Modérateur: Equipe de moderation des sections spa.

Cabine hammam douche : qualité ?

#489812 par drovich
Sam 26 Mar 2011 à 23:57

Bonjour,

J'envisage d'acheter et installer dans ma salle de bain une cabine douche/hammam de 90/90. Je vois pleins de modèles sur internet sans marques. Que valent ces modèles ? Sans égaliser un vrai spa, pensez vous que cela tienne la route, que cela genere de la vapeur ? Quel critères ou marques favoriser ? Merci

réponse spa/sauna

#493164 par spacher
Lun 11 Avr 2011 à 01:32

Bonjour,
Je pense que tu auras + de fun et de bien-être avec un spa =p
Mais il est possible de parier sur un sauna/steam room également. Les bénéfices sont présents.
Privilégies-tu la qualité ou le prix? Si tu penches sur un modèle de sauna abordable (chinois) d'une qualité satisfaisante, Je conseillerais par exemple de parcourir les modèles disponibles à ce lien: (pour sauna/ hammam)
http://www.spa-ymir.com/en/products.htm ... eam%20Room

bonne journée. bon courage pour ton choix

Rik

Les cabine douches hammams

#621145 par Macha-la-sportive
Mar 05 Fév 2013 à 17:44

Les cabines douches hammams se déclinent en très nombreuses variantes et marques. Les prix démarrent à quelques centaines d'Euros jusqu'à plusieurs milliers. Ce qui les différencie c'est la qualité de fabrication et des composants utilisés. Les cabines conçues pour un usage professionnel seront évidement plus résistantes. La sophistication et les options comme les jets hydromassants renchérissent également le prix de la cabine hammam.
Des exemples à l'adresse suivante:
http://www.sante-forme.com/hammam-gener ... fr,3,8.cfm

cabines de douche hammam

#637113 par Sauna-hammam.fr
Sam 04 Mai 2013 à 19:48

Bonjour,

Nous sommes revendeur exclusif en France et Belgique de la marque anglaise INSIGNIA, leader en Grande-Bretagne.

Vous pouvez retrouver nos cabines de douche hammam Insigniasur notre site Sauna-Hammam.fr.

A votre disposition si vous avez des questions sur nos modèles.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités