SPA CENTER a écrit:il me semble a voir lu ou entendu que les cabine uv et ir ne doivent pas se referer a une quelqueconque therapie le recul n'est pas la et le risque de cancer de la peau n'est pas écarté . donc cela fait peut etre du bien sur le moment mais dans le temps .
Bonjour,
Pour les cabines infra-rouge je peux dire que c'est prisé par beaucoup de sportifs et cela pour améliorer leurs performances , maintenant , . je pense aux coureurs cyclistes , . qui s'injectent d'autres substances illicites , . sans doute ils sont plus à l'après de cela pour les risques de cancers de la peau , . !
pour les cabines UV , c'est vrai que le risque est démontré , ma compagne très adepte de cela , à déjà certainement dépassé sont quota d'ensoleiement cette année , faut dire que tristement le soleil naturel nous fait cruellement défaut.
mais , c'est bien connu , ! quand il plait de se satisfaire des divers possibilités de bien-être , les personnes se soucient pas trop des risques encourrus, .
Je pense à la majorités des fumeurs , qui très concients des risques qu'ils encourent, se détruisent la santé , et ne regardent pas à la faire encourir à leur entourage et leur propre progéniture les méfaits nettements prouvés.
je dois reconnaître que risque plus dans la vie courante , de devoir supporter , cette race d'individus, que je risque également plus avec le nuage toxique de tchernobil , les pluies acides, la dioxine rejettée par les incinérateurs mals réglés ! ; les chauffards sur les routes qui roulent complètement bourés ou drogués, les "gentils agresseurs" qui tuent pour un MP3, que quand je rentre dans ma cabine infra-rouge
Je dois avouer que après une semaine de travail intensif , la douce chaleur de ma cabine , l'échauffement de mes muscles par cette méthode me donne un relachement et une relaxation qui apaise mes douleurs dorsales, .
je vous remercie de votre bonne lecture et de ne pas m'en vouloir pour cette prise réaction de réponse à ce post
Amicalement
Francis600(bien)