Modérateur: Equipe de moderation des sections spa.

construire un sauna

#70173 par seb15
Dim 14 Mai 2006 à 16:55

bonjour je souhaiterais construire un sauna un sous sol a moindre cout c'est possible?

#70355 par marc69
Lun 15 Mai 2006 à 09:18

Oui s’est tous a fait possible si tu es un peut bricoleurs.
N’hésite pas a nous appelez si tu souhaiter quelque petite astuce :wink: concernant les matériaux a utilisé ainsi que pour l’étanchéité.

Il n’y a que pour le générateur ou la je te conseille d’avoir un produit qui tiens la route avec une purge auto.


Marc.

#70574 par seb15
Lun 15 Mai 2006 à 19:30

pour le generateur il en faut un de quelle puissance?et pour cela a quel prix pour que sa tiene la route?et les materiau je n'y conais pas grand chose nn plus^^

#71036 par marc69
Mer 17 Mai 2006 à 09:35

La puissance du générateur dépend du volume de la pièce, si elle est ventiler ou non et également des matériaux utilisé.

Compte en moyenne entre 2000 et 2500 € pour un générateur :
http://www.lyonspa.fr/crbst_19.html
Regarde les HSX pout te donner une idée, il faut que je vire les autres ! Ancienne génération, pas de possibilité d’avoir une vidange intègre et une fois rajouter les commande et autre on arrive quasiment au même prix.
Pour les matériaux a utilisé passe nous un coup de fils on t’expliquera tous ca sans problème. :wink:

#71061 par Le_croise
Mer 17 Mai 2006 à 11:18

marc69 a écrit:Oui s’est tous a fait possible si tu es un peut bricoleurs.
N’hésite pas a nous appelez si tu souhaiter quelque petite astuce :wink: concernant les matériaux a utilisé ainsi que pour l’étanchéité.

Il n’y a que pour le générateur ou la je te conseille d’avoir un produit qui tiens la route avec une purge auto.


Marc.


pourquoi un générateur pour un sauna ?

#71083 par marc69
Mer 17 Mai 2006 à 12:16

oupss en effet je s'est pas pourquoi j'avais compris Hammam :oops:

En ce qui conserne un SAUNA par contre les chose sont un peut plus compliquer a realiser.surtout que tu a maintenant des vrais sauna pour 3000 €.

Autrement il te faut trouver un bois resistant qui accepte les monter en T° qui ne ce deforme pas.

En genrales sauna en bois massif pin du nord ou en epicea nordique.

Compte environ dans les 500/600 un poelle 6KW pour une cabine de 5-9 M3
Entre 350 et 600 € pour la commande

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités