papier c'est pas mal, c'est pas non plus le plus cher,
je SAIS aucun système de sécurité n'est absolu...
Alors la question c'est : c'est quoi le problème ?
Sinon que tout les fabricants vendeurs qui ne fabriquent pas, ne vendent pas, ne distribuent pas le système ne viennent pas polluer le post pour dire que
1 : c'est caca faut pas prendre
2 : pas contre ce produit (accessoirement que je vends) c'est le top
Ce que je souhaiterais c'est un avis "neutre". du style "c'est ok pour ca et ca" et "bidon pour ca et ca"
Voila !
merci d'avance !

#13632 par Gavage
Ven 25 Fév 2005 à 08:13

Mon avis en 20 secondes.

La cloture souple est loin d'être un mauvais produit.
Facile à poser, durée de vie aussi longue que la version plexi, son gros gros avantage se situe au niveau du vieilissement et de l'entretien de la cloture en elle meme.

J'ai peur que le plexi ternisse avec le temps, contrairement au la cloture souple.

le seul frein à l'achat pourrait se situer à l'esthétique général du produit qui ne plait pas à tout le monde.

#13685 par marly57
Sam 26 Fév 2005 à 20:00

Bonsoir,

Il est clair que ce type de cloture est particulièrement laid ... mais je pense au contraire que ce produit va moins bien vieillir que le plexiglas , car en effet, chez moi, mes terrasses sont fermées avec des rembardes avec du plexi , il a très bien vieilli, il est bienûr un peu abimé mais rien de bien méchant, que qqs rayures mais c'est dû à notre manque d'attention .. lorsque le plexi est de couleur, je trouve qu'il vieilli nettement bien , le mien est transparent et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre ....
Je pense que les clotures "filet" sont moins fiables dans le tps, elles sont moins solides, cela va sans dire ...

#13690 par jcb
Sam 26 Fév 2005 à 23:09

merci des réponses
en ce qui concerne l'esthétisme, j'ai des avis favorables autour de moi mais là on rentre dans le domaine du subjectif...
Perso j'apprécie uniquement le noir, en fait je trouve que c'est plus discret un peu comme des moustiquaires en fait qu'on finit par ne "plus voir"

#13952 par GU2B
Jeu 03 Mar 2005 à 21:54

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une protection filet achetée en 05/03 chez AQUA17 (fabricant Piscine Sécurité Enfants). J'ai choisi une couleur verte pour une meilleure intégration dans le paysage. J'apprécie le coté démontable du système. Toutefois, étant soumis à la réglementation spécifique des bassins ouverts au public, cette barriere ne correspond plus à la norme applicable à ces bassins. Donc je la vends pour la remplacer par une autre installation. Je dispose d'environ 30 ML. Si quelqu'un est interessé, adressez moi un message.

#13959 par eltax
Jeu 03 Mar 2005 à 22:49

Ce type de barriere semble efficace et vu le faible cout ca permet aussi de se mettre au normes en attendant des nouveaux produits ou des produits plus fiable (alarmes par exemple)

#16272 par sagra
Sam 09 Avr 2005 à 21:03

combien coûte ce genre de cloture filet pour 30m? Qui les vends?S'agit-il de la marque N Flash?

#16276 par nono 14
Sam 09 Avr 2005 à 21:37

tu en as chez lapeyre et sur plein d'autre site de produit de piscine , tape cloture filet piscine dans un moteur de recherche

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités