Modérateur: Equipe de moderation des sections spa.

Devis Sauna, qu'en pensez-vous?

#279344 par benika
Sam 23 Aoû 2008 à 16:48

Bonjour à tous,

Ayant une pièce libre de 130cm X 240cm x 250 de haut , j'ai décider d'y installer un sauna.

Voici le devis qu'une firme belge m'a remis. Qu'en pensez-vous (Prix/qualité) ? Merci d'avance !

Pour faire suite à votre demande vous trouverez ci-après une offre pour la fourniture d'un sauna de marque Bonhof. Les dimensions permettent uniquement le création d'un sauna deux banquettes.

- Sauna (pin polaire) : Isolant lin naturel épaisseur 16 cm.
Banquettes (2) en abachi.
Poele et pierres 4.5 kw (4500 watts / 21 ampères).
Porte en verre securit fumé ou blanc avec charnières inox brossé.
Thermo-hygrometre-sablier-seau-louche en bois.
Ebrasements porte.
Tableau de commande et de programmation.

Prix : 4635.50 euros htva


- Options Finition banquettes bords arrondis (2 metres) : 186 euros htva.
Dossier rond à 7 lattes (2 metres) : 103.86 euros htva.
Habillage entre banquettes (2 metres) : 77.72 euros htva.
Eclairage indirect dans banquette (2 metres) : 142.356 euros htva.

#283380 par stephane59
Lun 08 Sep 2008 à 15:49

oui. c quel marque ce sauna?
Bonhof ou lagerholm? ou autre?
quel est le nom de cette societe belge?

car moi aussi j'en cherche 1 de sauna?

#288369 par DavidF
Ven 26 Sep 2008 à 09:24

Bonjour, quel est pour vous l'interet d'un 16 cm d'epaisseur ?
Chez cible il y a la gamme OSLO parfaite pour un usage familial.
Voici le plan du sauna :
Image
Le descriptif :
Construction : .Cadre 3 modules indéformables d’une épaisseur totale d’environ (75 mm).
Revêtement intérieur : .Lambris en Sapin du Nord (Epicéa) à profil spécial “SOFLINE’’ rabotés finement, poncés et assemblés sans fixation apparente (épaisseur du lambris 14 mm).
Isolation - Etanchéité : .Isolant laine de roches épaisseur (40 mm) avec feuille d’aluminium pare-vapeur.
Porte : .Porte standard en verre sécurit ou en bois avec un petit oculus (à préciser à la commande), fermeture magnétique réglable.
Banquettes : .A plusieurs niveaux.
Bois tendre non-conducteur de chaleur, largeur 55 cm par banquettes supérieures. 55 cm pour niveau inférieur. Banquette inférieure coulissante.
Repose-tête : .1 par banquette supérieure.
Ventilation :.Optimisation de l’oxygénation de la cabine par cheminée incorporée au panneau (grille et volet de ventilation réglables).
Caillebotis : .Bois tendre ou synthétique (hygiène) sur demande.
Four (poêle) :.Modèle mural, référence professionnelle, en acier inoxydable avec pierres volcaniques
et grille de protection.
Protège four : .Pour une sécurité supplémentaire.
Boîtier de commande digital : .Permet la mise en route, l’éclairage et la programmation de départ. De plus un système de régulation permet
de grandes économies d’électricité.
Eclairage : .Hublot ‘’céramique’’ et abat-jour.
Accessoires : .Louche, sablier, seau, tableau de pratique

Le tout pour 4200,00 TTC (hors livraison)
De plus les panneaux sont divisés en 3 dans la hauteur pour éviter que la laine de roche ne vienne se tasser dans le temps.

je vous propose sauna et hammam de marque helo saunatec

#377618 par acii
Sam 29 Aoû 2009 à 16:29

bonjour a tous

je vous propose une gamme de saunas de marque SAUNATEC HELO produits finlandais haut de gamme avec des tarifs intéressants
contactez moi par mail je pourrais vous établir un devis ou bien visitez notre site web

http://www.spa-jacuzzi.eu

a bientôt

patrick
aqua spa piscine

www.saunainter.fr

#550404 par rayon77
Lun 16 Jan 2012 à 07:17

La boutique en ligne internationale de Saunainter offre un excellent choix de sauna.
Le secret du succès de cette boutique en ligne contemporaine est associé à l'expérience dans la vente de produits et matériaux de construction pour le sauna. Le client reçoit une description claire et une information détaillée des produits. Lorsque vous achetez pour un certain montant, la livraison est gratuite. Par ailleurs, notre service après vente se veut irréprochable.
Grâce à plusieurs années d'expérience au niveau international, Saunainter est capable de vous proposer, au meilleur prix, les produits des principaux fabricants de saunas et de bains : EOS, Harvia, Tylo, Sawo, Narvi, Helo, Klafs, Tatpar Castor, Mondex, Aito, Sauna-Link, ABATEC, Andres dekoor, Iki, Hukka, Nikkarien, Riffi, Pisla ou Skamet.
En outre, les clients peuvent choisir entre différents modes de livraison, bénéficier de points bonus et sous certaines conditions recevoir des remises. Outils de gestion simples, aide à la commande en ligne, tous nos produits ont une garantie de deux à cinq ans.
Par ailleurs l’ équipe de Saunainter vous offre la possibilité de créer des projets individuels et la construction de votre propre sauna avec des partenaires compétents et expérimentés.
Conditions favorables
Les développeurs de notre site Web ont fait de leur mieux pour créer un environnement d'achat en ligne extrêmement commode pour les visiteurs de notre boutique. Une conception moderne, une navigation pratique et des conseils pour aider les visiteurs à apprécier non seulement les produits de qualité supérieure mais également le processus d'achat en lui même.

Si vous avez des questions, ou des difficultés, si vous souhaitez simplement exprimer des souhaits ou passer une commande, n'hésitez pas à nous contacter .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités