Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix de robotautonome (suite)

#13108 par mooreanne
Ven 11 Fév 2005 à 21:13

bonsoir à tous,
bon ! toujours à la recherche du "meilleur robot" pour ma piscine, le robot desjoyaux pour ma piscine de même marque me plait également;
mais je n'ai vu aucun post sur ce forum concernant ce robot ! :?
alors j'hésite entre le cybernaut zodiac (ou le lasernaut) et le robot autonome de desjoyaux, merci de me donner vos avis
amitié
anne.

#13113 par lionel +
Sam 12 Fév 2005 à 08:39

Bonjour , anne ,fille de roger ? :lol:

Bon ,le robot " DESJOYAUX " heu!!!!! regarde en dessous ,tu verras inscrit la vraie marque et vas l'acheter chez le fabricant ,déjà la tu gagneras quelques euro ! :shock:

#13119 par mooreanne
Sam 12 Fév 2005 à 10:16

bonjour linel,
pourquoi tu dis anne fille de roger???, je n'ai pas compris,explique s'il te plait ?

merci également pour ta réponse,tu as raison dans ce cas il faut effectivement comparer, mais comme je n'ai pas été voir le robot
desjoyaux, peut-être tu peux me dire quelle est la marque sous-traitée?

amitié.

#13120 par zeoc
Sam 12 Fév 2005 à 10:32

mooreanne a écrit:bonjour linel,
pourquoi tu dis anne fille de roger???, je n'ai pas compris,explique s'il te plait ?


c'est un comique il voulait parler de rogermoore ou mooreroger...
astucieux non...
8)

#13126 par lionel +
Sam 12 Fév 2005 à 11:58

mooreanne a écrit:bonjour linel,
pourquoi tu dis anne fille de roger???, je n'ai pas compris,explique s'il te plait ?

merci également pour ta réponse,tu as raison dans ce cas il faut effectivement comparer, mais comme je n'ai pas été voir le robot
desjoyaux, peut-être tu peux me dire quelle est la marque sous-traitée?

amitié.


Biensur , c'est si gentiment demandé ! :oops:

Dolphin

#13127 par lionel +
Sam 12 Fév 2005 à 12:00

zeoc a écrit:
mooreanne a écrit:bonjour linel,
pourquoi tu dis anne fille de roger???, je n'ai pas compris,explique s'il te plait ?


c'est un comique il voulait parler de rogermoore ou mooreroger...
astucieux non...
8)


Oui ca ta plus ? :lol:

tu " coze " bien zeoc

#13130 par mooreanne
Sam 12 Fév 2005 à 12:51

ça y est lionel ! j'ai compris ! :D

bon ,quelques explications:

mooreanne=mooréa + anne

-mooréa étant une île paradisiaque de polynésie avec de magnifiques lagons(comme nos piscines :wink: )
-anne étant mon prénom

c'est plutôt joli mooréanne n'est ce pas?


lionel, pour la sous-marque du robot de chez desjoyaux, tu as une idée de ce que c'est?

merci beaucoup,
@ +

#13131 par lionel +
Sam 12 Fév 2005 à 14:36

Imagemooreanne la romantique

La marque que revend desjoyaux c'est DOLPHIN

Perso le robot c'est moi ! J'vo pas chere , un Image

Tu trouveras differend robot " autonome " sur le net avec des comparatifs , mais sache qu'il ne sont pas si autonome qu'il veulent bien le dire ex. : Tu doit le manipuler pour l'installer ensuite le brancher au secteur puis le mettre dans l'eau enfin au bout de quelques heures tu le retires de l'eau ,tu constate qu'il n'a pas tout nettoyer ,alors tu prend ton balai manuel et tu termine le boulot ,mais avant tu recupère le robot ,tu le nettoie et tu le range .
OUF Image

Bon voilà ,ah j'oubliais , le robot entre 1000 et 2000 € sans compter l'entretien non garantie : les mousse et système de roulement (pas garantie ,usure normal )

Image bonne saint valentin

#13139 par mooreanne
Sam 12 Fév 2005 à 22:54

meci lionel pour les réponses et tes indications ;
bon, autonome pour un robot effectivement demande quand même un minimum de travail;
pourtant on aimerait bien ne faire que se prélasser au bord de nos bassins!

Image


(j'espère que l'image va bien passer)

quant au coût du robot , effectivement c'est un budget certain, mais est-ce qu'on ne se lasse pas de faire le ménage manuellement dans son bassin? :roll:

en tous cas, le pisciniste m'a proposé de faire une démo de robots lors de la mise en eau de la piscine c'est plutôt sympa je trouve!

bonne saint valentin à toi aussi lionel, merci encore pour tes réponses;
@ +

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités