Modérateur: Equipe de moderation des sections spa.

personnalisé votre sauna, hammam, spa en mosaique de marbre

#453686 par mosaicazur
Mar 03 Aoû 2010 à 19:52

[img][img]http://a.imageshack.us/img175/5467/mosaiquedemarbrewwwmosag.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us
[/img]Image

Uploaded with ImageShack.us
[img][img]http://a.imageshack.us/img46/2417/mosaiquedemarbrewwwmosax.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us




www.mosaic-azur.com

L'utilisation de la mosaïque de marbre est liée à l'art donc notre métier dépend aussi de votre créativité pour personnaliser les plus belles constructions ou décorations.

Fort de nos dix années d'expériences, Nous réalisons, dans nos ateliers, vos projets artistiques en mosaïque à partir de plan, dessin, croquis, description, image ou reproduction de mosaïque romaine.Toutes nos mosaïques sont faites de manière artisanale dans le respect des traditions ancestrale améliorées par les progrès de la technique moderne.

Nos mosaïques se marient très bien à l'intérieur ou l'extérieur des hôtels, villas, restaurants et bien d'autre; utilisées comme tapis de sols, terrasse, tableau mural, salle de bain, spa, hammam, fond de piscine, dessu de table, bar, plan de travail.etc.

Pour toutes réalisations personnalisées supérieur à 5 m2, le tarif unique réservé aux Professionnels est de 500 € HT/ m2 Quelque soit le motif.
Nous expédions dans tous les pays ; Nous consulter pour les tarifs transport.





Nous vous invitons à visiter notre site web pour visualiser notre offre complète qui repondra certainement à vos attentes.

Pour tous renseignements, prendre RDV ou demander un catalogue veuillez contacter:

Lamy Vincent Directeur commercial au : 06-78-52-40-14
Par mail à l'adresse suivante: commercial@mosaic-azur.com

En attente d'une éventuelle colaboration, Mosaic-Azur vous souhaite une bonne journée.
[/img]

#523077 par maxou_moreau
Lun 01 Aoû 2011 à 11:21

Wahou ça fait rêver!
Moi si je pouvais le personnaliser, je m'achèterais un sauna avec un service de livraison inclu ^^

www.saunainter.fr

#529910 par rayon77
Lun 12 Sep 2011 à 08:05

Je suis un client très exigeant, mais je peux dire que les marchandises qui ont été proposées par le magasin de Saunainter, étaient de très bonne qualité. Ce qui est le plus important, il y a 3 ou même 5 ans de garantie qui me donne une confiance totale dans le magasin. Je voudrais recommander ce marchand. Excellent service et un service client très professionnel, un plaisir de commander avec eux.

Re: www.saunainter.fr

#609303 par kielo
Sam 01 Déc 2012 à 14:18

rayon77 a écrit:Je suis un client très exigeant, mais je peux dire que les marchandises qui ont été proposées par le magasin de Saunainter, étaient de très bonne qualité. Ce qui est le plus important, il y a 3 ou même 5 ans de garantie qui me donne une confiance totale dans le magasin. Je voudrais recommander ce marchand. Excellent service et un service client très professionnel, un plaisir de commander avec eux.


Je ne mets pas en doute la qualité des sauna saunainter que je n'ai pas testés. Par contre il serait bien d'éviter de vous faire passer pour un client alors que vous dites travailler pour saunainter dans d'autres messages postés sur ce forum. C'est malhonnête et ça nuit à l'image de votre boutique.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités