Bonjour, on nous refuse l'autorisation de construire une piscine car elle est a moins de 6 metres de la fenetre de notre cuisine. Avez vous deja eu connaissance d'une telle reglementation?
Merci d'avance
alors la je vois pas pourquoi! tu es sur de ca? et ce qui font une piscine interieur il font comment?! c'est l'unique raison de l'interdiction? rien d'autre?
je suis surpris de cette mesure la reglementation generale donne piscine
enterree a 5 metres de la rue et 4 metres des voisins sauf reglement regional particulier .rien par rapport a la maison .moi j ai toute une longueure de la maison a 4m50 de la piscine.
moi suis à 2,50 m ! jamais entendu quoi que ce soit sur cette règlementation
Uploaded with ImageShack.us Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/
Chacha a écrit::lol: Moi, je suis à 20 m ! Comme quoi, la législation est élastique !
tu prends ta voiture pour aller te baigner
Non, ça c'est Martine mais comme elle n'avait pas encore de piscine, elle s'est mise dans la boue !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
C'est çà d'habiter le Groland : le terrain ils te le donnent là-bas !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
C'est bon alors, je suis équipée : je peux aller me baigner chez Chacha !
Uploaded with ImageShack.us Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/
Il ne faut plus dire Groland mais Personne à forte corpulance et mobilité réduite
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
mince alors, je comprend mieux que ta caisse fasse autant de kilomètres, t'as du faire plusieurs fois le tour du monde avec !
bernard46 a écrit:Si ta cartographie est à jour. Parce qu'on n'est pas encore arrivé à localiser Groland!
Moi je sais où il est le Groland de Chacha ! Et je connais bien