Modérateur: Equipe de moderation des sections spa.

Ipad dans sauna infrarouge?

#609376 par planetegoa
Sam 01 Déc 2012 à 20:54

Bonjour, souhaitant acheter un sauna infrarouge, je me demandais s il était possible d utiliser mon ipad pendant une séance.
Merci

Re: Ipad dans sauna infrarouge?

#609411 par kielo
Dim 02 Déc 2012 à 09:35

planetegoa a écrit:Bonjour, souhaitant acheter un sauna infrarouge, je me demandais s il était possible d utiliser mon ipad pendant une séance.
Merci


Non ce n'est vraiment pas recommandé, ça risque d'abimer votre ipad à terme et de faire fondre les composants. Apple recommande d'ailleurs de ne pas l'utiliser dans un environnement où il fait plus de 35° C, ça abime la batterie notamment. D'ailleurs si vous cherchez une vraie expérience sauna je ne vous recommande pas le sauna infrarouge, c'est beaucoup plus doux qu'un sauna traditionnel. Mais c'est peut-être ce que vous cherchez après tout :). J'ai écrit un article sur les précautions à prendre avant une séance de sauna si ça vous intéresse.
http://www.information-sauna.com/deroulement-seance-sauna/

#682186 par Clair Azur
Mer 26 Mar 2014 à 07:53

Je ne pense pas que l'ipad supporte le choc de température .Mais il est toujours possible d'être plus classique et de prendre un livre :wink:

#706460 par Camron70
Sam 18 Oct 2014 à 11:13

Bonjour, souhaitant acheter un sauna infrarouge, je me demandais s il était possible d utiliser mon ipad pendant une séance.
:D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité