Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

qui connait le chrolonateur S11 poolmaid

#86741 par davidsev
Dim 09 Juil 2006 à 07:57

Bonjour a tous

J'ai un chlorinateur s11 de chez poolmaid sur lesquel on vient de me changer l'electrolyse au bout de 3 ans - une honte - 476 euros - j'ai donc tourne avec des galets de chlore pendant 15 jours - je viens de remettre le chlorinateur en route et le debit regle a 3 mais le debit de chlore de s'allume pas-

Eest-ce normal car les galets de chlore font encore effet et cela se remettra en debit dans quelque jours et de ce fait les led dee debit s'allumeront

Merci de vos reponses

Chlorinateur S11

#176036 par DOG
Mer 11 Juil 2007 à 18:04

D'abord 476€, c'est un peu cher, mais en France, les prix sont libres.

Il y en a chez Irrijardin.

une cellule complète (boitier transparent, electrodes, joints.) c'est moins de 400€ port compris après demande de devis et paiement sécurisé à l'adresse "poolmaidinfrance@free.fr" qui assure seulement la logistique et livre sous 48 heures en Colissimo.

Les electrodes sont des pièces d'usure.
Celles de Poolmaid sont en alliage de platine, ce qui fait leur qualité mais aussi leur prix.

"L'espérance de vie" d'une cellule est de 3 à 5 ans en fonction de l'utilisation.

Pour une durée de vie moyenne de 4 ans, c'est 8€ par mois, 1,5 paquet de clopes.


Si le débit de chlore ne s'allume pas, c'est probablement que le taux est suffisant.
Laisses branché, c'est automatique, mais vérifies surtout ton taux de sel.

Bon bain.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités