Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine coque

#112193 par malaussena
Lun 02 Oct 2006 à 16:11

slt y a t'il quelqu'un sur le forum qui connais union piscine a brignoles,coque provence polyester.merci

#113516 par rami
Dim 08 Oct 2006 à 21:00

Désolé

Je passe. :arrow:

#113548 par evlise
Lun 09 Oct 2006 à 06:45

Jamais entendu parlé de Provence polyester et Union Piscine. :lol:
C'est pas une marque Tchèque par Hasard :wink:

.

#113573 par labulle
Lun 09 Oct 2006 à 09:00

J'ai pour ma part depuis un an, une piscine coque "madrid" de chez Provence Polyester-Union Piscine.
Je suis passé par un distributeur qui fait au départ des coques Pop, mais je me suis arreté au modèle madrid car la forme, la position de l'escalier, etc., convenait mieux a mon implantation.
Si sur ton profil tu mettais au moins ta région je pourrai te communiquer ( en MP ) les coordonées d'un fabricant qui pourra te transmettre celles d'un distributeur au plus près de chez toi, car jai gardé les 2 catalogues ( que jai resorti et que j'ai sous les yeux).
Pour info les 2 marques ont des sites de fabrication en France (départements 13, 21, 86, 30 pour PP-UP ) et en Espagne et Pop en a ausi en Italie .

#113583 par evlise
Lun 09 Oct 2006 à 09:49

ericpastaga a écrit:
va a plan de campagne du coté de aqua-city :wink:


Je constate que notre ami Lillois connait bien la région de Marseille :wink:

Bien sur que je connais le plus grand Constructeur Européen de coques de piscines.
Trés bonne qualités de construction, mais le prix va avec.

Je pense qu'on peut trouver aussi bien et moins cher.

dlan

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités