Modérateur: Equipe de moderation des sections spa.

Créer un sauna infra rouge

#558003 par emylive
Mar 28 Fév 2012 à 13:40

Nous aimerions réaliser un sauna infrarouge sur mesure car la pièce où l'on peut l'installer est en sous-pente
Voici en pièce jointe la forme de la pièce.
Dans notre idée nous passerions par la douche a l'italienne pour allez dans le sauna.
Une porte vitré serait donc nécessaire pour lutter contre les projection d'eau de la douche.
J'ai cru comprendre qu'il y avait des ondes courtes et des ondes longues pour l'infrarouge, faut il mixer les deux?
Pour les tarifs j'ai l'impression qu'il est plus cher d'acheter les éléments séparé que d'acheter une cabine toute faite et la demontée.
Qu'en pensez vous? notre projet est il valable?
Image[/img]

Harvia Rondium

#579269 par rayon77
Mar 12 Juin 2012 à 13:04

La cabine infrarouge Rondium est unique en son genre en ce qui concerne la finition et les détails. Les différents bois, combinés au métal, donnent à la cabine un look unique et élégant. Le plafond externe décoratif en acier inoxydable est équipé de trois lampes à DEL. Même la base est recouverte d'acier, ce qui donne une apparence élégante et moderne.

Votre projet est bien valable

#579270 par rayon77
Mar 12 Juin 2012 à 13:06

Bonjour

Veuillez m' envoyer les dimensions, le plan et la description de votre sauna, SVP, je vais vous envoyer le devis.

info@saunainter.fr

#579563 par emylive
Mer 13 Juin 2012 à 16:58

Email envoyé!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité