Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui choisir ... excel ou alliance ...

#134272 par oxa
Lun 05 Fév 2007 à 16:19

bonjour

Merci de votre aide :
on me propose 2 devis identiques puisque l'un s'aligne sur l'autre et l'autre sur l'un. (ils vont peut être bientôt me la donner cette piscine):
- alliance opale 7.5 x 3.6 en PAP au brome : 15625
- excel variation 74 7.8 X 4 en PAP au brome : 15500 + à ma charge électricien pour tirer les fils du compteur au local technique.
un détail concernant excel (qui a peut être son importance : je n'y connais rien) : cette coque est exposée au plein air depuis quelques mois .

merci de vos conseils judicieux et avisés . les prix diminuent tellement sans que même je ne négocie que cela commence à me faire peur !

#134352 par oxa
Lun 05 Fév 2007 à 18:49

personne n'a donc de conseils avisés .? :(

#134390 par mitch
Lun 05 Fév 2007 à 19:51

j'ai une coque alliance 9X4 , et j'en suis tres content mon choix a été pour la garantie et le sérieux , fabriquant connu et reconnu.

que propose l'autre fabriquant sur la garantie ?

#134398 par oxa
Lun 05 Fév 2007 à 20:07

bonsoir

une garantie de 10 ans sur le gel coat

Que pensez vous du tarif ? les prix descendent tellement sans aucune négociation que finalement cela ne fait pas très sérieux.
que pensez vous de l'exposition de la coque excel aux intempéries depuis plusieurs mois n'y at il pas des risques (fuites, .)

merci

#134510 par 110F
Mar 06 Fév 2007 à 13:51

Moi, j'ai une coque Excel depuis l'été dernier et j'en suis satisfait.
A mon avis, le fait qu'elle soit dehors ne change rien puisqu'elles sont stockés à l'envers. Au niveau de prix, tu peux negocier une bache à bulles avec derouleur pour le prix (c'est ce que j'ai fait)

#134613 par oxa
Mar 06 Fév 2007 à 17:32

bonsoir

celle ci n'est pas stockée à l'envers mais en hauteur le long de la route, très exposée au vent, pluie, pôts d'échapement. donc j'ai quelques doutes.
pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre piscine : dimensions, options, prix . merci

#134629 par oxa
Mar 06 Fév 2007 à 17:58

merci b*z** : j'ai déjà demandé une remise mais je préfere payer plus cher une piscine en bon état que moins cher une piscine qui va peut être fuire dans 2 ans
ma question portait donc sur les risques à acheter une telle piscine pas sur son prix !
peux tu me renseigner ?

#134877 par vahid
Mer 07 Fév 2007 à 16:42

j'ai aussi une coque excel ;
la pose s'est faite sans probleme meme si il y a eu des contraintes inattendues (tuyaux, urbanisme)
le directeur de l'usine de castelsarrazin est passé me voir , sympa et pro.

J apprécie en particulier les renforts tous les 50cm . faut y aller pour la bouger !

l'important : c'est le poseur !


coque blanche haricot OVATION 84

#134937 par martine
Mer 07 Fév 2007 à 20:22

Bonjour, nous on débute l'installation d'une piscine Alliance Topaze 7x3,5, à 16200 € on a le terrassement, les margelles, l'enrouleur de bâche , la bâche et l'alarme.(et la piscine)

#137645 par freben
Lun 19 Fév 2007 à 14:46

Aucune déformation, ni érosion sur une piscine expo. Aucun soucis de fabricaton, ni de pose.(GRACE aux Nombreux renforts). A toi de négocier le tarif,. pour avoir de la qualité : EXCEL.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités